Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2471, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 15/12/2010, 17:17    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai du mal a te suivre là Nard ... notre discussion est sur plusieurs fils ...! Mr. Green
Tu viens plus aux soirées G27 ? 

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2010, 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/12/2010, 14:29    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Y en a qui joue toujours à GT5 ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 27/12/2010, 14:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Quand je suis chez moi, oui Smile Avec mini-paillette sur les genoux, elle adore le Nurburgring

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2010, 14:40    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je l'ai depuis une petite semaine (mais j'ai pas encore récupéré la console qui va autour...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/12/2010, 14:53    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je l'ai depuis ce WE, pas encore testé. Comme FIFA, il va falloir attendre janvier pour que je joue online.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 27/12/2010, 14:53    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Très bonnes nouvelles ça, je fais mon come back demain et j'ai besoin de me refaire la main.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/12/2010, 17:48    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tjr là oui, on devrait bientôt avoir Papin (a la galette mais pas de console) et Cyril (a la console mais pas la galette) aussi (et notre paternel (a la console ET la galette) ! Oui, il y a un 4eme Alves Mr. Green )

Et moi aussi j'aime les parenthèses.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2010, 11:07    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai retrouvé la console hier soir. Petite session mais avec une manette pourrie (je dois récupérer l'autre aujourd'hui, c'est compliqué). Bref, j'ai fait du permis. J'ai eu le A avec argent minimum. Petite question : c'est possible de chopper tout or sans passer en vitesses manuelles ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/12/2010, 11:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Personnellement, je suis repassé en vitesse automatique au bout d'un moment, et j'ai réussi pour l'instant à avoir l'or sur les deux premiers permis; c'est tout à fait jouable!

Mipoulet

MessagePosté le: 28/12/2010, 12:05    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Welcome bro !
Toi tu as pas encore fait les maj, sinon on t'aurait vu connecté hier soir.
J'ai laissé tomber les vitesses auto au bout d'un moment, ça me gachait une grande partie du plaisir de jouer car je me concentrais de trop sur le passage de vitesses au détriment des trajectoires.

J'ai or sur les deux premiers permis, et argent sur tout le reste sauf deux bronzes sur le permis spécial.

J'ai tout tenté sur le permis à suzuka je crois avec une alpha jaune, mais je fais 3 eme au mieux malgrés de multiples tentatives. J'y arrive vraiment pas c'est très frustrant.
L'autre étant une course à 8 (à tokio je crois), ou je gratte trois mecs au premier freinage et je revois plus personne avant la fin (une caisse qui chasse pas mal du train arrière).

Hier je me suis fini les épreuves spéciales du Nurburgring / AMG, en décrochant l'argent partout (l'or c'est pour les extra terrestres je pense), sauf la dernière épreuve qui nécessite le level 24. Encore un grand moment de bonheur sur le nurb, surtout sous la pluie avec la vieille caisse de 54, j'adore.

Faudrait retater du multi les gars.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2010, 20:37    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Partant pour le multi. Hier soir ma box a mal vécu des coupures de courant suite à du bricolage à la maison, du coup j'ai joué sans être en ligne. Partant ce soir pourquoi pas. Je prends une Porsche et vous des Fuego histoire d'équilibrer les débats.

Ps : d'ailleurs elle se trouve où la concession Porsche ? J'ai pas trouvé.
Ps 2 : du coup sans internet, effectivement j'ai pas fait de maj. Je lance de suite...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2010, 20:40    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Edit : arf, 111 minutes. Vous connaissez un endroit sur le net pour pécho la maj plus rapidos ?

Dernière édition par Paolo le 28/12/2010, 20:41; édité 1 fois
cyril

MessagePosté le: 28/12/2010, 20:40    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

OHHHHHHHH ET LE CLUB ALORS ????  

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2010, 20:42    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oui oui, le club aussi... Mais bon, avec un nouveau joujou, difficile de s'absenter.

cyril

MessagePosté le: 28/12/2010, 20:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

TSSSSSSSSS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2471, 72, 73  >
Page 23 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation