Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 15:53    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Je préviens: je refuse d'être le Brice Teinturier du forum ! Non !

Publicité

MessagePosté le: 27/10/2010, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 27/10/2010, 15:54    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Oulaaa, au moins 15 sondages en perspective ... Moi je dis ... ben rien en fait.
Pour une petite coupette le tirage au sort full integrale c'est sympa.
Reste juste à trouver des équipes homogènes.

Ca doit être plié en 1 sondage ça.

Yep, le tout c'est de jouer, donc moi je dis on définit juste le niveau des étoiles avec un ptit sondage, puis tirage au sort intégral pour définir les duos et les équipes choisies!
C'est pas que j'ai fini la D1 depuis une semaine, mais un peu quand même!

Dernière édition par Dirty Larry le 27/10/2010, 17:46; édité 1 fois
RobertoLarcos

MessagePosté le: 27/10/2010, 17:36    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Tirage au sort pour les binômes, le niveau des équipes et les équipes elle-même ça me va. Par contre, attendre Banane, qu'il finisse d'abord la D1 !

Edit : Larry : ça va encore être du 4 * voire du 4.5 si on fait un sondage, pas la peine de perdre du temps....

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 18:21    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Ouais.

FULL TIRAGE AU SORT PAWA ! ! !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2010, 19:27    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

As you want pour la méthode.

Sinon coupe Ronald et Stéphane Zubar, ça ça en jette.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 27/10/2010, 19:34    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Euh, moi je m'inscris pas pour cette coupe, Roberto.
Par contre, promis, dès que je rentre, j'enchaîne les matchs pour me remettre à niveau.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 19:49    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Tirage au sort pour les binômes, le niveau des équipes et les équipes elle-même ça me va. Par contre, attendre Banane, qu'il finisse d'abord la D1 !

Edit : Larry : ça va encore être du 4 * voire du 4.5 si on fait un sondage, pas la peine de perdre du temps....
Full integral à l'exception des binôme pour lequel on conserve quand même le truc des 2 poules via le classement ELO.
C'est bien à ça que vous pensez ?

RobertoLarcos

MessagePosté le: 27/10/2010, 19:53    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Oui, je pense à ça.

Bananja : je répondais à Gouff qui voulait t'attendre. En plus, ça t'a jamais emballé les plans à 4.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2010, 20:00    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Du 4,5 étoiles avec les selections (France, Portugal...), c'est trop pour vous ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 27/10/2010, 20:13    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Oui.

Tirage au sort avec les deux chapeaux comme dit MiPoulet...Niveau, partenaire, équipe. Allez hop...

(et j'attendais personne moi hein. Je faisais juste une hypothèse)

Mipoulet

MessagePosté le: 27/10/2010, 22:53    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Marko ? Quelqu'un d'autre ?

Gouff

MessagePosté le: 28/10/2010, 09:35    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Allez hop, 8 équipes c'est vraiment parfait ! !

Donc on se dirige vers :

* constitution de 2 chapeaux pour les joueurs en fonction du classement ELO

* tirage au sort des tandem avec un joueur du chapeau un avec un joueur du chapeau 2... A la limite on peut même tirer au sort tout le tableau du tournoi en même temps (1 joue avec 2 contre 3 et 4 etc...)

* tirage au sort du niveau des équipe jouées. On peut limiter à 2*, 2.5*, 3*, 3.5* et 4,5*...

* toutes les équipes du critères dans un chapeau puis attribution des équipes (mais ça risque d'être lourd si c'est 2 * par exemple...L'autre possibilité comme je disais hier, c'est que quelqu'un de neutre choisisse 8 équipes dans le lot pour les mettre dans le chapeau)

J'ai bon?

Si quelqu'un s'oppose à l'une de ces propositions qu'il se taise maintenant ou qu'il se taise à jamais...

Journée tirage au sort ! ! On cherche une main innocente (Bananja, y a plein de tirages à faire...) sinon on fera avec le reste...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/10/2010, 10:10    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Gouff a écrit:

Journée tirage au sort ! ! On cherche une main innocente (Bananja, y a plein de tirages à faire...) sinon on fera avec le reste...
Bananja et main innocente dans la même phrase. Mouhahaha !

Gouff

MessagePosté le: 28/10/2010, 10:14    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Ah non mais innocente c'est dans le sens "non impliqué"... Non parce que sinon la recherche est vaine...

Mipoulet

MessagePosté le: 28/10/2010, 11:39    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2) Répondre en citant

Je valide tout ça.

Je voulais copier ici le classement Elo pour en déduire les chapeaux, mais Mme Strass a surement éteint l'ordi ce matin...
Arf ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Coupe Ronald et Stéphane Zubar (2vs2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation