Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 471, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:00    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ouais alors tu vois mon petit en 1988 (l année de naissance de pas mal de tes copines de jeu) j'apprenais que mon pissou ne servait pas qu'à faire pipi, si tu vois ce que je veux dire ....

Maintenant, cela me navre d'avoir loupé ces heures en boucle devant ces deux chef-d'oeuvre du 7ieme art...

EN plus en 1988, naissait une légende, que dis-je l'ICONE du cinéma belge : JCVD dans bloodsport, et là c'est vrai que j'en ai éclaté des murs avec mes tibias !!!!!

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:10    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Le "Euh", c'était juste pour dire que oui, j'étais Tom Hanks dans Big que j'ai vu quelques fois.

Maintenant parlez-moi de Bloodsport ou les Goonies, là je dis chef d'oeuvre.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:26    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Ouais alors tu vois mon petit en 1988 (l année de naissance de pas mal de tes copines de jeu) j'apprenais que mon pissou ne servait pas qu'à faire pipi, si tu vois ce que je veux dire ....

1988 : Lolozed découvre en effet que les analyses d'urines permettent de surveiller son cholesterol.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:28    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Big étant sorti en 88, oui j'ai du le voir une demi-douzaine de fois dans ma prime jeunesse...
Deux fois moins que les Goonies ceci dit...

Les goonies, voyons, voyons : Sinok ? (Sinock ? Sinoc ?)

Baka

MessagePosté le: 17/11/2010, 16:44    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Nous savons donc maintenant que le Zyzy cher à Lolo se surnomme Pissou Very Happy
C'est viril comme nom de scène.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/11/2010, 20:15    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bande de vieillards.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 21:44    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Quand même, j'ai jamais raté un GT de ma vie...
Il va me tenter le 5, c'est sûr.
(celui sur lequel j'ai le plus squatté ça reste le 2, je l'ai fait de fond en comble, grands souvenirs de la mitsu GTO twin turbo)

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 21:57    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Euh ... baka ... ta copine m'appelle "la poutre du 86" , ca change de la brindille du ... non ?

PKK

MessagePosté le: 18/11/2010, 02:18    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Merde Lolo... t'es du 86!!?
Il n'y a rien de pire... à part le 87!

MSN
lolozed

MessagePosté le: 18/11/2010, 02:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

En fait pkk, je suis du 37 (tours) , né dans le 75 (sic!) j'ai vécu mes 4 premières année dans le 77.
C'est ensuite une période de 33 ans dans le 37 qui me vit partir pour successivement le 31,77 (4ans) ,31 et complémentaire 86 !

Voilà ... merci mec de ta compassion, ici apparement c'est le 79 le trou du cul du monde 

MateoNetinho

MessagePosté le: 18/11/2010, 11:59    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Désolé de vous déranger :

Citation:
Mise à jour : Sony vient d'actualiser la page relative à Gran Turismo 5 sur le site officiel Playstation pour modifier la date de sortie du jeu. La date communiquée n'est plus le 26 novembre, comme mentionné ce matin, mais le 24 novembre 2010. Sony précise que la date de sortie de GT5 a toujours été fixée au 24 novembre et n'a pas été changée. La date du 26 novembre (voir la capture illustrant la news) ne serait donc qu'une simple erreur de frappe.

Pas de retard finalement, sortie le 24/11 Smile

Vous pouvez reprendre une activité normale et vous taquiner bien gentiment... Rolling Eyes

Baka

MessagePosté le: 18/11/2010, 12:20    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Vu que Mateo donne son accord, je continue à pourrir le fil en taquinant Lolo!

Tu sais Lolo j'ai fait mes armes dans le 69, ça pose les bases. j'ai été bercé par le fameux cri de guerre, dit-on inventé par JM Aulas, '6-9 la trique' Cool

Depuis je me suis expatrié ds le 44 pour faire partager mon expérience, d'ailleurs on doit pas être trop loin l'un de l'autre, Poitiers-Nantes c'est à combien de kms de distance?

PS: si on commence à charrier sur les copines, ça va mal finir. je sens poindre une magistrale fessée online Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 18/11/2010, 16:31    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

TU  as commencé à parler de mon Baobab ... moi, je suis très discret sur la chose, tu sais .... Cool

Gouff

MessagePosté le: 18/11/2010, 16:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

lolozed a écrit:

Voilà ... merci mec de ta compassion, ici apparement c'est le 79 le trou du cul du monde 

Tu sais quand même que pour le France entière, toute la région poitou-charentes a droit à cette étiquette là...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/11/2010, 18:26    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Brrr... Tours, Haute-Vienne, Poitou-Charentes, Deux-Sèvres... 'Me file le cafard ce topic...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 471, 72, 73  >
Page 3 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation