Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1271, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marko

MessagePosté le: 27/11/2010, 17:29    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Faites moi signe pour jouer. 
Je préviens, je conduis comme un porc, j'ai jamais touché une voiture de ma vie et je pense que ça se voit dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2010, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 27/11/2010, 17:47    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

ON a donc :
Ross
Strass
Mi-poulet
Lolo dit "Suce mes gaz"
Marko
Une moitié de Gouff
1/4 de Papin

Et les gars une course à sept ça vous dit ?

@ROss : colis parti ce jour, arrivée probable mercredi 1er ( cest l'arbre de noel des enfants au boulot ... dommage cette année il me semble que ca sera annulé .... )

Gouff

MessagePosté le: 27/11/2010, 18:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Le renard a rejoint son terrier...Je répète : le renard a rejoint son terrier...

Cool

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/11/2010, 19:42    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ca sent la grosse session online ce soir. Je pense qu'on ne prendra pas de dessert au restaurant. 

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2010, 19:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Putain je vais me faire chier tout seul devant mon Fifa. Après la désertion des Box pour NBA j'avais pas vu venir celle des Sonyistes vers GT5. VDM.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

melchandor

MessagePosté le: 27/11/2010, 20:48    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
Putain je vais me faire chier tout seul devant mon Fifa. Après la désertion des Box pour NBA j'avais pas vu venir celle des Sonyistes vers GT5. VDM.

On est revenu sur Fifa depuis en fait ! Enfin, on mixe en quelque sorte. Mais on refait surtout du club

Je vous rejoins aussi sur GT5 pour du online dans pas longtemps je pense

lolozed

MessagePosté le: 27/11/2010, 22:11    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

enfin en attendant le jeu s'installe .... s'installe ...... s'installe ..............   ...

lolozed

MessagePosté le: 28/11/2010, 10:48    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

j ai d'ailleurs un probleme avec gt5, il me dit que la date et l'heure ne sont pas correctes, j'ai toujours les messages à l'accueil comme quoi une maj est dispo mais je sais pas si elle est installée ... enfin bref ...
J'ai reussi du premier coup à squatter un salon, malheureusement c'était un rallye et ma voiture n'était pas autorisé ...

Sinon pour être critique (car ce jeu n'en a pas trop besoin vu sa qualité ... )

j'ai l'impression que Polyphony en a fait des tonnes dans les menus. Je m'explique : dans le online ils ont carrément tout ré-écrit le fonctionnement de la ps3 (envoi de mail, groupe d'amis ... .etc .... un module communication dans un module communication en fait ...) Je trouve cela chaint car si tous les jeux font comme eux il faudra aller dans le jeux pour voir les messages, le tchat etc ... etc ... enfin je l'ai pas testé ... mais bon, c'est mon sentiment.
Ceux qui int été plus loin dans le online pourront peu être me contredire...
Je termine en disant que le manuel papier est tout petit (la encore il faut lancer le jeu pour lire le manuel ....) mais bon, on sauve des forêts ...

On est bien d'accord les gars ces critiques sont plus des remarques.... on joue quand même à Fifa11 beugué alors un gt5 niquel ca surprend encore ... Wink

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/11/2010, 13:08    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Sur le menu online, je me suis fais la même remarque que toi Lolo. Pourquoi diable ajouter tout un système de messagerie alors que la PS3 fait ça correctement par ailleurs. J'ai l'impression que, de façon plus ou moins ambitieuse, ils ont tenté de faire de ce jeu une "expérience de vie", avec ce menu ou encore l'option GT TV (qui est vide pour le moment certes, mais je ne doute pas de voir la section se remplir). Pour l'heure, j'avais le même souci, j'ai refais une mise à jour date/heure par internet via le menu de conf de la PS3 et je n'ai plus jamais eu ce message.

lolozed

MessagePosté le: 28/11/2010, 13:32    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

alors c'est aussi ce que j'ai fait mais j'ai toujours les infos en haut a droite qui m'annoncent une maj ...
Et c'est vrai que je ne peut me connecter a gt tv ...

Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2010, 14:12    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon les gars ça donne quoi le reseau alors ?
In ce soir pr tester ça.

Ross, j'ai vu que tu as que des permis avec coupes or ou argent. Moi aussi pour les deux premiers sauf une.
J'ai un soucis sur le A2 celui ou il faut faire le slalom entre les cocottes.
J'ai tt tenté, bien suivre la trajectoire idéale, passer au ras des plots, le petit coup de frein en sorti de plot (frein tout court, ou frein en gardant l'acceleration appuyée), pas de frein mais décélération, le frein à main, je reste à 4 dixièmes de l'argent.

Tu l'a passé comment celui la ?

De manière générale, je trouve que la difficulté est sacrement inégale selon les épreuves. J'ai bien lutté pour certains pour l'argent, et je vois pas comment accrocher l'or, autant pour d'autres en 2 tentatives j'ai mis - 7 dixièmes au temps or ...

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2010, 14:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je compte pas passer des plombes sur les permis, perso. C'est pas l'essentiel.
Pour l'instant j'ai quelques or et une majorité d'argent.

Mipoulet

MessagePosté le: 28/11/2010, 15:08    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

(ben si tu as tout or, tu déclenches une top caisse normalement.

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2010, 15:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Youhou. Super. Neutral

Quelle merde pour réussir à jouer à ce jeu. Ca me dit "libérez espace disque. Il vous faut 32 MB"...Sauf que j'ai 9 GB de libre. Obligé de tout désinstaller. Super....Fuck !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/11/2010, 15:46    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

De mémoire, l'install' totale doit traîner aux alentours des 10Go; si ça se trouve, c'est 32Mo qu'il te manque sur ton disque pour arriver à l'installer  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1271, 72, 73  >
Page 11 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation