Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles équipes prennent part à la coupe "Fred Arpinon" (nom de la compet élu à 100% du votant) ?
On garde les mêmes équipes à nous qu'on a pour le champi parce que bon c'est la coupe qui va avec et on va pas demander à Deschamps de coacher Angers pour la Coupe de France...
70%
 70%  [ 14 ]
On choisit d'autres équipes parce que bon Sunderland, Copenhague ou les jambons pleins on les connaît et que ça serait bien de changer un peu pour tester d'autres choses. Un autre football est possible. Un football à 2* par exemple...
20%
 20%  [ 4 ]
Ton sondage est tout pourri je me refuse à y répondre. Et pis c'est qui Fred Arpinon d'abord?
10%
 10%  [ 2 ]
Quelle belle équipe l'Ajax quand même ! Pis bien coachée en plus. Ils mériteraient des points en plus...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 03/11/2010, 19:24    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Ca c'est fait .... Next ! Cool

Publicité

MessagePosté le: 03/11/2010, 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 03/11/2010, 19:52    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Bon on a peut-être anticipé mais j'étais en mal de compet'... 

Lolo m'a sorti (1-0; 1-1). 
Voilà c'est fait.
Bien joué Lolo. Ce qui est bien c'est que je fais tellement de ces matchs où je domine pour finir par me faire niquer que je prends ça avec fatalisme maintenant...

Dernière édition par Gouff le 03/11/2010, 20:28; édité 1 fois
RobertoLarcos

MessagePosté le: 03/11/2010, 20:24    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Gouff en consolante. L'histoire se répète. C'est très bien tout ça.

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/11/2010, 20:37    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Cool, c'est lancé ! Bananja entre tes matchs de D1 tu trouveras bien un moment pour tâter de la D2 D3.

Baka

MessagePosté le: 05/11/2010, 01:42    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Flea si t'es dans le coin ce week-end fais moi signe, qu'on essaie de jouer cette coupe, je commence à avoir les pouces qui me démangent après plus d'une semaine sans compèt!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:22    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Sinon j'ai jamais joue contre lui... Il est fort Roberto ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:24    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Sinon j'ai jamais joue contre lui... Il est fort Roberto ?

Bof

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:24    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Naaaan

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:29    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Ouais c'est ce qui me semblait... Bon bah il va payer pour son avatar !

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:31    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Je n'ai compris qu'hier le pourquoi dudit avatar.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:22    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Moi j'ai toujours pas compris.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:27    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Joue contre lui et la lumière viendra.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:35    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Voila, la réponse pourrait s'afficher plusieurs fois sur ton écran pendant le match.

PKK

MessagePosté le: 06/11/2010, 01:16    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Tiens Momo, j'ai cherché ta présence online hier, je ne t'ai pas vu.
Je me dis aujourd'hui qu'on est peut-être pas lié. donc, peux-tu faire une demande pdt le w-e s'il te plait. 
Je ne suis pas là avant Lundi.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2010, 02:16    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ? Répondre en citant

(pour ceux qui n'ont jamais joué l'équipe de Rob, il y a un attaquant du nom de Ricky. Les signes kabbalistiques sont mis à jour.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: The coupe "Fred Arpinon" : commenkonfai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation