Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1971, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 03/12/2010, 17:17    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Merci Gouff tu m'as fait mon aprèm la Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2010, 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/12/2010, 17:20    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

(alors que lolo lui fera sa nuit...)

Gouff

MessagePosté le: 03/12/2010, 17:29    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est inclus dans le package "Tourisme en Belgique" la peur de se faire violer par un vieux Monsieur?

Mipoulet

MessagePosté le: 03/12/2010, 18:50    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Citation:
 Bon, coach dès qu'il ratait un virage c'était de ma faute après (je pense qu'il fait pareil avec sa femme quand il mange un trottoir "non mais euh, c'est l'autre derrière là qui est méchant !")...Pis finalement, c'est lui qui m'envoie dans le décor à 500mètres de l'arrivée à Suzuka...Donc bon, petite revanche (pas volontaire en plus) sur la course suivant, forcèment...
Pas tout à fait, la plupart du temps c'est directement de la faute de ma femme.

Le petit coup de pare choc qui t'as envoyé voler sur 200 mètres, c'était tout simplement le résultat de 3 tours à me faire titiller, vengeance décuplée en somme.

Et une fois que j'avais mon running gag, je lâchais plus. J'ai même râlé après toi suite à un virage manqué alors que tu étais devant. Question de principe.

Lolo dit suce mes gazs, carrément !
Mais au troisième tour de course en fait, au moment ou on lui prenait un tour.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 06/12/2010, 15:21    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Du monde ce soir ?

Mipoulet

MessagePosté le: 06/12/2010, 15:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je pense, vers 22h comme d'hab.

lolozed

MessagePosté le: 07/12/2010, 09:49    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pinaise ... j'ai même manqué ça !!!!! Mad

Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2010, 10:16    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pas sur, j'étais pas là au final, désolé ross.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/12/2010, 12:00    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je vous remercie pas, j'ai dû jouer à FIFA. En plus pas un gars de D3 donc j'ai dû mettre une fessée à Cyril.

Sinon ce soir du monde ?

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2010, 14:13    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Dis Pedro, t'as récupéré tes données finalement?
Parce qu'hier j'ai voulu faire une save de tous mes fichiers de jeu sur clé, et bah ça m'a dit "fichier impossible à copier" sur les données GT...Les enfoirés !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/12/2010, 14:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon, petit point sur mon avancée. C'est pas brillant, je n'ai pas énormément de temps de jeu, et du coup j'avance très lentement. Premier objectif réussi en tout cas, avec 10/10 or pour le permis B, et un arrachage de cheveux sur le virage du Nürburgring où il me manquait systématiquement quelques millièmes jusqu'à ce que par miracle, une fois (et une seule) j'arrive à exploser le temps. Pas fâché de voir que mon effort m'a permis de décrocher une seconde voiture premium (après la Toyota Vitz que je m'étais acheté immédiatement pour faire la plupart des A-spec débutants et que j'ai boosté comme un fou pour m'assurer la victoire dans les lignes droite Smile ). Pour le reste, la course des voitures japonaises m'a donné envie de collectionner les vieilleries nippones qui sont quand même très classe avec leurs rétros sur le capot. Plus généralement, c'est un bonheur de se promener chez le marchand d'occasion, à l'affût d'une rareté ou d'un coup de coeur.

J'en suis à 6/9 compétitions en A-spec débutant, et je table sur le tout or au permis A pour cette semaine (j'en suis à 8/10). Petite curiosité, le permis A m'a l'air bien plus facile que le B pour l'instant : 4-5 essais pour la plupart des premières épreuves, une dizaine sur la chicane (le temps de trouver le timing pour les changements de vitesse), et une quinzaine sur les virages du Nürburgring, encore lui. Restent les deux dernières épreuves.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2010, 14:27    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dis Pedro, t'as récupéré tes données finalement?
Parce qu'hier j'ai voulu faire une save de tous mes fichiers de jeu sur clé, et bah ça m'a dit "fichier impossible à copier" sur les données GT...Les enfoirés !

Absolument pas non, j'ai tout recommencé du début !

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2010, 14:29    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ce qui est étonnant aussi c'est la facilité des épreuves du permis en mode rallye.
J'ai même choppé une coupe or malgré un tête à queue (oui je conduis toujours proprement).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 07/12/2010, 14:32    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ce qui est étonnant aussi c'est la facilité des épreuves du permis en mode rallye.
J'ai même choppé une coupe or malgré un tête à queue (oui je conduis toujours proprement).

Effectivement, sur l'épreuve rallye du permis A, j'ai eu l'or la première fois, simplement en y allant très prudemment pour reconnaître le parcours, et en passant mon virage en première. Les sensastions rallye sont assez spéciales d'ailleurs par rapport à ce que je connaissais dans d'autre jeux

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2010, 14:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ah moi je fais pas pareil. Pour reconnaitre le parcours je vais àfond-àfond-àfond et puis du coup je peux voir que "ah bah là faut que je freine".
Bah quoi?

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1971, 72, 73  >
Page 18 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation