Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1371, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 28/11/2010, 15:47    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Non, j'ai. Ca arrive (" grand turismo 5 liberez disque" dans gogol). Faut réinstaller.

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2010, 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/11/2010, 17:23    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Déjà 265 Mo de patches à télécharger d'ailleurs, une fois le jeu installé. Il y a matière à pester au vu du temps de développement. En même temps, cela corrige certains bugs énervants (lenteur de l'interface en mode connecté notamment), en une petite semaine seulement. EA devrait s'en inspirer

lolozed

MessagePosté le: 28/11/2010, 17:32    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

juste pour information ....

Je suis allé sur un forum de gt5 et là un des tarés de ce forum expliquait que grace au volant qu'il venait d'acquérir il avait réussi à gagner 2 secondes au tour !!!!

Vivement mon g27 !!!!!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/11/2010, 18:06    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon, je vais faire un peu le rabat-joie, mais plus je lis de critiques, et plus je m'interroge sur l'opportunité d'investir dans ce jeu, quand même... Il me semble que la plus représentative de tout ce que j'ai pu lire, c'est celle-ci:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/11/27/gran-turismo-5-le-tes…

Tout ça me donne quand même furieusement l'impression que cette année, y'a un paquet d'éditeurs qui se sont pas trop fait chier à fignoler leurs jeux, et qui ont sorti des trucs un peu scandaleux (le coup des voitures de PS2, c'est juste incroyable, par exemple; pire, à mon sens, que les bugs de Fifa)...

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2010, 19:55    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

A y est ! ! 
Tout est installé, mais doudiou, quelle galère franchement !

lolozed

MessagePosté le: 28/11/2010, 22:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est sur que le monde comme testeur de jeu ils se posent là ...

Gouff

MessagePosté le: 28/11/2010, 22:47    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est un article Gamekult à la base hein...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/11/2010, 22:55    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Bon, je vais faire un peu le rabat-joie, mais plus je lis de critiques, et plus je m'interroge sur l'opportunité d'investir dans ce jeu, quand même... Il me semble que la plus représentative de tout ce que j'ai pu lire, c'est celle-ci:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/11/27/gran-turismo-5-le-tes…

Tout ça me donne quand même furieusement l'impression que cette année, y'a un paquet d'éditeurs qui se sont pas trop fait chier à fignoler leurs jeux, et qui ont sorti des trucs un peu scandaleux (le coup des voitures de PS2, c'est juste incroyable, par exemple; pire, à mon sens, que les bugs de Fifa)...

Je trouve le test plutôt bien fait à quelques détails près, il pointe bien les insuffisances du jeu, l'inégalité du graphisme oscillant entre photo-réalisme et textures parfois grossières (on s'en rend bien compte en ville quand on finit dans un mur, certains bâtiment baveux et pixelisés font un peu de la peine, et l'IA est vraiment coachée par Kratos). Sinon, à l'usage, les voitures standards, c'est bien moins chiant que les bugs de FIFA, quand même. Dans le premier cas, on est dans la déception, dans le second, dans l'horripilation permanente (le nombre de fois où j'ai éteint FIFA à cause de ses bugs... Ca ne m'est pas (encore) arrivé devant une modélisation de voiture). Pas trop d'accord non plus sur le online, certes on a pas fait de tests poussés, mais la lourdeur ne m'a pas semblé flagrante; on a fait a peu près ce qu'on voulait en un temps raisonnable.

Après, GT est sur PS3 le seul et unique jeu dans son domaine, à proposer ce type de sensations de conduite. Se poser la question de l'achat revient à se demander si on apprécie son gameplay, ses sensations de conduite, et la courbe d'apprentissage lente. Sur ce dernier point, je ne lui ai pas encore trouvé d'égal.

(Bon par contre, contrairement au testeur du Monde, j'ai adoré le kart moi, son côté nerveux dans la direction, les roues arrières qui partent, j'en avais déjà fait quelques fois, et la conduite ne m'a pas semblé aberrante).

lolozed

MessagePosté le: 29/11/2010, 02:01    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

sinon tu lis ca aussi gouff ... c'est moins technique que le Monde mais un peu plus passionné ...

http://www.bensouing.com/2010/11/25/test-gran-turismo-5/

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 09:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

T'es du genre a pas aimer ne pas avoir le dernier mot toi non?

(mettre en face des critiques de jv.com et gamekult/LeMonde, celle d'un obscur blog, j'avoue, fallait oser).

'fin perso je m'en fous. J'ai pas besoin d'être convaincu je l'ai acheté. Mais faut pas non plus faire les autistes par rapport aux critiques les gars hein (pfiou...les temps de chargement...)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/11/2010, 09:44    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:

(...) Donc pour moi, on est très proche de la perfection en terme de course auto et je ne reviendrai pas dessus (...)

Laisse tomber, Gouff. Moi, une fois que j'ai lu ca, j'ai compris que la discussion était quelque peu inutile... Mr. Green

Nan, sérieux, les gars, on peut adorer un jeu, et admettre quand même ses (nombreux) défauts, hein ! Un des jeux que j'ai préféré sur PS1, c'était Tenchu, qui était pour moi le meilleur jeu d'infiltration auquel j'ai joué. Pourtant il était buggé comme c'était pas permi, l'IA donnait l'impression de s'infiltrer chez les Lapins Crétins. Et je comprends que ces problèmes aient pu être rédhibitoires pour pas mal de monde. Ben moi, avec GT, j'ai ca : les problèmes évoqués (les voitures qui n'ont pas la même finition, les trajectoires rectilignes des adversaires en off-line) me prendraient trop la tête pour que je puisse me marrer...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:22    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Gouff a écrit:
T'es du genre a pas aimer ne pas avoir le dernier mot toi non?

(mettre en face des critiques de jv.com et gamekult/LeMonde, celle d'un obscur blog, j'avoue, fallait oser).

'fin perso je m'en fous. J'ai pas besoin d'être convaincu je l'ai acheté. Mais faut pas non plus faire les autistes par rapport aux critiques les gars hein (pfiou...les temps de chargement...)

Je suis un peu comme toi, j'adore ce jeu depuis toujours, mais je suis pas non plus le gros passioné de la mort (d'ailleurs je crois aps avoir joué à GT4, j'en était resté au 3), so, les critiques, c'est bien, le tout c'est de s'amuser.

Mon problème pour apprécier ces critiques c'est surtout que je sais pas ce qui se fait à côté de gran turismo en terme de simulation automobile.
(J'ai essayé des NFS, des trucs en monster truc en demo live, le jeu ou il faut peter tout le monde avec sa bagnole pour gagner du turbo, bref c'est vraiment naze, a fond sur les pedales et basta).

A priori la critique n° 1 c'est la gestion des collisions, là, rien a dire, c'est pas réussi.

La seconde c'est l'histoire de voitures premiums / voitures classiques.
Bon, il y a 200 voitures premiums, je me dis comme ça que c'est bien, mais est-ce qu'il y a des jeux qui font mieux que ce nombre de 200 voitures modelisées intérieur/extérieur ? (je défend pas GT, je pose la question).
Aprés si c'est juste histoire de dire, bon on en rajoute 800 pas entierement modelisées pr le fun, pourquoi pas. Ca aurait été moins genant de rajouter ces voitures au DL gratuitement peut-être ?

En fait je me dis, que les critiques sur GT viennent du fait qu'ils en attendaient vraiment bcp, et à priori il souffrirait non pas de la comparaison avec un autre jeu de caisse, mais de la comparasion avec ce qu'ils ont pensé pouvoir obtenir après 5 années de travail pour finir ce jeu.

Moi j'ai pas acheté de jeu de bagnole depuis 6/7 ans, donc j'ai pas la dent très dure du coup ...

autrement dit, on ne fait que comparer GT avec GT la non ?

(la encore, je connais pas tous les autres jeux de caisses, aussi je me trompe peut-être lourdement)

PS : En tout cas la modelisation de ma fiat 500 est franchement réussie. En vue cockpit on s'y croirait (le siège pilote à droite mis à part), si bien que lorsque je regarde dans le retro je suis carrement étonné de pas y voir mon fils !

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:28    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Non mais je m'en fous. C'est juste Lolo qui me fait rire avec son blog amateur et son "pff, Le Monde quoi...".

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Et sinon à quand un petit tour en réseau les gars ?

damirez

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:39    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Alors là, Biohazrd, Tenchu, je plussoie plus que jamais.
Ce jeu était bourré de défauts (comme la série...), mais à un point... Pourtant, quel trip, quel jeu, juste incroyable. (D'ailleurs au passage Rikimaru tranchait les gorges avec le coté non affûté de sa lame...)
Et dans Tenchu 2 d'ailleurs, yavait même pas de musique dans les niveaux... :-/

Sinon, je suis retombé sur l'intro de GT1 sur PSone...
Ca m'a refait un choc, qu'es ce que j'ai pu la voir à l'époque, la montée en puissance, le bruit de moteur et le logo qui éclate, la musique Rhaaa...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1371, 72, 73  >
Page 12 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation