Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2771, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2011, 19:23    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

HA oui et un truc pour la course de bagnoles françaises ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2011, 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 02/01/2011, 19:38    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ouep pour les deux, je te les file ce soir.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/01/2011, 21:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Hé les filles, j'suis dispo ce soir pour un petit online GT5. Par contre j'ai rien débloqué du tout encore hein. Pas une bagnole, pas un permis, que dalle.
Cela dit, si y'en a qui préfèrent faire avancer la D3 ou la DTC, ça sera bon aussi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/01/2011, 22:22    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

En fait j'arrive pas à me connecter au PSN donc je laisse tomber pour le moment.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011, 10:49    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Dommage, on a jouté à 4 en famille mais on était pas contre des larrons supplémentaires.

Sinon comme ça, la liste des voitures qui peuvent passer en modèle course :

- P Acura NSX RM '91
- P Chevrolet Camaro SS RM '10
- P Chevrolet Camaro Z28 RM '69
- P Chevrolet Corvette Z06 (C6) RM '06
- P Chevrolet Corvette ZR1 (C6) RM '09
- P Dodge Challenger R/T RM '70
- P Honda CIVIC TYPE R (EK) RM '97
- P Honda INTEGRA TYPE R (DC5) RM '04
- P Lexus IS F RM '07
- P Lotus Elise RM '96
- P Lotus Elise 111R RM '04
- P Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR RM '05
- P Nissan SILVIA spec-R AERO (S15) RM '02
- P Subaru IMPREZA Sedan WRX STI spec C Type RA RM '05
- P Suzuki Cappuccino (EA21R) RM '95
- P TVR Tuscan Speed 6 RM '00
- P Volkswagen Golf IV GTI RM '01

Et une charte de bonne conduite trouvée sur le forum fr de GT 5 :

Citation:
Le mode On-Line de Gran Turismo 5 Prologue est une jungle... Certains joueurs manquent cruellement de fair-play ce qui a pour conséquence de tranformer les pistes de notre jeu préféré en véritables arènes à la Destruction Derby ou autre Burnout. Là n'étant pas le but du GT nous avons mis en place un réglement que nous vous demandons d'appliquer à la lettre, pour le plus grand plaisir des autres joueurs. Montrez votre respect, votre maitrise de vous-même et honorez la team de laquelle vous portez le tag...

1. Tout contact avec les éléments de la piste tels que mur et rails de sécurité est strictement interdit (Wall surfing).

2. Tout comportement anormalement agressif doit être proscrit.

3. Les contacts et collisions doivent etre évités à tout prix.

4. Pousser les autres concurrents en courbe ou hors de la piste est interdit.

5. S'appuyer sur les autres concurrents est interdit.

6. En cas de freinage tardif avant un virage, le pilote devra faire tout son possible pour éviter la collision avec ceux qui le précède - même si cela implique qu'il sorte lui même volontairement de la piste.

7. Afin de défendre votre position, vous ne pouvez changer votre trajectoire de course qu'une seule fois (changer de trajectoire et revenir à votre trajectoire initiale).

8. Au cas ou vous gagnez une position suite à une poussette même involontaire ou à un accrochage plus important, vous devez vous arrêter et attendre que le pilote pénalisé reprenne sa place. De même si vous envoyez involontairement un autre pilote dans l'herbe ou les bacs a sable.

9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assurer de ne gêner aucun autre concurrents, meme si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton.

10. En sortant des stand, il faut absolument respecter la ligne de sortie de stand.

11. Couper les chicanes ou n'importe quelle partie du circuit est absolument interdit.

12. Les pilotes prenant un tour de retard doivent absolument laisser le passage aux voitures le dépassant. Il est interdit de bouchonner les pilotes en tête de la course.

13. Les pilotes en bagarre avec celui qui laisse la priorité aux voitures lui prenant un tour doivent absolument s'assurer de je gêner aucun autre concurrents avant de pouvoir dépasser lui même.

14. A l'approche d'un virage, la voiture qui se trouve sur la trajectoire logique d'entrée en courbe a la priorité absolue. Les autres pilotes doivent à tout prix s'effacer plutôt que de risquer un accrochage évitable.

15. Il est strictement interdit de tenter de dépasser dans les endroits ou il est quasiment impossible de passer à plusieurs de front sans mettre les autres voitures en danger.

16. Il est recommandé de se servir des rétroviseurs latéraux pour s'informer du placement des autres concurrents. Ceux qui jouent à la manette doivent en cela, redoubler de vigilance.

17. Si un pilote ne désire pas continuer une course, il ne doit pas quitter la partie mais se ranger à un endroit ou il ne sera pas une gène pour les concurrents restant en piste.

Quelques règles de bon sens :

1. Laissez passer les pilotes qui vous semblent plus rapides que vous, ils peuvent aussi faire une erreur plus tard.

2. Ne zigzaguez pas continuellement en ligne droite pour ne pas donner votre aspi, çà risque d'énerver vos poursuivants et ils ne manqueront pas de vous rendre la pareille.

3. Ne forcez pas le passage comme un bourrin à l'intérieur d'un virage ou d'une chicane, profitez plutôt de votre avantage pour mieux négocier votre virage et le passer en sortie.

4. Après avoir doublé un concurrent à l'aspiration, évitez de vous rabattre brusquement devant lui pour lui piler au nez afin de prendre votre virage, surpris par votre manœuvre il risque de vous percuter involontairement. Gardez plutôt votre ligne pour entamer votre freinage.

5. La règle ultime, ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse !

Mipoulet

MessagePosté le: 03/01/2011, 10:55    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:

- P Acura NSX RM '91
- P Chevrolet Camaro SS RM '10
- P Chevrolet Camaro Z28 RM '69
- P Chevrolet Corvette Z06 (C6) RM '06
- P Chevrolet Corvette ZR1 (C6) RM '09
- P Dodge Challenger R/T RM '70
- P Honda CIVIC TYPE R (EK) RM '97
- P Honda INTEGRA TYPE R (DC5) RM '04
- P Lexus IS F RM '07
- P Lotus Elise RM '96
- P Lotus Elise 111R RM '04
- P Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR RM '05
- P Nissan SILVIA spec-R AERO (S15) RM '02
- P Subaru IMPREZA Sedan WRX STI spec C Type RA RM '05
- P Suzuki Cappuccino (EA21R) RM '95
- P TVR Tuscan Speed 6 RM '00
- P Volkswagen Golf IV GTI RM '01

Genial je dois déjà avoir la Dodge Challenger (vert pétant, elle rosse), la civic et la golf IV. Je vais me faire du custo ce soir !

Et vu que j'adorais la NSX et son bruit caractéritique au passage des rapports (genre porte de bus qui se ferme) je vais investir dans ce modèle-ci.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/01/2011, 10:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Gouff nous a rejoint en soirée pour du Nascar notamment ou lui et moi avons particulierement brillés dans le dernier tour.

Gouff

MessagePosté le: 03/01/2011, 11:09    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ahah trop marrante la charte !
Bon hein en gros, tu t'éloignes jamais de la trajectoire, tu tentes pas de manoeuvres dangereuses, genre un dépassement, tu laisse bien l'aspi au gars derrière, et pis tu le laisses passer t'façon vu qu'il va plus vite , na ! Attachez bien votre ceinture, réglez les rétros, pensez aux angles morts et attention aux lapins qui traversent la route. Voila.
Have fun ! ! !

Mipoulet a écrit:
Gouff nous a rejoint en soirée pour du Nascar notamment ou lui et moi avons particulierement brillés dans le dernier tour.

Je lis jamais les ptits caractères en bas de page. Du coup quand je vois "Vous avez franchi la ligne d'arrivée en tête" bah je crois que c'est fini alors que...ahaha bah non ! ! !Dernier tour !
C'est quand même très mal fait. Comme si t'allais lire tout le truc en pilotant ta bagnole lancée à 300

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011, 11:14    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oui la charte est exagérée concernant certains aspects. Néanmoins y a du bon sens quand même.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/01/2011, 11:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Il y a à boire et à manger dans cette charte. Genre ne pas zigzaguer pour empêcher qu'on te dépasse, je suis d'accord avec ça, ne pas suicider le copain en même temps que soit sur un dépassement kamikaze, je suis d'accord aussi, mais ensuite relaisser passez le copain après poussette involontaire, ne pas empêcher le copain de prendre l'aspi etc ... mouais.

L'ensemble fait un peu bisounours, autant se faire du time contest en se donnant les chronos sur un circuit donné.

@ Gouff, la règle d'or que je n'ai pas appliqué moi non plus, c'est de continuer à piloter tant que ça ne s'arrête pas tout seul, c'est plus sûr ^^

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011, 11:51    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pedro je voulais faire une course événement spécial avec la Dodge Challenger 70'. Mais j'ai préparé ma voiture comme une bête avant de me rendre compte que la course était limitée en chevaux... J'ai racheté une autre voiture, que j'ai préparé jusqu'à 431 cv (le max autorisé) et allégé au possible avant de me rendre compte que je n'avais pas le droit de descendre en dessous d'un certain poids... Bon, la bagnole modifiée (y en a au moins pour 150 k), est dans ton garage, je viens de te la filer. Elle est customisable en version course...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011, 11:52    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Il y a à boire et à manger dans cette charte. Genre ne pas zigzaguer pour empêcher qu'on te dépasse, je suis d'accord avec ça, ne pas suicider le copain en même temps que soit sur un dépassement kamikaze, je suis d'accord aussi, mais ensuite relaisser passer le copain après poussette involontaire, ne pas empêcher le copain de prendre l'aspi etc ... mouais.

L'ensemble fait un peu bisounours, autant se faire du time contest en se donnant les chronos sur un circuit donné.

@ Gouff, la règle d'or que je n'ai pas appliqué moi non plus, c'est de continuer à piloter tant que ça ne s'arrête pas tout seul, c'est plus sûr ^^

J'ai tiqué sur les mêmes passages Pedro.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/01/2011, 12:34    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
Pedro je voulais faire une course événement spécial avec la Dodge Challenger 70'. Mais j'ai préparé ma voiture comme une bête avant de me rendre compte que la course était limitée en chevaux... J'ai racheté une autre voiture, que j'ai préparé jusqu'à 431 cv (le max autorisé) et allégé au possible avant de me rendre compte que je n'avais pas le droit de descendre en dessous d'un certain poids... Bon, la bagnole modifiée (y en a au moins pour 150 k), est dans ton garage, je viens de te la filer. Elle est customisable en version course...

Ah ça c'est couillon, ça vaut pas ma dépense de 950 000 pour prendre une Nissan GTr
La mienne sera tienne ce soir. Tu verra la peinture est plutôt sympatoche.
Je sais pas si les réglages restent, mais j'ai été obligé de m'y reprendre à 2/3 fois avant de trouver la bonne longueur de passage des rapports au niveau du custo de la boite. Avec le réglage actuel, tu prend le jackpot tranquille.
De façon générale, j'ai une bagnolle optimisée pour chaque evenement spécial (N°1 pour l'instant je débute le 2).

On peut faire les échanges au fur et à mesure.

J'ai voulu te passer ma clio pour ton evenement Fra, mais j'ai eu le message de limitte quotidienne même minuit passé, ils veulent surement parler de 24 h avant de refaire un don de véhicule.

Alors à toi de choisir pour ce soir si tu préfère la dodge ou ma clio sport.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/01/2011, 12:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Avec tout ça ça va nous faire une dodge de trop, tu va pouvoir gater quelqu'un une fois que tu auras gagné l'évenement special Dodge !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011, 12:51    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je vais prendre la Dodge. En testant une des miennes j'ai effectivement déduit qu'il fallait lui foutre une boite customisable parce que sinon malgré les 60 cv (pour la 1ere), elle plafonne vite à 220 km.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2771, 72, 73  >
Page 26 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation