Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2271, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 09/12/2010, 16:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ah bah oui, suis-je bête, z'êtes beaucoup plus loin. Moi c'est le B pour les nuls. Bon, je retourne dans mon bac à sable. 

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2010, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 09/12/2010, 16:26    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Non mais je prend aussi le conseil, j'ai que le niveau argent sur celui-ci.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/12/2010, 10:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Permis B tout or Cool

J'ai quand même eu du mal pour ces saletés de plots, mais merci Strass, c'est bien ta technique qui a été payante, j'y croyais guère au bout de 3/4 d'heures, quand j'ai explosé ce saleté de temps or de 0.040 alors que jusque là je grapillai les millièmes un à un ... rhhaaaa
Plein gaz de A à Z, pas même une legère déceleration.

C'est quand même magique ce moment ou d'un coup d'un seul tu trouve la technique envoyant ton fantôme 15 mètres derrière, et ou tu SAIS que ayé, tu l'as niqué ce temps or (genre le S de Senna, je sais même plus comment je l'ai passé, mais avec la bonne technique la diffèrence est fulgurante.

Je retaté du Nürburgring dans la compet AMG, j'ai tout décroché en argent (ce qui ne nécessite pas d'un un virtuose) et c'est un vrai régal de s'avaler les 20 bornes du parcours avec cette vieille carcasse Mercedes !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 10/12/2010, 11:13    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon les enfants y a du monde ce soir pour du GT5 parce que j'ai vraiment envie de jouer contre vous là.

Le VW Van, c'est chiant au possible, j'ai eu l'or mais j'en pouvais plus faut se louper nulle part. La suivante avec la lotus élise, j'ai laissé tomber. Impossible pour moi sans les aides au volant.
Le Nurburgring, c'est super sympa. Je n'ai fait que la première épreuve avec la petite merco et la grosse. Je suis en or assez largement mais j'ai mis du temps à comprendre le rythme du circuit. Le truc pour avoir l'or, c'est de pas écouter les conseils des vitesses. Certains virages se passent en 4 au lieu de 3, ou 3 au lieu de 2, surtout sur le premier tronçon. De plus, dans le premier tronçon certains virages se prennent à fond alors qu'on a tendance à lever le pied par réflexe, faut se forcer.
J'ai commencé la partie 2 et là j'ai beaucoup plus de mal à avoir l'or. J'ai pas pigé le truc encore. Mais bon le Nurb, c'est vachement technique et super plaisant. D'ailleurs on peut se faire une course ce soir dessus pour les motiver.

Gouff

MessagePosté le: 10/12/2010, 11:20    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'essayerai de passer mais c'est pas gagné. C'est vendredi, gouffette veille plus tard, et pis c'est un peu tendu là en ce moment (conséquence, à la moindre contrariété je vais entendre "et toi tu te prends un WE pour aller faire le con en Belgique"...ah les femmes...). Bref, j'essaye.

(et niveau circuit, j'aime bien Tokyo aussi, la route est large, y a plein de possibilités de dépassement...)

Mipoulet

MessagePosté le: 10/12/2010, 12:18    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

VW Wan et Lotus Elise ... Rolling Eyes
Galère la lotus, c'est l'horreur.
Et le mini bus VW j'ai fait pas d'essais l'autre fois, pour échouer d'un rien, super chiant ce truc, faut effectivement faire le sans fautes, et la sanction arrive parfois de façon trés exagéré, comprendre que même si c'est l'autre qui te cartonne, c'est toi qui est sanctionné.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 10/12/2010, 12:59    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est Gouff qui conduit les Van.

Déconnez pas ce soir, soyez là que j'ai une excuse pour pas aller au resto.

ZyZy

MessagePosté le: 10/12/2010, 14:08    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Il est pas bien le resto? Ou c'est les copines de Rossette qui sont chiantes? Enfin, pas méchantes, mais les discussions de filles, tout ça...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 10/12/2010, 14:33    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est surtout que c'est le repas de la boîte donc c'est encore pire que Rossette and friends.

Gouff

MessagePosté le: 10/12/2010, 20:44    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Gouffette supportant bien moins le rhume que moi-même, il se peut en fait que j'ai un peu de largesse ce soir...

melchandor

MessagePosté le: 11/12/2010, 12:57    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Messieurs,

Si vous recevez une invit PSN de Lol75, c'est moi. j'ai installé la bête et commencé à passer les permis.

Suis ready pour du on-line !

lolozed

MessagePosté le: 11/12/2010, 18:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Parce que tu crois que simplement envoyer une invite te donne le droit de faire partie de notre clan ???

Tsssss ....

ps : dis tu m'a pas oublié ? moi c'est lolozed77 !!!! Okay

melchandor

MessagePosté le: 11/12/2010, 20:00    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

lolozed a écrit:

ps : dis tu m'a pas oublié ? moi c'est lolozed77 !!!! Okay

Nope, je t'ai pas oublié !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/12/2010, 11:31    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Suite de mes modestes aventures.

J'ai bouclé le permis international C en or/argent, il doit me rester trois ou quatre or à glaner, mais je sens d'instinct que ça va me prendre des heures.

Pour décompresser, du coup, j'ai fini l'académie AMG en argent, et y a pas à dire, tous les tronçons du Nürburgring sont sympa, c'est simplement rageant de se taper des touristes sur la dernière course qui permet de faire le tour en intégralité. L'or me semble par contre assez coton à obtenir sur certains tracés, ça promet.

Pour le reste, du côté des A-Spec, j'ai attendu un temps infini avant de trouver une vieille voiture (< 69') pour participer à la course pour vieilles caisses sur le retour du niveau débutant. Enfin, je suis tombé sur une Alpha Romeo et j'ai bouclé toutes les compétitions de ce premier niveau. J'ai pas mal avancé dans la catégorie amateur également, et il me manque deux compet', celle en pick-up (jamais vu sur le marché, j'ignore s'il y en a un en premium, mais ca doit être très cher...), et surtout la coupe nostalgie des super-cars (en gros ferrari-lamborghini des années 70). Là, je me suis posé un petit défi, ridiculiser toute la fine fleur de la mécanique italienne au volant de la magnifique Plymouth Superbird et de son superbe aileron. Pas évident, vu les vents que je me prends en ligne droite (elle approche péniblement les 200Km/h), mais à force de lui changer des pièces, j'escompte bien y arriver.

nard

MessagePosté le: 13/12/2010, 12:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai offert le jeu à mon mioche, qui en chie sa race sur les permis, mais bon, il a huit ans, ans.

Par contre, avant que je m'y plonge si mon EDT me le permet un de ces quatres, je voulais savoir: c'est pour facile au volant ou à la manette ? Si au volant, finalement, c'est quoi le meilleur compromis ? G2x ? Et au niveau support, sachant qu'il faut que ça puisse disparaître du salon assez vite quand j'entends les clés de nardinette dans la porte ?

(je me doute que le sujet a déjà été abordé, mais vous m'excuserais de ne pas me faire les 20 pages du sujet...)
I play to fight the idea of wining.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2271, 72, 73  >
Page 21 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation