Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 26/10/2010, 21:55    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

- Roberto 
- Gouff 
- Mipoulet 
- Bio
- Flea
- Papin
- Pan bagnat
- Cyril
- Lolo
- Lee Sharpe
- Plasil

Publicité

MessagePosté le: 26/10/2010, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 26/10/2010, 22:02    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

- Roberto 
- Gouff 
- Mipoulet 
- Bio
- Flea
- Papin
- Pan bagnat
- Cyril
- Lolo   
- Lee Sharpe
- Plasil
- Vince

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 08:33    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Très bien tout ça...
Par contre je sens que ça va ête une bordel sans nom pour composer les tandems...

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:11    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

- Roberto 
- Gouff 
- Mipoulet 
- Bio
- Flea
- Papin
- Pan bagnat
- Cyril
- Lolo   
- Lee Sharpe
- Plasil
- Vince

- Larry

Plasil Politik

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:26    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Très bien tout ça...
Par contre je sens que ça va ête une bordel sans nom pour composer les tandems...

Tirage au sort

Je vous entends déjà râler "si c'est pour tomber sur un baltringue..." Moi je m'en fous, je peux pas tomber sur pire que moi (Ross n'est pas inscrit).

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:31    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Oui à l'évidence le tirage au sort sera la moins mauvaise solution...

J'espère juste tomber sur un faiseur de une-deux compulsif, histoire qu'on se comprenne...

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:36    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

J'aurais ete volontaire en tant que une-deueur frenetique si cela n'avait ete pas couple a l'obligation de faire equipe avec toi.

Esperons que le sort sera clement et nous epargnera a tous les deux une alliance contre nature... 

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:38    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Et l'aut'... Genre il veut pas faire équipe avec un mec qui lui met des saucées à chaque match... Complexe?

Et pis tu te contredis sur deux phrases en plus...Et na !

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:44    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Ouep, tirage au sort avec des critères, façon chapeaux par exemple.

1ere moitiée du classement ELO en chapeau 1 l'autre en chapeau 2 et on constitue le tandem avec un joueur de chaque chapeau, et si je tombe avec Paolo on recommence le tirage au sort pour éviter la rubrique des faits divers.

(quoi que en même temps on a gagné un paquet de tournois de double à PES du temps de notre jeunesse, voir même à fifa 96 et suivants il me semble)

(ou sinon je joue ave Lolo et c'est farpait).

Dernière édition par Mipoulet le 27/10/2010, 09:47; édité 1 fois
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 27/10/2010, 09:46    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Ca me va tres bien le couplage par classement ELO, avec Strass on vous montre ce que le Benelux a de meilleur a proposer.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/10/2010, 11:27    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

- Roberto
- Gouff
- Mipoulet
- Bio
- Flea
- Papin
- Pan bagnat
- Cyril
- Lolo
- Lee Sharpe
- Plasil
- Vince
- Larry
- Ross

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 11:34    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

7 équipes c'est bieng...8 ce serait mieux mais 7 c'est bieng (y aurait une équipe veinarde exemptée de 1/4)...
En plus y a là tous ceux qui peuvent se connecter régulièrment à l'heure pleine (22h-0h)

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 11:42    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

j'imagine que Marko sera chaud patate lorsqu'il decouvrira le topic, peut-être la banane serbe aussi.

J'ai édité le nom du sujet et j'avoue avoir fortement hésité avec le nom "Coupe Coach Papinao". (la CCP c'était beau en abreviation, la ZZV c'est pas mal non plus)
(ou sinon la FRDB pour Frank et Ronald de Boer).

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 11:43    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Pour l'intitulé de la compet', la coupe Yves et Bernard Bouger, ça aurait eu un autre cachet quand même...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/10/2010, 11:46    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Et la BBC, ça en jette pas comme nom ? (Benoit et Bruno Cheyrou)
L'AJA (André et Jordan Ayew), c'est pas mal aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation