Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3371, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2011, 15:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Merci Pedro je viens d'acquérir la Jag' en 10 mn. J'avais eu la flemme de tester l'autre fois.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2011, 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 11/01/2011, 16:00    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Lolo, si tu y regardes mieux, tu verras que je ne fais que synthétiser le message de Ross...

Mipoulet

MessagePosté le: 11/01/2011, 16:44    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Hé, la seule fois où j'ai envoyé un gars dehors, c'est que j'ai pris l'intérieur et que le gars s'est rabattu sur moi, j'ai dû mettre un coup de volant pour le virer et il a fini dehors en criant "bacalhau". J'en sais pas plus.

Hey mais c'est moi ça ! Mr. Green

(sauf pour le "bacalhau", je m'en garderais bien, mon accent serait vraiment ridicule, vous penseriez à une imitation ridicule de lolo)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/01/2011, 21:23    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je confirme que ça fonctionne :

Et voici ma ZR1 pendant qu'on y est :

Sympa la Jaguar... Mais alors pour la maitriser, c'est une autre paire de manches... Y'en a qui jouent au joypad qui arrivent a maitriser ce genre de bestiole? La reacceleration en sortie de virage est affreuse Sad

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2011, 21:31    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai pas testé mais ce que tu décris ressemble à de la maîtrise de Dodge Charger ou dans une moindre mesure de Lotus Elise (propulsion) par exemple. Faut doser l'acceleration. Et oui parfois c'est chaud. D'ailleurs en parlant d'Elise il faudrait qu'on se fasse une course avec ces bêtes là, c'est très sympa et ca peut donner de belles batailles. Faudrait juste faire quelques tours pour ceux qui n'ont jamais pratiqué.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/01/2011, 22:13    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ouaip, sans un pedalier, c'est le probleme, le "dosage"...

Mipoulet

MessagePosté le: 11/01/2011, 22:22    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Vous aimez les caisses de Pedro ?

Ben voila une fournée des modèles de course :

La Golf IV (GTI ?)

Suzuki cappucino :

et la Honda Civic :

Gouff

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:21    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Monza c'est un circuit sympa. Mais j'ai pas compris pourquoi vous faisiez du tourisme comme ça alors qu'on avait décidé de faire la course...Aaaah, vous étiez à fond?!
Cool

Bon par contre il aurait fallu faire marcher le mode photo pour récupérer la photo-finish de la 1ère course (victoire de Paolo de 0.003 secondes...)

ps : Fais gaffe MiPoulet, t'es en voie de Jackyisation assez avancée...Voilà, fallait que quelqu'un te le dise...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tu as oublié de tirer la langue Mc Queen.

Gouff

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:27    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai surtout déboité 10 ou 20 mètres trop tôt j'pense. J'étais tellement persuadé de te bouffer que j'ai pas assez pris l'aspi...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:29    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tu as noté que j'ai été super fair play, j'ai pas joué l'obstruction. J'avais tout à fait vu que je gagnais laaaargement.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Gouff a écrit:

ps : Fais gaffe MiPoulet, t'es en voie de Jackyisation assez avancée...Voilà, fallait que quelqu'un te le dise...

Meuh non, j'ai même pas commencé à customiser ma fiat 500 perso !

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Soiree de merde pour moi... Les propulsions arriere c'est pas vraiment mon truc. Et la parabolique de Monza, j'ai pas trouve comment la prendre avec une bagnole pareille.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:37    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tu préfères les propulsions avant ?

Gouff

MessagePosté le: 12/01/2011, 10:41    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'avoue, j'ai pas compris vos problèmes avec cette paradiabolique. Je vous prenais un max de temps à chaque fois. Suffisait de pas arriver comme une brute et en suivant la trajectoire , elle se prend assez vite et on en sort afonafonafon....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3371, 72, 73  >
Page 32 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation