Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2971, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2011, 19:14    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon le gars ce soir j'ouvre mon garage. Je suis allé faire des emplettes. Je vous préviens vous allez pleurer...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 05/01/2011, 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 06/01/2011, 15:15    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ca bosse dur, je vois. Profitez bien, dès que je reviens, vous allez oublier ce que c'est que de finir premier d'une course.

Y a du monde ce soir avant 21H ?

Baka

MessagePosté le: 06/01/2011, 15:48    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

T'inquiètes Ross je serai la... pour jouer à FIFA !!! Mr. Green

Avant d'aller faire le mariole sur les routes, tu vas nous faire le plaisir de venir faire avancer la D3, non mais oh !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2011, 15:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Avant 21 H ? Chaud. Plus tard peut être.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2011, 19:28    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ross (tu as l'air de bien connaitre), ou les autres, j'ai une question. Je suis en train de me pencher un peu sur les réglages. La boite, j'ai bien pigé, c'est simple. Le reste... J'arrive à faire des corrections sur les appuis. Mais bon. Là j'ai une caisse qui tourne pas assez. Qu'est-ce que je peux faire pour corriger ça ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/01/2011, 00:47    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Faut que t'appuies sur X pour accélérer, et des fois carré pour freiner. Après, c'est juste une question de savoir piloter ou pas, quoi.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2011, 09:39    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

R2 et L2 chez moi. Amateur.

Sinon je pense que je vais mettre un peu moins d'appuis sur le cul pour la faire sous-virer un peu. J'ai testé hier c'est assez sensible comme changement et ça devient pas mal.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/01/2011, 14:21    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon allez, parce que c'est toi.

http://www.gturismo5.net/reglages-suspensions.php

Ce site est une excellente source d'infos et il y a d'excellents pilotes dessus. J'y suis depuis quelques années et je vous le conseille.

Sinon, j'ai entendu dire que Lolo massacrait tout le monde sur les ovales. Tain, il suffit que je parte et ça devient n'importe quoi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2011, 14:40    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Merci, je connaissais le site, mais j'avais pas vu cette page.

Pour Lolo : c'est juste son volant qui fait la différence sur les ovales... Demande lui s'il aime la Shelby Cobra. Je crois qu'il a jamais trouvé l'embrayage.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/01/2011, 15:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Sinon si vous kiffez vot' race un modèle particulier, agréable à conduire de préfèrence, vous pouvez donner l'info, on se kit la caisse tous de la même façon, et on tourne en réseau avec ces caisses.

Parce que au final au bout d'un moment on tourne en rond avec les voitures de base dispo.

Dirty Larry

MessagePosté le: 07/01/2011, 17:40    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon j'ai loupé ça, pendant mon absence. Il déchire finalement ce jeu ou pas? Bon j'ai RDR à finir (commencer) aussi... Pfft, allez je retourne sur 2K.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/01/2011, 17:46    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Moi j'aime les voitures de moins de 250 Cv. Car ce sont des voitures que je croise et surtout la vrai différence de pilotage se fait sur des voitures avec peu de chevaux. En effet, sur ces voitures, si un jour on se fait des courses sérieuses, la moindre erreur peut être fatale. Au dessus, l'effet d'aspiration est vraiment important et permet plus de dépassement. Là, les dépassement se font sur les freinages et c'est super sympa. Enfin tout ceci, n'est que mon avis.

Donc 250-200

Golf 4 - 231 Cv
Ford Focus RS
Ford Focus ST
Honda Civic Type R
Honda Integra Type R

Pour les 200 à 100 Cv

Seat Ibiza Cupra
206 RC
Megane RS
Tout ce qui existe entre 130 et 200 chevaux en fait.

Après entre 250 et 300 Cv, j'adore la Rx7 dans toutes ses déclinaisons surtout la Type RZ de 2000 de 292 Cv. Je suis un grand fan des Nissan Skyline et des Lancer Evo dans toutes leurs déclinaisons. Et le monstre des moins de 300 Cv, la Honda NSX Type R (Acura) qui grille n'importe quelle caisse de moins de 300 cv et même la plupart de celle en 300-350.

Bon, je fais tout ça de mémoire donc, il peut y avoir des erreurs sur les Cv ou les noms exacts.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2011, 18:59    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Moi j'aime bien la vitesse, comme les petites. Bon les petites, pas sur des circuits larges et/ou longs, sinon on se fait chier sévère. Mais sur un Grand Valley East par exemple c'est sympa. En grosses caisses, la Viper Srt10 est ma fétiche.

En fait j'aime bien tout. Je m'amuse aussi avec des caisses savonneuses et puissantes comme la Lotus Elise (entre 200 et 300 cv), ou les vieilles américaines genre la Stingray... Bref, je suis pas chiant. Mais j'aime pas en ligne les circuits avec rails, pour les raisons évoquées l'autre jour.

J'y pense : dans le genre petites caisses fun il y a la Suzuki Capucino qu'on peut transformer en voiture de course. Une fois custom à fond c'est joli, c'est fun et c'est pas dément en CV : 136.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2011, 19:28    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

En parlant de Lotus Elise 2004. J'en avais custom une en version course. Et j'ai dû en racheter une pour faire le défi saisonnier. Si vous en avez besoin suffit de demander. Elle est parfaite pour gagner (un peu trop puissante en réalité, j'ai pourtant simplement modifié l'échappement).

Mipoulet

MessagePosté le: 07/01/2011, 19:50    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
En parlant de Lotus Elise 2004. J'en avais custom une en version course. Et j'ai dû en racheter une pour faire le défi saisonnier. Si vous en avez besoin suffit de demander. Elle est parfaite pour gagner (un peu trop puissante en réalité, j'ai pourtant simplement modifié l'échappement).

J'ai pas encore, je suis preneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2971, 72, 73  >
Page 28 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation