Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3571, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/01/2011, 12:33    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah mais toutafé...
Non moi je parlais juste des points. Pourquoi tu donnes pas 14pts à Cyril, 13 au padré, 10 à Ross?...

Enfin c'est sympa d'avoir écrit ce pavé là quand même...

Zut Mr. Green

Ben ça me semble quand même logique que le meilleur pilote prenne plus de points qu'un moins bon.
Sur la manche A ça se discutte pas, le pole man qui termine premier mérite les 8 points.
Sur la manche B le pole man qui termine premier, doit en partie sa victoire à une première manche médiocre, et je trouve pas ça juste de lui donner les 8 points au même titre que le vainqueur de la manche A, en quelque sorte sa victoire en manche B n'a pas tout à fait la même valeur qu'une victoire en manche A.
En faisant le cumul des deux manches pour déterminer le nb de points obtenus, tu conserves normalement plus de points pour le meilleur sur les deux manches.

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2011, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 12/01/2011, 12:49    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mon vrai prénom n'est pas Jacky comme Pedro, donc j'ai moins de crédibilité, mais il me semble qu'en GP2 il y a deux manches, avec grille inversée au départ de la 2nde, et le nombre de points attribués est le même pr les 2 manches point barre.

Bon après le GP2 c'est pour les vrais, pas pour les fiottes qui mouillent leur culotte devant GT5 Mr. Green

Ouais je suis jaloux de pas pouvoir participer, et alors ?!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 12/01/2011, 15:00    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je suis tout à fait dispo pour un champi au fait. Je me libère peu en ce moment parce que j'ai beaucoup d'activités annexes mais me libérer 2-3 fois par semaine, je peux sacrifier mes relations de couple sans problème Smile.
Pour ce qui est du champi, on peut coupler avec du time attack pour varier. Je sais que j'aimais beaucoup l'idée.
Par exemple le lundi : Pedro choisit une Audi S4 sur l'Autumn Ring avec Pneu Course.
Nous avons X jours pour faire le meilleur tour sans aucun réglage possible dans notre coin.
Le jour J, le gagnant marque 10 pts ensuite 8.....
Ensuite soit on change de course et de voiture pour faire une course avec qualif façon idée Pedro.
Soit on garde les mêmes voitures et circuits et on fait une course avec grille de départ inversé au time attack.
L'idée, du time attack c'est que du coup, ça équilibre les forces puisque on a le temps de s'entrainer un minimum et que du coup, un gars qui se fait sortir par exemple par Gouff, ne perde pas tout espoir de marquer des points sur une épreuve.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/01/2011, 15:08    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je veux bien vous rejoindre sur un champi, mais faudra prendre des voitures dispo pour tous.

(Et si quelqu'un se fait sortir par Gouff', c'est qu'il aura déjà perdu, puisqu'il sera dans la consolante.)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 12/01/2011, 15:09    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je suis un artiste du volant incompris...Snif...

Je préférais l'idée de MiPoulet, plus simple. J'avoue que je joue peu à GT5 en dehors de nos joutes enflammées...

lolozed

MessagePosté le: 12/01/2011, 15:16    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Moi je dis que l'idée de championnat est pourrie ..

L'interet de GT5 c'est de fendre la poire entre nous a se rentrer dedans quand on peut pas mieux faire, à doubler quand on sait faire et enfin a participer !

Voilà ....

Mipoulet

MessagePosté le: 12/01/2011, 15:18    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Rabat joie !

L'idée des courses de bagnoles c'est quand même la compétition, on va pas tuer le truc juste en le formalisant je pense.

Gouff

MessagePosté le: 12/01/2011, 15:21    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pis t'façon champi ou pas champi , tu finis dernier Lolo alors...

Mipoulet

MessagePosté le: 12/01/2011, 15:39    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Je suis tout à fait dispo pour un champi au fait. Je me libère peu en ce moment parce que j'ai beaucoup d'activités annexes mais me libérer 2-3 fois par semaine, je peux sacrifier mes relations de couple sans problème Smile.
Pour ce qui est du champi, on peut coupler avec du time attack pour varier. Je sais que j'aimais beaucoup l'idée.
Par exemple le lundi : Pedro choisit une Audi S4 sur l'Autumn Ring avec Pneu Course.
Nous avons X jours pour faire le meilleur tour sans aucun réglage possible dans notre coin.
Le jour J, le gagnant marque 10 pts ensuite 8.....
Ensuite soit on change de course et de voiture pour faire une course avec qualif façon idée Pedro.
Soit on garde les mêmes voitures et circuits et on fait une course avec grille de départ inversé au time attack.
L'idée, du time attack c'est que du coup, ça équilibre les forces puisque on a le temps de s'entrainer un minimum et que du coup, un gars qui se fait sortir par exemple par Gouff, ne perde pas tout espoir de marquer des points sur une épreuve.

Ou alors on enchaine le tout en multipliant par 2 le nb de tours de qualifs par exemple, et en marquant des points la dessus, tous en même temps, dans la joie et le bonheur.

Ca fait

Manche A : qualif => pts
Manche B => grille selon qualif => pts
Manche C = Grille inversée => pts.

On garde l'idée du time attack, limité sur 10 tours pour éviter de pénaliser celui qui squatte pas mal le jeu (moi et Papin notamment) (enfin surtout Papin) au détriment de celui qui ne vient jouer qu'en ligne (Gouff), et enchaine avec la compet, la vraie.

lolozed

MessagePosté le: 12/01/2011, 16:01    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Rabat joie ..... tiens donc ....

Dans le mail de ton frère paolo il répond exactement avec le même mot ...

Bizarre ... bizarre ...

Vous avez appris un nouveau mot  en français  les portugais du Chnord ?

Mipoulet

MessagePosté le: 12/01/2011, 16:09    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Le secret enfin perçé à jour, en fait il n'existe pas un Paolo et un Pedro, nous ne sommes qu'une et une seule personne, c'est pour ça que seul Paolo (le jumeau maléfique bien sûr) peut aller en belgique ...

Je vous laisse méditer la-dessus.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 12/01/2011, 16:23    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Félicitations à Paolo pour la petite Amandine.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/01/2011, 16:42    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Arf ... 'foiré ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/01/2011, 16:52    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

ON peut faire un test ADN pour la petite. Ha non, marcherait pas non plus...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 12/01/2011, 16:59    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Et dis moi paolo tu en as profité ?????

Parce que si en plus le test ADN ne marche pas ...

D'un autre côté Cyril m'a dit que non, madame se serait aperçu tout de suite de la supercherie : il y a 5 cm de différence !!!!!

(je vous laisse sur cette énigme
Par contre, si en prenant la douche en Belgique on remarque que c'est Paolo qui en a une grosse ...
Coach Pedro, je ne t'appellerais plus que par ce doux sobriquet : "Ptite Bite !")  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 3571, 72, 73  >
Page 34 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation