Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2571, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2010, 20:45    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon, tu dis ça parce que tu ne l'as pas encore...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2010, 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 29/12/2010, 09:55    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

cyril a écrit:
OHHHHHHHH ET LE CLUB ALORS ????  

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Le club il est multi buggué, j'ai pas attendu GT5 pour le mettre en veille.
Si tu avais eu la même qualité de connexion sur FIFA en club que moi depuis le début par sûr que tu aurais pas craqué avant.
Donc le club, mouais, bof.

Dernière édition par Mipoulet le 29/12/2010, 10:00; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 29/12/2010, 10:00    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
Partant pour le multi. Hier soir ma box a mal vécu des coupures de courant suite à du bricolage à la maison, du coup j'ai joué sans être en ligne. Partant ce soir pourquoi pas. Je prends une Porsche et vous des Fuego histoire d'équilibrer les débats.

Ps : d'ailleurs elle se trouve où la concession Porsche ? J'ai pas trouvé.
Ps 2 : du coup sans internet, effectivement j'ai pas fait de maj. Je lance de suite...

Je pense pas que les MAJ se DL sur le net. Lance les de bon matin ou pendant ta sieste de l'après midi Mr. Green

Porsche ... je pense que la concession n'éxiste pas, voir s'il y a le préparateur de Porsche nommé RUF quelquepart.
Mon truc sur GT5 ce sont les Ferrari. La 430 est magnifique et aprés bricolage emet un sifflotement divin à l'acceleration, sans compte qu'avec un train de pneu competition moyen, elle tourne à plat, on dirait un kart.
J'ai donné ma California au paternel, j'ai pas vu la version gonflée, mais la caisse était jolie et tenait la route.

J'ai pas de Fuego mais une 2cv, deal ?
Je devrais être connecté sur GT ce soir, si nous sommes plus que 2, on pourra tenter du réseau.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2010, 11:45    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ok ca roule. Pour ce qui est d'avoir de grosses bagnoles, ce sera pas pour tout de suite : j'arrête pas de craquer pour les vieilles américaines qui sont juste magnifiques. Je me suis acheté une Dodge charger super bee hier soir et j'ai une autre Dodge en vue... Sinon j'ai laissé filer une Viper de 99 qui n'est pas en concession, ca m'enerve, je voulais faire la collec des Viper. J'espère qu'elle va repasser Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 29/12/2010, 13:59    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

M'en parle pas des occasions, j'ai tjr pas revu passer ma 205, ça fait bien 2 semaines que je scrute le revendeur d'occazes, mais niet. Je me suis vengé en prenant la R5.

J'ai une belle Dodge Charger récente en stock, j'ai même pas encore roulé avec.
Je pense que tu aimerais ma vieille buick à 570 chevaux aussi, et dans le genre muscle car j'ai un ou deux modèle de Camaro qui sont sympas.

Faudrait que je vois comment sortir les photos de la PS tiens.

Et sinon ma Ferrari 430 c'était un coût d'achat de 400 000 € ou pas loin, avant modif, ça coute.
Sinon je vais bientôt franchir le million de crédit, je sais pas encore quoi en faire ceci dit, mais je devrais trouver.

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/12/2010, 15:31    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Sinon, vous pensez quoi d'une Fiat Grande Punto 1,4 essence de 2006 133 000 km à 5 200 euros ?

Mipoulet

MessagePosté le: 29/12/2010, 15:47    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pneus tendres de compétition bien sûr ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2010, 16:01    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

j'ai déjà la Buick et là je viens de craquer pour une Shelby !

Mipoulet

MessagePosté le: 29/12/2010, 16:53    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tu as fais les mises à jour ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2010, 19:04    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oui cette nuit

Mipoulet

MessagePosté le: 30/12/2010, 09:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Petite session famillialle en ligne sur Gran Turismo ce soir avec sur la ligne de départ :

- Paolo "méçépamafote çétoikimapoussé" Papin jour,
- Cyril "elle tourne du cul cette caisse" Teixeira,
- Tonio "el padre" Teixeira,
- Pedro "Alors elle est sympa ma caisse vue de derrière hein ?" Mipoulet.

Bon, ça manque encore de niveau en face hé hé hé.
On s'est bien marrés en tout cas, avec des petites sessions mythiques sur le Nurburgring (avec départ façon F1, en reseau j'ai pas trouvé le Nordschleiffe) ou avec le paternel et Cyril on s'est retrouvés pare chocs collés dans une grosse portion rapide sinueuse pendant quelques kilomètres dans un mouchoir de poche, c'était excellent à cette vitesse (gallardo et Mercedes AMG SLS pour les voitures, on fait pas le Nurb avec des 2cv voyons).

Bon sur la dizaine de courses on va pas mentir, j'ai dû manquer la victoire une ou deux fois (oui je me l'a raconte, et oui, les frangins découvrent le jeu, je profite un peu), avec un mauvais choix de caisse soyons honnête quand même Smile
(propulsion, sans aides au pilotage c'est chaud sur le cap ring nord).

Viendez nombreux les gars, avec Papin et Cyril, il va chauffer le GT, sans compter Tonio le 4eme Alves enfin dans la place (la gueule des types qui découvrent qu'il y a encore un Alves pure souche de plus Laughing, après il y en a plus, le dernier Alves mâle n'a que 4 ans et demi il se contente de Little Big planet, va falloir attendre un peu pour les jeux de caisses).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2010, 09:45    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai fait jouer ma grande hier après-midi, elle adore mais elle est nulle !

(pour le "c'est pas ma faute" :

1/ Je t'emmerde
2/ Oui je fais la difference entre le tampon de bourrin pas gentleman, et le tampon de défaut de maîtrise de véhicule. Moi je me situe plus dans le défaut de maîtrise.)

Sinon oui, c'était bien fun. Mais comme dit hier, se prendre une pénalité parce que tu percute un gus qui vient de sortir de la piste et retraverse comme un fou la piste, c'est dur.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/12/2010, 09:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas toujours bien géré mais dans l'ensembe ça va quand même.
J'ai eu 4 secondes aussi pour ne pas avoir réussi à éviter le père garé au milieu de la piste.
Un autre moment pour pas recommencer le carton et la pénalité, pour éviter Cyril j'ai décidé de prendre le gazon, même punition !

(pour le cépamafaute je sais pas en fait, j'ai rien vu, j'étais devant Mr. Green )
(je repète ce que j'entendais de Cyril et toi dans l'oreillette)

Mipoulet

MessagePosté le: 30/12/2010, 10:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin et Cyril, comme au paternel, si vous avez besoin d'une caisse en particulier, je peux vous en "offrir" une. Dites moi on verra si j'ai en stock (non, pas ma F430).
De façon générale, n'invistissez pas particulèrement dans une bagnolle couteuse pour faire une seule course et la laisser au garage, si j'ai la voiture chez moi je vous la file et vous rendez après.

Baka

MessagePosté le: 30/12/2010, 10:30    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

'Tain vous faites chier les gars, les jeux de caisse c'est pas trop mon truc, mais vous avez l'air de bien vous marrer! je sens que je vais craquer pour GT5.

Si vous jouez avec le padre, j'imagine qu'il a la PS3 et joue online, c'est plutôt cool ça. Ca me donne des idées pour le prochain cadeau d'annif Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2571, 72, 73  >
Page 24 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation