Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 12:52    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Je vous laisse faire le sondage Smile

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2010, 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:01    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Non mais Ross il est nul en trouvage de nom de compet'...
Peut-être que tu trouves les Ayew et les Cheyrou mauvais mais quand même, les mettre après Fred Patouillard, Rabesandratana, Piocelle ou Gregorini c'est un peu sévère...

(j'en peux plus moi, j'ai hâte de connaître mon compagnon d'infortune ! )

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:03    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

C'est vrai que à ce titre Z&Z Vujovic n'est pas un titre judicieux.

par contre Coach Pedro et Papinao c'est parfait Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:13    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

- Roberto
- Gouff
- Mipoulet
- Bio
- Flea
- Papin
- Pan bagnat
- Cyril
- Lolo
- Lee Sharpe
- Plasil
- Vince
- Larry
- Ross

-  PKK
-  ZyZy

Et la coupe JRB ? Kesszendites?  Julian Rossdriguez & Byrahj!!!  Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:13    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Désolé pour la mise en page...

...suis pas secrétaire, t'façon...  Evil or Very Mad

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:14    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

On a nos 8 équipes !

On va laisser ouvert quand même, pas de segregation pour les mous du genou.

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:20    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Non mais sans dec', les frères Bouger les gars ....

...quand même !

Puis y a un petit air de ressemblance avec les twins papinapedro comme ça tout le monde est content...

(sinon j'aime beaucoup la petite tentative de Zyzy pour faire équipe avec son coupaing, mine de rien, comme ça. Nous on est là, à part hein, vous embetez pas avec le tirage au sort pour nous...)

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:52    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Sinon, à défaut de tirer au sort les bînomes (notez: je suis pas contre... Bon, le risque c'est de voir débouler un tandem Markonanja qui serait compliqué à gérer) , on peut au moins décider du niveau des équipes?

('tain pis après faut se mettre d'accord avec son binome pour le choix de l'équipe. A moins de faire un tirage au sort barbare...M'enfin faudra quand même se mettre d'accord sur la tactique et la compo...Fouyaya...tout se mêle dans ma tête...)

(dites, ça se voit là que je trouve mon nouveau poste vraiment passionnant?)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:55    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Je peux tirer au sort les binômes si vous voulez. J'ai du papier, un stylo et du temps à perdre.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:57    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Paye ta main innocente...Niçois en plus...

ZyZy

MessagePosté le: 27/10/2010, 13:59    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Pour éviter les teams Mako Larcos & Co, on peut faire deux chapeaux (A et B) en se basant sur le classement ELO. Ensuite, on sélectionne 8 clubs, et on tire au sort "A - B - Club", et zou!

Edit : oui, pour le coup des chapeaux, je reprends un truc dit plus haut, je sais...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/10/2010, 14:05    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Paye ta main innocente...Niçois en plus...
Et alors ? Il existe des Niçois qui ne sont pas Estrosi hein. J'ai même vu un tag "Nik ta mère le maire" sur une boîte aux lettres. Comme quoi...

Sinon, oui, les chapeaux ça peut être sympa. Et les équipes tirées au sort, ça me botte carrément. On partirait sur quoi ? Clubs ? Equipes nationales ? Quel niveau ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 14:12    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Pour éviter les teams Mako Larcos & Co, on peut faire deux chapeaux (A et B) en se basant sur le classement ELO. Ensuite, on sélectionne 8 clubs, et on tire au sort "A - B - Club", et zou!

Edit : oui, pour le coup des chapeaux, je reprends un truc dit plus haut, je sais...

Oui oui je sais et c'est le mieux. Je disais juste que j'étais impatient d'avoir le tirage au sort des tandem mais que le risque c'est que ce soir ou demain, Bananja et Marko s'inscrivent et de fait soient ensemble...Mais bon, ranafout' en fait.

Pour les équipes , aucune idée...Le tirage au sort serait aussi le plus simple. Mais qui on prend...
Faudrait décider du niveau d'étoiles et puis demander à quelqu'un de neutre , genre Strass, Metz, Tarama, de choisir un panaché de 8 équipes...

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 14:25    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Ou plus simple encore : FULL ALEATOIRE !

On tire au sort entre 2*-2.5*-3*-3.5*-4.5*

Puis on met toutes les équipes du critère dans le chapeau...allez hop c'est plié !

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 15:50    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Oulaaa, au moins 15 sondages en perspective ...

Moi je dis ... ben rien en fait.
Pour une petite coupette le tirage au sort full integrale c'est sympa.
Reste juste à trouver des équipes homogènes.

Ca doit être plié en 1 sondage ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation