Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1571, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 17:39    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ouahhh le noob, il a même pas l'ecran 3d et le home cinema.

Edit : en plus il a de sacrées cotes dans son jeux lui ... C'est mal réglé son truc.

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/11/2010, 18:07    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

A ce prix là, il n'y a pas moyen de se payer quelques vraies sessions sur de vrais circuits avec un vrai instructeur?

lolozed

MessagePosté le: 29/11/2010, 18:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Toi cedric je vais te fumer ......

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 18:49    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
A ce prix là, il n'y a pas moyen de se payer quelques vraies sessions sur de vrais circuits avec un vrai instructeur?

Ca lui fait quelques années de karting tous les week-ends pendant quelques années si tu veux mon avis... En fait justement, le mec peut faire du Kart GT5 dans un simulateur plus cher que le kart lui même... C'est bon ça...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 29/11/2010, 19:22    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ce que je trouve pourri dans ce simulateur c'est que le mec monte et descent sur du plat ... pas bien pigé là ... (le fait que l'écran fait la même chose fait que forcement on a pas l'impression de monter ou descendre, mais quand même .. bof !)

@ Cédric : je vais te fumer entre "on dirait lolo" et "avec son blog obscure" .... je suis dans l'information moi, mÔsieur, et c'est souvent dans ce type de blog que la critique est la plus objective ...après chacun se fait son idée ... surtout que je suis globalement d'accord sur les critiques de gamekult et certains doutes sur le site de jeux video. Maintenant, comme vous l'expliquez si bien, certain jeux on est fan ... ou pas.
Moi qui n'ai que quelques jeux ps3 je peux te dire que dernièrement je me suis éclaté sur Wolverine (noté 15/20, acheté 10€ à Auchan ... )et sur Planete Minigolf acheté sur le PSN...
J'adore Fuel, j'ai pas du tout aimé les COD ... adoré RDR et GTA même si chronophage ...
Enfin, pour revenir à GT5 c'est vrai que l'on puvait s'attendre à mieux mais on connait bien pire (ca excuse pas)
Moi aussi ca me gave de voir qu on nous prend pour des vaches à lait, mais franchement ce GT5 c'est une bonne simu de course de voiture avec pour moi ce qui compte le plus : une durée de vie conséquente ...
Voilà ...

et au fait gouff, je vais te fumer ! Cool

Gouff

MessagePosté le: 29/11/2010, 19:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

En attendant laisse moi éclairer ta lanterne : c'est pour simuler l'accélération et le freinage.

Metzallica

MessagePosté le: 29/11/2010, 20:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je suis allé à carrefour et le stand de GT5 à 55€ était vide.
Du coup j'ai acheté Bioshock 2 à 10€.

Voilà, à bientôt sur FIFA.

lolozed

MessagePosté le: 29/11/2010, 20:38    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

héhé ... continue gouff ... continue ....

Metz, j'ai aussi Bio2 je crois qu'il y a du multi donc c'est quand tu veux !!!!

damirez

MessagePosté le: 29/11/2010, 22:14    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Arf, rigolo ça, j'ai failli me laisser tenter par Bioshock2 à 7,5€ dans l'échoppe de Michel Edouard...
C'est bien ça vaut le coup, c'est pas gerbatif la caméra? Le multi est comment?

Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2010, 09:58    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Désolé pour le rateau les gars, le fiston avait une otite hier soir, j'ai apssé mon temps à faire des allers-retours entre l'étage et le rdc.
Je pouvais pas assumer un "live", je me suis contenté de fractionner mes courses en yaris contre l'IA.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/11/2010, 10:22    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

lolozed a écrit:

Metz, j'ai aussi Bio2 je crois qu'il y a du multi donc c'est quand tu veux !!!!
Bio2 ? Je ne savais pas que mes parents m'avaient prévu une suite...

(sur ce, je vais vomir le Jeanroucas que j'ai mangé ce matin. Décidément, ca ne me réussit pas!)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 30/11/2010, 10:42    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Alors ça a été hier soir, votre session multi ? Je n'ai finalement pas eu accès à la télé et pour cause : TF1 diffusait une saison inédite de New-York : Unité Spéciale.  Crying or Very sad

Gouff

MessagePosté le: 30/11/2010, 10:58    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Comme t'étais pas là, on n'a renoncé à faire du multi GT...
T'as vu, on est sympa.

(bon, en fait, MiPou a déclaré forfait et Lolo a fait sa fiotte*, du coup...)

*"je jouerai quand j'aurais mon volant." Traduction : tant que j'ai pas un net avantage de matériel sur mes adversaires, je refuse de les affronter...

Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2010, 11:18    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

On se re programme ça ce soir sans faute ?

damirez

MessagePosté le: 30/11/2010, 11:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Argh, mon employeur toulousain qui access-denied ce forum... Il m'en veut c'est sûr...
Damned.
Pas de liaison 3G pour mon pas-si-smart que ça phone. C'est la lose.

Vos chants de sirene ne pourront plus directement m'atteindre. Je cederai donc moins vite... :-/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1571, 72, 73  >
Page 14 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation