Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1471, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Et sinon à quand un petit tour en réseau les gars ?

Bah Lolo a commencé a en parler sur le tchat hier soir mais il était 23h45 donc je me suis enfuis.
Mais quand vous voulez sinon.

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:54    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Des rumeurs faisaient état d'un nouveau report du jeu, à un moment donné. Je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais la mise en vente "prématurée" ressemble quand même pas mal à un appel de fonds pour la boîte, et pour Sony et son combo magique Jeu Ultime/Noël. Je suis curieux de voir la fréquence de mise à jour du jeu et le contenu de ses mises à jours (le patron de PD en promet une par semaine les premiers mois. Un peu comme notre site de gestion de compet' les premiers mois Wink ).
Mais le meilleur jeu de caisses, ça reste quand même F-Zero. Ou Top Gear, j'hésite. Embarassed

Sinon, pour repasser aux choses sérieuses, petite session online ce soir?

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 10:58    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

In pour le on line. J'ai hâte.
(de voir si je suis une grosse buse).

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:09    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Présent aussi. Après Mafiosa, la bonne nuit à madame et tout...Comme d'hab' quoi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:57    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ha non les gars, vous deviez vous faire votre session hier soir. Ce soir c'est Fifa. J'ai demandé à vos dames de planquer les galettes.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Au fait, ça serait pas mal de nous expliquer comment qu'on fait pour jouer avec les copains sur ce truc.
Histoire qu'on passe pas une demi-heure sur le tchat à essayer de se comprendre entre les *** et les blagues de Lolo.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:08    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Le principe est simple. Sur GT, vous avez deux types de salons : les salons publics, et les salons ... privés. Je passe sur les premiers.

Chaque joueur dispose d'une espace qui lui permet de lancer "son" salon privé. La création de ce salon se fait en se rendant dans l'onglet "Profil" du mode GT. Dans ce menu, on clique sur le bouton "Salon", un petit menu apparaît pour configurer le salon, choisir la course (on peut encore tout modifier une fois le salon ouvert, donc ce n'est pas la peine de passer des heures à tout configurer ici). Une fois passé, on se retrouve dans le salon proprement dit.

Pour rejoindre ce salon privé, les autres joueurs doivent d'abord repérer le joueur (onglet Communauté du menu GT), puis rejoindre son salon privé (me demandez plus la manip' exacte, mais il me semble que c'était basique). Une fois que tout le monde est dans le même salon, y a plus qu'à comme on dit.

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:18    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

L'onglet communauté en question c'est l'endroit ou on ne voit que nos amis ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:22    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Exactement. 

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:17    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

De retour d'un week end de folie, je suis à fond ce soir pour GT. On se fait ça à quelle heure ?
Je dois mener madame voir le magicien aux lunettes mais je devrais être dispo en milieu de soirée. Personne ne regarde le classico ?
Donc ce soir, dispo vers 22H et vous ?

Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:53    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

22h00, 22h30 voir 23h (faut que je regarde le programme télé).

ZyZy

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:12    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
De retour d'un week end de folie, je suis à fond ce soir pour GT. On se fait ça à quelle heure ?Je dois mener madame voir le magicien aux lunettes mais je devrais être dispo en milieu de soirée. Personne ne regarde le classico ?
Donc ce soir, dispo vers 22H et vous ?

Encore un sous-entendu cochon? On en apprend des nouvelles tous les jours. C'est formidable...

nard

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:45    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai timidement rallumé la console ce we: depuis septembre, le boulot m'a rattrapé, et après des semaines de glandes cet été, la couche d'emmerdements s'était bien sédimentarisée donc, je gratte comme un âne depuis. Total, après quelques soirées de Cvilization, l'ai laissé de coté FIFA11 et bien qu'heureux possesseur de la galette GT5, j'ai l'impression que ne ne vais guère pouvoir l'user. Ah si seulement j'étais encore étudiant.

Néanmoins, si votre petite lettre au père Noël n'est pas encore cachetée, vous avez le temps de rajouter le joujou qui suit. Comptez, quoi, 20 K€ tout de même.

I play to fight the idea of wining.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 16:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Le mec a un intérieur pourri et du matos à 20 000 euros. Choix de vie. Je vais revendre le break familial pour acheter une Logan et me payer son matos. Juste pour le plaisir de vomir dans mon salon sans être bourré ni être malade.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 17:06    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Non mais c'est dingue ça ! !

Il ressemble comme deux gouttes d'eau au mec en photo que j'ai vu sur la fiche de Lolo, dans l'annuaire de not' cher employeur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1471, 72, 73  >
Page 13 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation