Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2071, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2010, 14:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Sur ces épreuves on met 1 seconde et demie sans forcer au temps or, alors qu'il faut ramer des heures pour grater 16 centièmes sur les épreuves classiques, c'est assez disproportionné en effet.

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2010, 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/12/2010, 15:38    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je mets pas 1,5 sec au temps or moi. Je mets entre 0.5 et 1 seconde maxi.
Bon faut dire que se prendre le retour de force de la voiture dans le volant, c'est pas la même chose que le stick. D'ailleurs avec Coach, on a remarqué que sur les ovales, les volants sont bien avantagés dans les virages courbes car il garde facilement la trajectoire. Donc ça dépend vraiment des circuits et des revêtements.

Perso, j'ai fini les permis normaux et spéciaux en argent. Il me manque le S. Par contre les courses et les événements, je fais que de l'or ce qui me prends plus de temps que les permis. Si j'ai le temps je ferai comme Strass si les voitures en valent la peine. A partir des IA IB, les permis or sont très galères sauf sur la terre.

lolozed

MessagePosté le: 07/12/2010, 18:20    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pffiouuu, y a du chemin alors ....

J'ai eu le permis B en une soirée avec les 3 premiers en or, les suivant entre argent et bronze et la course en argent ... ca va etre chaud d'avoir tout en or ...
Surtout les virage j'ai beau essayé, marche pas fort le lolo derriere son g27

Au fait .... Rolling Eyes

tout manuel bien sur ... hein ?

pas vous ?

Ni même toi ROss ?

Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2010, 22:12    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Je mets pas 1,5 sec au temps or moi. Je mets entre 0.5 et 1 seconde maxi.
Bon faut dire que se prendre le retour de force de la voiture dans le volant, c'est pas la même chose que le stick. D'ailleurs avec Coach, on a remarqué que sur les ovales, les volants sont bien avantagés dans les virages courbes car il garde facilement la trajectoire. Donc ça dépend vraiment des circuits et des revêtements.

Perso, j'ai fini les permis normaux et spéciaux en argent. Il me manque le S. Par contre les courses et les événements, je fais que de l'or ce qui me prends plus de temps que les permis. Si j'ai le temps je ferai comme Strass si les voitures en valent la peine. A partir des IA IB, les permis or sont très galères sauf sur la terre.
ouais bon je me suis surement un peu enflammé, tout ça pour dire que ça passe plus que tranquille quoi Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2010, 22:15    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

lolozed a écrit:

pas vous ?

Ni même toi ROss ?
J'ai laissé la trajectoire idéale (qui est loin de l'être pour la partie freinage en tout cas), mais je vais surement la virer.

Et je me tâte encore pour repasser en vitesse auto.
Au stick ça m'apporte rien d'être en manuel, sauf que je m'emmêle les pinceaux, et que j'ai plus le plaisir des belles trajectoires à cause de la concentration nécessaire pour le passage de vitesses.
Bref ça m'amuse pas, ça sert à rien de particulier pour les perfs, je vais surement repasser en auto.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/12/2010, 00:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je l'ai déjà dit lolo. Tout en manuel, volant en mode simulation réaliste. Toutes les aides levées y compris ABS et contrôle de traction. Bref on joue à GT pas à NFS.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 08/12/2010, 08:58    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Pffiouuu, y a du chemin alors ....

J'ai eu le permis B en une soirée avec les 3 premiers en or, les suivant entre argent et bronze et la course en argent ... ca va etre chaud d'avoir tout en or ...
Surtout les virage j'ai beau essayé, marche pas fort le lolo derriere son g27

pas vous ?

Ni même toi ROss ?
Non, pas tout manuel en ce qui me concerne. J'ai laissé en partie l'ABS (à 1) parce que, au stick ou au bouton, le dosage est un calvaire et que je bloquais systématiquement mes roues à chaque freinage.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/12/2010, 10:08    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est sûr que moi qui joue avec croix et carré pr accéleration / frein, le bouton est appuyé ou non, mais pas à moitié appuyé.
J'ai tjr pas testé avec les boutons L2 et R2 tiens.

Sinon j'ai bien bossé hier. Tout or sur le premier permis. J'avais bien bloqué sur les 4 épreuves restantes l'autre soir. Notammenet sur un virage ou j'ai passé p-ê bien une heure. Et bien je l'ai passé du premier coup hier. Truc de dingue...

Je me suis donc lancé dans le 4eme permis, mais ça devinet galère sur certains trucs pour avoir autre chose que bronze... (genre tjr le même qui me pose problème, celui avec les plots, je suis loin de décrocher l'argent encore).

J'ai aussi terminé les courses amateur. Il m'a fallu être à l'affut pour dégoter une skyline de 73 en occasion pour faire la course old japaneses. J'avais bien essayé de bricoler ma subaru 59 avant ... J'ai dépensé une fortune pour la faire passer de 15cv à 36. Pour me rendre compte que j'étais encore tréééés loin du compte.

Ah, et les courses de nascar c'est fini pour moi. C'est vraiment l'enfer au stick, j'aimerais le sentiment des autres As stickeurs, car j'arrive pas à faire quoi que ce soit dans ces courses alors que ça a l'air très simple.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/12/2010, 11:32    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Les plots tu n'y arriveras jamais si tu ne doses pas l'accélération. Il faut trouver la vitesse de croisière et enchainer. Et ça si tu joues pas au stick voire au R2 pour l'accélération, je vois pas comment tu vas faire.
Moi, j'avais du mal aux premières épreuves quand il faut freiner dans une zone. Sans ABS pour le freinage et le contrôle de traction pour le démarrage, j'ai passé bien 20 minutes à avoir l'argent à chaque fois.
Lolo, un conseil, impose toi l'argent minimum au permis avant de passer à l'épreuve suivante. C'est un bon apprentissage.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/12/2010, 11:58    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pas bête Ross, je vais tenter au stick dans ce cas.

J'ai choppé l'or du premier coup sur le freinage mouillé du 1er permis international, gros coup de bol.
Alors que j'avais galéré comme pas permis pour certains autres à grande vitesse (oeil rivé sur le compteur, et paf, à 224 km h fallait freiner. Enfin plutôt vers la fin de 223, enfin un truc millimétré quoi).

lolozed

MessagePosté le: 08/12/2010, 13:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ben en fait hier je suis allé faire un petit tour sur gt5 après la parenthèse footbalistique ...

Dans le permis B j'ai en argent 6 - 7 - 8 je crois et out le reste en or ....

C'est dès que je vais dans les virage que là il y a un tric qui coince...

Il faut dire que je suis tout au manuel (je passe les vitesses au levier moi môsieur Mr. Green )

Alors c'est un peu gonflant de pas réussir "l'élémentaire"  sur le virage (je dois faire un truc comme 18.905 pour moins 18.900 pour l'or ... trop dégouté )

Ensuite, j'ai fais les deux courses de kart que j'ai gagné en trophée OR (j'ai choisi facile en pensant ensuite choisir plus difficile mais non ...)

C'était bien sympa cette course de kart, et maintenant que je sais sur quelle touche je dois appuyer pour changer de vue c'est le rêve. Mr. Green

Mais j'aimerais bien passer au A ... je voudrais quand même passer tous le stages B en or ... Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 08/12/2010, 14:10    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai profité de la matinée pour faire une tite session aussi. J'ai entamé le 4ème permis mais j'ai du mal sur la dernière épreuve du 3ème. Les 2 tours à rome en ferrari. T'es disqualifié à la moindre touchette, vous comprenez qu'avec mon style de conduite...Du coup j'ai pas insisté après une 4ème place.
J'ai  aussi fait quelques épreuves et le karting intermédiaire. Bien sympa. J'étais tout fier de creuser un écart de deux secondes sur la 2ème épreuve. Pas facile de distancer les autres en kart.

lolozed

MessagePosté le: 08/12/2010, 14:46    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

ah .... et si ce soir on se faisait une course de karts ?

C est bien adapté pour ton style de conduite ? Mr. Green

nard

MessagePosté le: 08/12/2010, 14:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Personne ne bosse aujourd'hui ou bien ? C'est bien en Italie que c'est férié pourtant ?
I play to fight the idea of wining.

MateoNetinho

MessagePosté le: 08/12/2010, 15:45    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ayé j'ai craqué, je reçois la bête lundi... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2071, 72, 73  >
Page 19 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation