Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3271, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:11    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je tiens juste à souligner que quand Gouff il effleure quelqu'un et fait une micro-rayure sur la carrosserie, tout le monde crie au scandale et à la brute épaisse mais quand c'est les autres qui m'éjecte de la route comme des mal-propres, là, on entend plus personne !

Bande de chiffe-molles* !

* Quest-ce qu'une chiffe ?
D'après le Robert, ce mot vient d'abord d'un assemblage, au début du XIVe siècle de l'anglais 'chip' pour "petit morceau" et du français 'chiffre' pour "objet sans valeur", ce mélange ayant donné dans certains dialectes du Nord et de l'Ouest le mot 'chipe' qui veut dire 'chiffon' et qui se serait ensuite transformé en 'chiffe'.
Et nous y voilà déjà ! Une 'chiffe' n'est donc rien d'autre qu'un chiffon dont la mollesse a facilement permis la comparaison avec le bonhomme sans énergie physique ou morale.
Cette expression date du début du XVIIIe siècle.
Pour désigner le même type d'individu, on entend aussi parfois "une chique molle" ou "mou comme une chique", mais cette fois, c'est la mollesse gluante du tabac mâché qui sert d'élément de

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:22    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Excellent hier soir, vraiment. Franchement des courses à 7 où on peut se parler sans problème et sans lag, ça fait tout le plaisir d'un jeu.

Bref, hier soir, je me suis bien marré et jouer contre des adversaires humains c'est quand mieux. Je parle pas de Gouff qui lui à l'IA d'une voiture de GT.
- Le nascar très bien ma tentative de ne pas ravitaillé se solde par une crevaison à 7 tours de la fin. Coach a bien maitrisé.
- La ptite course avec la CRZ, c'était pas mal aussi, la plus serrée de toute.
- Tsukuba, j'ai vu personne  Twisted Evil
- Le mans, j'ai vu un Papin en travers de la route...
- Et surtout lolo que j'entendais au loin dans mon casque. Toujours fourré derrière, tapis à la 8ème place, près à surgir à tout moment. Mais qui au final, certainement par pudeur, reste à la 8ème place Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Lolo il est tellement nul qu'il finit 8 ème sur 7 ! !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je tiens juste à souligner que quand Gouff il effleure quelqu'un et fait une micro-rayure sur la carrosserie, tout le monde crie au scandale et à la brute épaisse mais quand c'est les autres qui m'éjecte de la route comme des mal-propres, là, on entend plus personne !

Bande de chiffe-molles* !

* Quest-ce qu'une chiffe ?
D'après le Robert, ce mot vient d'abord d'un assemblage, au début du XIVe siècle de l'anglais 'chip' pour "petit morceau" et du français 'chiffre' pour "objet sans valeur", ce mélange ayant donné dans certains dialectes du Nord et de l'Ouest le mot 'chipe' qui veut dire 'chiffon' et qui se serait ensuite transformé en 'chiffe'.
Et nous y voilà déjà ! Une 'chiffe' n'est donc rien d'autre qu'un chiffon dont la mollesse a facilement permis la comparaison avec le bonhomme sans énergie physique ou morale.
Cette expression date du début du XVIIIe siècle.
Pour désigner le même type d'individu, on entend aussi parfois "une chique molle" ou "mou comme une chique", mais cette fois, c'est la mollesse gluante du tabac mâché qui sert d'élément de

Mr. Green Fallait pas rester au milieu de la route, j'ai du mettre deux pneus dans l'herbe pour dépasser et un coup de portière Mr. Green

Quand à Ross, il oublie la touchette qui m'a fait louper le freinage

(oui j'ai toujours une excuse, et alors ?)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:27    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
Y a Cyril c'est bon. Mr. Green

Paolo sinon de temps en temps tu peux jouer avec la même voiture que nous !!!  Bon tu va gagner moins de course mais bon ... 

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:29    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

La touchette, y a aucune preuve, mon volant n'a pas bougé d'un poil. Des juges ont inspecté le pare-choc après la course, ils ont conclu que le choc dont tu parles est un "accident de mauvaise foie".

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:30    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Jaloux. J'ai lancé UNE course avec une caisse différente et sur UN tour. C'étatit suite à un malentendu. Après dès qu'il y a plus de 4 virages tu es derrière moi... Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:31    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
La touchette, y a aucune preuve, mon volant n'a pas bougé d'un poil. Des juges ont inspecté le pare-choc après la course, ils ont conclu que le choc dont tu parles est un "accident de mauvaise foie".
De mauvaise foie. Tu veux dire que je picole salaud ? Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mince, un "e" s'est glissé par mégarde. Rajoute-le dans cette phrase : "Les Alves sont des ptits joueurs, ils ont besoin d'être 4 sur 7 pour essayer de faire un podium !"

cyril

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
Jaloux. J'ai lancé UNE course avec une caisse différente et sur UN tour. C'étatit suite à un malentendu. Après dès qu'il y a plus de 4 virages tu es derrière moi... Mr. Green

Capuccino vs spoon c'est équitable peu etre ??  TOUT LES SOIRS TU FAIT LA MEME ..... Wink

Dernière édition par cyril le 11/01/2011, 15:24; édité 1 fois
cyril

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:37    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mince, un "e" s'est glissé par mégarde. Rajoute-le dans cette phrase : "Les Alves sont des ptits joueurs, ils ont besoin d'être 4 sur 7 pour essayer de faire un podium !"

Et toi un gros bourrin , a chaque dépassement tu envoie les gars dans le mur 

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:41    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Hé, la seule fois où j'ai envoyé un gars dehors, c'est que j'ai pris l'intérieur et que le gars s'est rabattu sur moi, j'ai dû mettre un coup de volant pour le virer et il a fini dehors en criant "bacalhau". J'en sais pas plus.

cyril

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:46    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:51    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

cyril a écrit:

Et toi un gros bourrin , a chaque dépassement tu envoie les gars dans le mur 

Au milieu de ton cycle ? Je comprends...

lolozed

MessagePosté le: 11/01/2011, 15:21    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

je preferais le forum foot là ca fait un peu trop jacky ... Cool

Gouf, tu va souffrir dans la lolomobile ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3271, 72, 73  >
Page 31 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation