Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:31    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Gouff a écrit:

Bon, z'avez scouté vos effectifs... Tout le monde est heureux j'espère... Ca va joga boniter?

Un gardien à 73, pas mal,
Un DC à 71, plutôt gros gaillard (comme toute l'équipe en fait)
un attaquant à 71 (retombe à 68 replacé sur un côté) et ...

et ...

La vedette de l'équipe trouvée en équipe réserve (anguille sous roche ?) : un attaquant à 73.

73, mine de rien, c'est égal à un Moussa Maâzou.

Par contre on doit recruter des milieux de terrain avant le début de la compet.

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:33    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Oh les enfoirés...

Bon. Oublie ce que j'ai dit Larry, on n'est pas très bien fournis avec un seul joueur au dessus de 70...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:36    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Chez nous, y a un mec très riglolo : pas loin de 90 en accélération lui-aussi, mais 52 ou 53 en vitesse. Ca fait un peu "ma voiture va de 0 à 100 km/h en 3.4 secondes. Mais elle ne dépasse pas le 100..."

Zut j'ai raté ce gus, c'est lequel ? Tu l'as trouvé ou ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:37    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Plasil Politik a écrit:
Côté équipe on a du 70 en attaque et un mec avec 87 en accélération en réserve (même pas sur le banc, il ne doit savoir que courir vite)

MØussa Maasen?

J'ai failli te répondre que j'en savais fichtre rien avant de comprendre ta blague Very Happy

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:38    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

lolozed a écrit:
bon, la paire Papin / Roerto c'est de la fiotte en baton ...

J'ai joué avec eux hier et il a fallu que cela soit moi qui marque le seul but du match ...

Sur un coup franc pourri tire en plein milieu du but, le gardien faisant une boulette magnifique. Ca va etre penible pour les nerfs le 2*

RobertoLarcos

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:39    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Vous êtes sûrs d'avoir des équipes 2*? Notre meilleur joueur est à 67 ! De toute façon on va vous plier comme Ross et Toi Filou hier.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:40    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Pareil pour nous Rob', on a un DD et un G a 67, c'est a peut pres tout...

FC INGOLSTADT il est nul Sad

Gouff

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:41    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Bah après ça dépend si l'effectif est dense...A Goteborg, y a un poste où le meilleur joueur dispo est à 59...
Ca pique les yeux dans un 11 type...

J'espère qu'à Olomouc ils se tapent quelques boulets autour de 60....

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2010, 09:53    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Il me semble avoir du 54/55 titulaire au milieu de terrain. A vérifier.
Je vous ais dit qu'on devait recruter dans ce secteur.

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/10/2010, 10:08    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

j'ai loupé un truc?
on voit où les binomes, les équipes itou, itou ?
sur le site de gestion? il marche plus Sad

Bon tout ça pour dire que je suis et reste un newbie !

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 29/10/2010, 10:10    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Oh les enfoirés...Bon. Oublie ce que j'ai dit Larry, on n'est pas très bien fournis avec un seul joueur au dessus de 70...

Aie. J'ai pas pu regarder hier soir, mais de toute façon on compensera la faiblesse de notre effectif par notre immense maitrise technique. Y a des mecs rapides chez les attaquants-ailiers?
J'ai vu sur wikipedia qu'il y a Svensson, passé par l'Angleterre puis Rennes, un défenseur. C'est du haut niveau ça!

Gouff

MessagePosté le: 29/10/2010, 10:10    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Remonte le fil depuis la page 5, 13h38, MiPoulet...

Dans l'ordre pour te ménager le suspense...

LeeSharpe

MessagePosté le: 29/10/2010, 10:11    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

ha oui, désolé, j'avais loupé la page 5 Embarassed

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/10/2010, 10:21    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Il me semble avoir du 54/55 titulaire au milieu de terrain. A vérifier.
Je vous ais dit qu'on devait recruter dans ce secteur.
Non, le milieu ca va, on atteint le 60 minimum tranquillou (en replaçant certains joueurs, et en allant chercher sur le banc). Par contre, les défenseurs latéraux me font peur.

(et le mec avec les stats zarbi, c'est un MC dans la réserve, je crois).

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/10/2010, 10:21    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Bon, Toifilou, tu remarques qu'ils ont des gars rapides ou des gars à 70 et plus.

Dans, notre équipe le meilleur joueur est à 67 et c'est un gardien. Ensuite y en a un autre 67 et c'est le DD. Après ça tombe à 64... Vous remarquerez que le gardien a pris un coup franc de Lolo, tiré dans le mur et sur lui. Ca va être un vrai régal...

Pour les face à face au gardien, je vais passer en AUTO sur les tirs pour cette compet sinon mon binome va me détester Smile. Autant avec mon club 4 étoiles je compense ma maladresse autant en club ou avec des 2 étoiles, je compense rien du tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation