Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 71, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/11/2010, 19:41    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Et le pire, c'est que c'est vrai...

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2010, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 16/11/2010, 20:13    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Le seul GT que j'ai acheté c'était le deuxième et je n'arrivais même pas à passer les permis  Embarassed Au moins à  Fifa, il n'y en a pas. La preuve, Lolo peut jouer.

lolozed

MessagePosté le: 16/11/2010, 20:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

@ ross : comment tut sais que c'est vrai toi ?

@ roberto : y ' a des permis dans fifa ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/11/2010, 22:18    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je crois me souvenir qu'au moment où Papin et Mipoulet ont avoué qu'il étaient jumeaux, t'avais dû dire qu'ils étaient pas les seuls et que t'en avais un. S'en est suivi une discussion sur les frangins et ça a finit en bagarre entre les Alves... Comme d'hab quoi.

Sinon y a des permis dans FIFA. Rob a obtenu le permis "Fredéric Antonetti" d'ailleurs.

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 11:12    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon ross je te parle plus .....

J'ai demandé le prix d'un G25 à un boboxien sur un autre fil ...

Sinon, je vais craqué pour ca :

Depuis, ma femme te hait ... mes enfants non !!!! Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2010, 11:45    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Dans le salon ca passe mal non ? 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 17/11/2010, 11:49    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Lolo c'est un peu Tom Hanks dans BIG...Mais en plus vieux...

MateoNetinho

MessagePosté le: 17/11/2010, 12:29    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Au fait, le jeu est repoussé de nouveau...

...

...

Seulement de deux jours, au 26/11, mais ils commencent à nous les briser menues menues !

(apparemment les magasins devraient être livrés autour du 22/11, donc y'a espoir de le choper en avance j'imagine...)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/11/2010, 14:52    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

@ Lolo : C'est exactement ce que j'ai à la maison. Même siège, même couleur, même volant. Et c'est ma femme qui me l'a acheté, comme quoi, elle ferait tout pour son mari de geek.

@ Papin : Le siège se rabat et l'avant se démonte le tout en moins d'une minute donc ça se range assez facilement quand on a fini même si ça prend un peu de place dans l'armoire.

@ Gouff : Euh...

@ Mateo : J'en peux plus, en espérant que ma commande soit livrée avant le 26 comme pour FIFA.

Gouff

MessagePosté le: 17/11/2010, 14:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Wah l'aut' hé. Il connaît même pas Big...
Bientôt il va nous sortir que Turner & Hootch, connaît pas...

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 15:33    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je crois que même Tom, lui-même, ne connait plus BIG. ...  Mr. Green

RobertoLarcos

MessagePosté le: 17/11/2010, 15:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tu danses sur un piano géant chez toi sinon ?

Gouff

MessagePosté le: 17/11/2010, 15:38    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Tu danses sur un piano géant chez toi sinon ?

Héhé. Voilà !
En imaginant Lolo dans son petit siège-baquet de geek avec le volant , les pédales et tout, bah ça m'a fait penser au piano géant ! Donc Big !...mais en plus vieux...

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 15:39    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Waouh ... quand je lis votre age, je me dis que vous avez du être élevé à BIG, pour connaitre aussi bien le film ....

Et pour vous Grease, c'est un bon film de voyous ?

A la même époque sinon, il y a eu le GRAND BLEU (le film de toute une génération ... beurk !!!! )
C'est sans doute avec ce film que vous avez appris à nager  !!!!

Gouff

MessagePosté le: 17/11/2010, 15:41    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Big étant sorti en 88, oui j'ai du le voir une demi-douzaine de fois dans ma prime jeunesse...
Deux fois moins que les Goonies ceci dit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 71, 72, 73  >
Page 2 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation