Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2871, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 03/01/2011, 14:00    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

360 cv non ?
Et oui sur ce circuit de Daytona, c'est bien en ligne droite que tu fais la différence, comme la caisse tourne plutôt mal, on peine à grapiller du temps sur la partie sinueuse du tracé.

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2011, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 03/01/2011, 14:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Road to Luxembourg pour la famille Alves !

Mipoulet

MessagePosté le: 03/01/2011, 14:39    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

On se moque pas de ma BX.
J'espère juste qu'il n'y a pas de dos d'ânes sur la route, j'ai peur d'avoir un peu trop rabaissé le bas de caisse.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011, 14:39    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
360 cv non ?
Et oui sur ce circuit de Daytona, c'est bien en ligne droite que tu fais la différence, comme la caisse tourne plutôt mal, on peine à grapiller du temps sur la partie sinueuse du tracé.

600 en fait.

Et Shocked pour Gouff

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/01/2011, 15:04    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Moi je vous préviens, je suis plus proche du Demolition Derby que du dépassement propre.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011, 15:13    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je viens de trouver une vidéo de tes meilleurs dépassements :

http://www.dailymotion.com/video/x12lk2_nascar-stock-car-crashes-compilatio…

Gouff

MessagePosté le: 03/01/2011, 15:14    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

On voit Cyril dans ta video aussi, non?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011, 17:14    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tu es perspicace...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2011, 12:20    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pour ceux qui ont fait (ou font) les événements saisonniers : vous avez pris quoi comme caisse pour le Special Stage route 5 (bonus n°1) ? On a le choix entre pas mal de Nissan (Syline, Gtr, etc.). J'ai pris une GT-R Spec V 09' pour le look surtout. Je l'ai monté jusqu'à 492 CH (max autorisé = 500) et j'ai allegé autant que possible. Je pense qu'elle reste malgré tout trop lourde car je fais pas mieux que 3e et je termine à 3 secondes du 2e (je peux me le faire) mais le premier est encore 15 secondes devant... Et avec cette caisse, je peux pas refaire mon retard.

Gouff

MessagePosté le: 04/01/2011, 14:41    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
Ouais bon pour Tokyo : plus jamais de circuit avec rails avec des bourrins comme vous. Ca cartonne de partout sans faire gaffe. Au moins avec les bacs à sable je vous colle du 20 secondes dans la tronche Laughing

(hop re-localisation de la discute)

Non mais en fait j'aime bien Tokyo. Je le trouve super complet, avec des courbes rapides, des routes bien larges pour le fun et des passages plus techniques (ce virage qui se referme là, dans la partie sous les arbres, j'ai entendu Cyril dire qu'il avait tapé à chaque fois aussi), des gros freinages, le passage dans une portion étroite, la grosse ligne droite... Le problème, anéfé c'est qu'en multi, c'est pas cool de faire du "wall surfing" comme ils disent les râbats-joie et c'est normal (j'ai évité...bon dans le virage rapide là, entre les deux rails, j'ai frotté à chaque fois quand même)... Or, c'est difficile sur ce circuit, même en faisant gaffe.

Et Le Mans? Faudra faire Le Mans. La version avec et la version sans chicanes !

(il y est encore Seattle aussi? il m'a fait cauchemarder c'ui-là. Y avait un défi dans le 4 avec une vieille américaine (ford? mustang?) super lourde à lancer...j'y avais passé des heures ! ! !)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2011, 15:16    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Seattle ca me dit qqch, mais jamais vu dans le GT5. je crois savoir de quelle course tu veux parler... Sinon Le Mans c'est chouette en multi. On en a fait avec El Padre i Cyril en début de soirée. Bien aimé aussi Autumn avec de petites voitures genre Gofl GTI. Sinon Le Nurbur version Nordscheilfe reste un must.

Gouff

MessagePosté le: 04/01/2011, 15:30    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Google est mon ami.
En fait, ce mode tellement fun de gt4, absent là, c'était pas les défis mais les missions de pilotages. Et la mission 14, à Seattle, au volant d'une Plymouth Superbird 1970 était peut-être la plus dure avec la dernière au Nurb' que j'ai jamais eu la patience de réussir. Ca donnait ça :

Mipoulet

MessagePosté le: 04/01/2011, 15:54    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
Pour ceux qui ont fait (ou font) les événements saisonniers : vous avez pris quoi comme caisse pour le Special Stage route 5 (bonus n°1) ? On a le choix entre pas mal de Nissan (Syline, Gtr, etc.). J'ai pris une GT-R Spec V 09' pour le look surtout. Je l'ai monté jusqu'à 492 CH (max autorisé = 500) et j'ai allegé autant que possible. Je pense qu'elle reste malgré tout trop lourde car je fais pas mieux que 3e et je termine à 3 secondes du 2e (je peux me le faire) mais le premier est encore 15 secondes devant... Et avec cette caisse, je peux pas refaire mon retard.

J'ai choppé la même caisse (après avoir tenter une Nissan GTR Woodoane (ou je ne sais trop) à 950 000 cr avant de me rendre compte qu'elle n'était pas dans la liste... pschhh 1 000 000 de crédit pour que dalle, ouch), et je termine second assez loin de la première place.
Dommage il y a du gros crédit à faire.

Faut voir avec la boite differentielle s'il y a pas un réglagle de vitesses à faire.
Ca été avec la dodge sinon ?

Mipoulet

MessagePosté le: 04/01/2011, 16:11    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tokyo j'aime bien aussi. Bon tu tapes une fois t'es mort (ou tu te fais sortir une fois ...).
J'ai wall surfé uniquement sur le dernier virage de la dernière course, avec peu de réussite car Paolo m'a repassé à cette occasion alors que je venais de le rattrapé comme une balle. Avec un bon coup de frein au bon moment il passe bien en fait ce virage, mais quand on est en meute dans le virage, c'est pas évident de le passer proprement sans y perdre de temps.

Après l'autre "problème" de la conduite propre, c'est qu'attendre le bon moment pour un dépassement propre c'est le must, ok, mais c'est pas toujours évident d'être patient quand tu es plus rapide que la voiture devant, et qu'en même temps le mec de devant se fait la malle. Cruel dilemme.

Sur Tokyo hier, après m'être fais ejecté en début de course (coucou Cyril ou Gouff, je sais plus) j'ai galéré comme pas deux pour vous remonter, j'y parviens dans le dernier tour, je passe Paolo et enflammade complète en voyant les deux autres de devant, je me vautre dans l'avant dernier virage du circuit (wall surfing pas propre), c'est moche.

Sinon sur les deux courses que j'ai laissé tomber aprés m'être fais accrocher je faisais pas la tête les gars, je précise.
juste que comme ma fille était pas de trés bonne humeur hier soir, et que je l'avais sur les genoux, lorsque la course était morte j'en profitais pour tenter de l'endormir Mr. Green

Seatle, j'ai un bon souvenir de ce circuit sur GT3 (je pense que je n'ai pas joué à GT4 en fait), notament un permis ou un défi, je sais pas trop, avec la FOrd GT40 orange et bleue.

Pareil, j'amais bien le special stage 11 avec l'épingle à 180° qui a disparu aussi.

Ah pas contre, je le dis pas méchamment, mais sur la dernière course de Nascar, j'ai pas apprécié la blague de Cyril à sa juste valeur avec sa mazerati ! Avec Gouff on s'était bien tiré la bourre avec la Zonda pendant quelques tours au coude à coude. Côte à côte sur plusieurs tours entiers, c'était plutôt marrant. Alors quand j'ai mis un petit coup de L1 pour regarder le Gouff décroché dans mon retro, et que j'ai vu Cyril en mazerati me remonter à toute allure (beaucoup plus puissante que les Zonda, il se baladait) venir m'arponner sciemment, j'ai pas trouvé ça si drôle que ça sur l'instant Evil or Very Mad Mr. Green

Foiré, tu va me le payer.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2011, 17:10    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oui c'est passé tout seul avec la Dodge. Et j'ai modifié l'autre en course, c 'est trop beau. Ca m'en fait 3 avec la Lotus Elise. Je continue la collec'. Sinon je viens de remodifier ma GTR pour tenter de prendre la première place. CA me permet d'apprendre le circuit en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2871, 72, 73  >
Page 27 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation