Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1871, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:15    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

lolozed a écrit:

Lolo dit "Suce mes gaz"

lolozed a écrit:
Toi cedric je vais te fumer ......

lolozed a écrit:
et au fait gouff, je vais te fumer !

lolozed a écrit:
Choisir tous la meme ca c'est cool ... a moins que gouff ait les foies ... (hein Mc Fly ?)

Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2010, 10:17    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tant que ça ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 03/12/2010, 11:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon puisque personne le fait. Hier, je n'ai qu'une chose à dire, c'était parfait.
GT online, j'ai jamais vu aussi fluide. Pas le moindre lag pendant 3 heures et on a joué de 3 à 6 joueurs. Micro ouvert en plus et on s'entendait parfaitement. Franchement EA, ils critiquent GT mais niveau réseau, il ferait bien de prendre exemple.
Donc hier nous avons commencé à 3, poursuivi à 6 et fini à 3.
On a testé plein de caisses et de circuit avec des pneus différents histoire de se faire la main. C'était super sympa franchement. A la fin avec lolo et coach, on a fait 3 courses de nascar de 10 tours avec la caisse de Jeff Gordon, on s'est bien régalé avec les aspis. J'ai modifié les règles pour le coup avec les pénalités sévères et les comportements réalistes, c'est plus sympa. Parce que Gouff est un chauffard de première, du coup, ça le fera freiner au lieu de rebondir.

Y a pas à dire GT m'a fait prendre mon pied comme FIFA 11 jamais. Et peu de chance que je revienne en club tant qu'il ne sera pas amélioré.

- Lolo découvrait son G27 et franchement les progrès furent fulgurant en 3 heures. Au début, il avait du mal mais au fur et à mesure il tenait franchement la comparaison. Dans quelques jours il sera au niveau.
- Gouff a trop l'habitude de NFS. Il ne freine pas, c'est un chauffard mais il finit sur les podium le salop, donc on peut rien dire. Qu'est-ce j'ai ri avec ses freinages tendus par contre.
- Strass, c'est un chauffard sans faire exprès. En Alsace, ils conduisent comme ça donc bon... on le pardonne surtout qu'il avait une copilote. Mais bon, il assure le nouveau papa, ça se sent qu'il a fait les permis.
- Flea, il assure tout court.
- Coach, il assure aussi et il a les bons reflexes. Conduite propre comme un bon père de famille. D'ailleurs il avait la famille dans la voiture.

Bon les gars faut se refaire ça en jouant un poil plus propre pour que ça passe nickel. On mettra les règles strictes et réglages réalistes sur les prochaines courses. Quand lolo sera au top, on pourra même lancer un champi ou des courses contre la montre si ça vous tente.

Gouff

MessagePosté le: 03/12/2010, 11:42    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je m'insurge !
Certes sur la première j'ai commencé un peu bourrin, mais bon, on me dit qu'il faut pas faire le bourrin, ok, j'en prends note.
Après quand on veut me doubler je vais pas ouvrir la porte non plus, shumi style !
Bon, coach dès qu'il ratait un virage c'était de ma faute après (je pense qu'il fait pareil avec sa femme quand il mange un trottoir "non mais euh, c'est l'autre derrière là qui est méchant !")...Pis finalement, c'est lui qui m'envoie dans le décor à 500mètres de l'arrivée à Suzuka...Donc bon, petite revanche (pas volontaire en plus) sur la course suivant, forcèment...

Sinon, c'est vrai que ça fait bizarre de s'entendre pafaitement de bout en bout, ça faisait longtemps...En plus on s'insulte, c'est cool...
Par contre, je jure pas que je m'en lasserai pas plus rapidement qu'un mode club de fifa moi. Quand la hirérachie se dégagera et que je ferai toutes les courses pour essayer de finir avant-dernier on verra...

(Coach, pense à mettre un autocollant "Tais toi et double !" sur tes voitures)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/12/2010, 11:54    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Quoi, on a pas le droit de se rentrer dedans, dans vos courses ? Définitivement, ce jeu n'est pas pour moi (sur un jeu de course, quel qu'il soit, je suis bourrin. C'est un principe !)

RobertoLarcos

MessagePosté le: 03/12/2010, 12:05    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Sur GTA, on s'était bien amusé surtout quand Lolo était chauffeur de bus à contre-sens  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2010, 12:13    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Vous avez le droit de pulvériser la caisse des autres à coup de lance roquette ? Et un barrage de caisses déglinguées sur un pont à la Papin, c'est autorisé ? (quel bordel ça avait foutu...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

fleamat77

MessagePosté le: 03/12/2010, 12:50    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ouais c'était super sympa hier, et un vrai plaisir de jouer à un jeu en réseau sans avoir de lag, déco, freeze etc...
Moi Gouff, je tenais à te remercier car c'est grâce à toi et à ta conduite que j'ai pu voir à quoi ressemblaient les dégâts sur GT5 (ta Volvo C30 a pris cher) et d'ailleurs je trouve pas ça super bien fait, par-choc déformé ok, mais pas vu de pièce manquante, ou de vitre brisée...

En tout cas à refaire dès que possible, malheureusement pour moi (et l'avancé de la D2), je suis encore en vadrouille ce week end.
A+ les chauffards !

Pas (encore) de pseudo cdf

lolozed

MessagePosté le: 03/12/2010, 15:07    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Le probleme du réalisme de GT5 c'est que ce matin je me fais doubler par une vovlo type celle qu'on a joué hier ...

J'ai cru que c'était Gouff alors je l'ai "aidé" à aller dans le fossé ... Embarassed

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/12/2010, 15:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bref détournement de fil: si y'en a qui veulent retenter des courses sur GTA, je suis hyper chaud!

Gouff

MessagePosté le: 03/12/2010, 15:38    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ahah, c'est con ça.
J'ai beaucoup apprécié nos séances d'essais libres avant les courses Lolo. Il s'agissait surtout d'essayer la résistance de la caisse en mode Destuction Derby !

lolozed

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:41    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ah ... DD ... mon premier jeu sur Playstation avec ISS Pro ...  Crying or Very sad

Y a que toi qui m'émeut comme ça Gouff ... Ca promet pour la belgique ..... Embarassed

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:42    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

lolozed a écrit:

Y a que toi qui m'émeut comme ça Gouff ... Ca promet pour la belgique ..... Embarassed
Finalement, je crois que je m'arrangerai pour qu'il y ait plusieurs chambres. C'est plus sûr...

ZyZy

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:46    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pis moi je ronfle fort, faudra m'isoler... et pas dans le 807, c'est un coup à flinguer les amortisseurs...

Gouff

MessagePosté le: 03/12/2010, 16:48    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Il me fait peur le vieux monsieur avec son imper' là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1871, 72, 73  >
Page 17 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation