Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 971, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damirez

MessagePosté le: 24/11/2010, 10:22    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je rejoindrais ptet la meute post Nowel... Afin de pouvoir jouer contre des gens pas forcément brutasse...

Dites, pas tout suivi depuis quelque temps sur GT...

Les défauts des précédentes versions ont été corrigés? Vous confirmez?
- Pas de dommages : apparemment au vu des vidéos c'est fait...
- Les adversaires IA scriptés avec une trajectoire préétablie, c'est fini? Je me souviens sur des versions précédentes, c'était rigolo de se garer au milieu de la piste, en travers et ces peintres de concurrents IA ne faisaient même pas une manoeuvre d'évitement...

Je me souviens que sur PS1, la gestion des dommages/collisions/sorties de route de GT m'avait plutôt aiguillé vers l'excellente série des TOCA (1 et surtout 2) qui si on perdait l'aspect achat de caisses/permis toussa, on gagnait beaucoup en plaisir de jeu/championnat à 2 dans la même écurie...

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2010, 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 24/11/2010, 12:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

- Dommages corrigés mais pas sur toutes les voitures. Seules les premium sont cassables.
- IA améliorée mais pas encore au top.
- Le réseau a l'air hyper bien fichu. On peut se créer des salons avec toutes sortes de règles, des salons privés... Du coup pour se faire des courses on va être tranquille. J'ai voulu testé hier une course mais ils jouent tous des avec des voitures de type Veyron (Strass sort de ce corps), A8... Faut que je cherche des salons sympa pour voir un peu.
- Je commence les permis internationaux et on s'attaque aux grosses cylindrées que je gère beaucoup moins bien. Et que j'aime moins. Ma limite haute de bagnole, c'est la nissan GTR. Les Porshe, Ferrari, c'est pas ma tasse de thé.

Mipoulet

MessagePosté le: 24/11/2010, 14:17    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ah, on ne dit plus RUF pour une Porsche ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/11/2010, 14:26    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

On se fera des courses de Lupo si tu veux , Julian, j'aime bien les petites voitures aussi (les grosses, c'est pour faire joli dans mon garage) 

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 24/11/2010, 14:39    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

@ Strass : Des courses de Lupo, c'est la classe. Dis-moi, t'arrive à faire une save de ta sauvegarde GT5 ?

@ Poulet : RUF, c'est un préparateur.

@ Lolo : Avant que tu poses la question : http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=1293

Strass et Paillard

MessagePosté le: 24/11/2010, 14:53    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pas essayé encore, je n'ai pas eu le temps de me réatteler au jeu depuis mon premier passage de permis :/ Je vérifierai ça ce soir!

damirez

MessagePosté le: 24/11/2010, 14:59    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ce que voulait dire Mipoulet, c'est qu'avant, le nom Porsche n'était pas utilisé directement. C'était des 'RUF'...

Tiens je me suis fait une 'Kevin' à midi. J'y ai joué dans un magasin. Kikoulollepétédéhaire.
Une ptite Volvo C30 sur l'"anneau de vitesse" sous la pluie.
Pas mal, les réflexes reviennent. Mais effectivement pas de dégats et lorsque je fais le piquet au milieu de la trajectoire idéale, pas de manœuvre d'évitement cohérente des IA...
Un GT quoi.

(j'aime bien foutre la grouille dans les jeux de caisses et conduire à contresens pour tester l'IA... )

Mipoulet

MessagePosté le: 24/11/2010, 21:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Commandé  Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 24/11/2010, 21:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

damirez a écrit:
Ce que voulait dire Mipoulet, c'est qu'avant, le nom Porsche n'était pas utilisé directement. C'était des 'RUF'...
+1 Cool

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/11/2010, 09:22    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Enfin un peu de temps pour enchaîner quelques courses en A-spec, section débutant, histoire de gagner quelques crédits : le premier challenge classique sur trois courses, un championnat pour voitures compactes et pour finir, une épreuve pour voitures classiques japonaises. Et autant que j'ai fais un malheur au volant de ma Nissan Bluebird Hardtop 1800SSS '79. Achetée 8000 crédits environs, 96 chevaux pour tirer une bonne tonne de caisse à savon, ça fait bizarre quand même. Je me prends des vents incroyables en ligne droite, et on ne peut pas vraiment dire qu'elle est agile sur les parties un peu plus sinueuses des parcours.

Bon, sinon, effectivement, les adversaires restent quand même pas mal bourrins, ça ressemble à du stock-car parfois, pour peu qu'on soit sur leur trajectoire (la kévinisation des esprit guette l'IA). Et sinon, côté évènement spéciaux, une petite session de kart  : très très sympa, des sensations bien différentes avec des tête-à-queue au moindre freinage intempestif et et une belle sensation de vitesse. La vue "intérieure"est un vrai régal.

Gouff

MessagePosté le: 25/11/2010, 09:51    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Rhaaaa!

JE VOUS DETESTE ! ! !

TOUS ! ! !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 25/11/2010, 11:01    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

A la fois, si t'aimes pas les jeux de courses t'as pas à nous détester. Par contre, si t'aimes ça, je vois pas vraiment ce que tu attends pour prendre GT5. Tu serais pas un peu maso ?

@ Strass, t'es là ce soir qu'on se teste le online ?

Gouff

MessagePosté le: 25/11/2010, 11:07    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
A la fois, si t'aimes pas les jeux de courses t'as pas à nous détester. Par contre, si t'aimes ça, je vois pas vraiment ce que tu attends pour prendre GT5. Tu serais pas un peu maso ?

@ Strass, t'es là ce soir qu'on se teste le online ?

J'aime pas les jeux de courses particulièrement. Mais je kiffe GT...

(y a encore les "défis"? Ce truc hyper-chronophage ou tu passais 3 heures à réussir le CLM en temps voulu en grappillant dixième par dixième. Après 3 litres de sueurs versés et 4 nouvelles ampoules qui s'annoncent, t'y arrives. 5 secondes de bonheur...puis tu passes au défi suivant et c'est reparti...Qu'est ce que ça peut être con un gamer quand même...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 25/11/2010, 11:23    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'en ai pas encore vu tiens, c'est vrai que c'était bien les défis.

@ lolo : Alors t'attends quoi ? Toujours pas reçu ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/11/2010, 11:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu de défis, mais sinon, dans les permis, il y a quelques épreuves qui sont relativement ardues si on vise la coupe or (dans le style j'ai passé une heures sur un bête virage pour gagner deux dizièmes Smile). Je suis un peu comme toi Gouff'', je joue très rarement aux jeux de voitures (du moins beaucoup moins depuis que je n'ai plus de F-Zero chez moi Wink ), et on peut dire que mon estime pour les voitures tient de l'utilitarisme pur dans la vraie vie. Et pourtant devant ce GT, je suis comme un fou, je regarde mes nouvelles voitures avec un air tendre et je travaille mes courbes comme un fou!

Si je suis disponible ce soir Julian, je te ferai signe. Sinon, je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais j'ai téléchargé hier la mise à jour pour avoir les fonctionnalités réseau, mais pour le coup, le serveur GT semblait indisponible une bonne partie du temps, et le temps de chargement des menus est devenu bien plus long (il doit chercher le serveur...), à tel point qu'au bout d'un petit moment, je me suis déconnecté du PSN (ce qui a réglé le problème).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 971, 72, 73  >
Page 8 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation