Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3771, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2011, 14:28    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ha oui merde, (oui fatigué). Donc ça doit etre la course avec la Toyota qui fait chier. Avec la charger 70 custom course. Faut bourriner au premier virage de la course forrest et garder le lead tout la course en faisant de l'obstruction. J'ai bourriné comme ça je crois.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 17/01/2011, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/01/2011, 14:39    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ah ok, pas de voiture miracle alors, je garder un oeil sur les occases, des fois que la toyo de 70 y soit.
C'est pas gagné cette histoire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2011, 15:02    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Faut peut être chercher des rglages pour qu'elle bouge moins du cul. Mais je crois que je l'ai fait sans.

damirez

MessagePosté le: 18/01/2011, 16:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon première session avec vous hier soir...
Bien bien à la traine... J'ai réussi qu'une fois à pas fermer la marche en C30 (Je me demande ce que faisait Paolo).
Après j'ai bien vu que Pedro avait tout fait pour me déstabiliser: mettre des pneus courses tendres et paramétrer des averses sur LeMans... pfffff....

Sinon, saloperie de poteau sur Cape Ring.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2011, 16:32    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

damirez a écrit:

Sinon, saloperie de poteau sur Cape Ring.

Faut apprendre à cadrer Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2011, 14:17    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Hey Papin, tu fais pas la tronche suite à ton abandon dans cape ring intérieur quand même ? Laughing

Le truc c'est que je t'endends dire dans le casque "ouaw Mipoulet vient de me cartonner", alors qu'en fait je pars de derrière sur la grille, je démarre mieux et passe devant juste avant le freinage du 1er virage, je met le coup de frein qui va bien et tu me défonces le pare choc arrière; Ensuite, je foire un virage en roulant trop longtemps dans l'herbe, pénalité, tu repasses. Je prend mieux le virage suivant, et me retrouve aile avant droite à hauteur de ton aile arriere gauche, la tentation est trop forte (j'ai un petit mental) "Ah je l'ai cartonné ? Bah maintenant oui !", et bisous pour le nascar tout à l'heure Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2011, 14:59    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Hey Papin, tu fais pas la tronche suite à ton abandon dans cape ring intérieur quand même ? Laughing

Le truc c'est que je t'endends dire dans le casque "ouaw Mipoulet vient de me cartonner", alors qu'en fait je pars de derrière sur la grille, je démarre mieux et passe devant juste avant le freinage du 1er virage, je met le coup de frein qui va bien et tu me défonces le pare choc arrière; Ensuite, je foire un virage en roulant trop longtemps dans l'herbe, pénalité, tu repasses. Je prend mieux le virage suivant, et me retrouve aile avant droite à hauteur de ton aile arriere gauche, la tentation est trop forte (j'ai un petit mental) "Ah je l'ai cartonné ? Bah maintenant oui !", et bisous pour le nascar tout à l'heure Mort de Rire

Non mais t'es dingue ? Tu pars de derrière. Tu me fous un petit coup. En sortie je suis dernier. Virage suivant vous vous cartonnez ensemble. Je suis loin. Tu as une pénalité, je passe. Puis tu me déglingues. Sur un circuit comme ça c'est pas malin. Nascar, 18 tours, bonus pour les derniers, c'est marrant. D'autant que c'était l'esprit dans lequel on courrait en Nascar. Là, tu venais juste de m'offrir 3 tours pourris pour ma dernière. Mais non, je ne fais pas la tronche.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/01/2011, 15:04    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Même en jouant à Pong vous seriez capable de vous disputez  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2011, 15:10    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Puisque je vous dis que je suis ZEN. Bordel.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2011, 15:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Citation:
Non mais t'es dingue ? Tu pars de derrière. Tu me fous un petit coup. En sortie je suis dernier. Virage suivant vous vous cartonnez ensemble. Je suis loin. Tu as une pénalité, je passe. Puis tu me déglingues. Sur un circuit comme ça c'est pas malin. Nascar, 18 tours, bonus pour les derniers, c'est marrant. D'autant que c'était l'esprit dans lequel on courrait en Nascar. Là, tu venais juste de m'offrir 3 tours pourris pour ma dernière. Mais non, je ne fais pas la tronche.

Ah je comprend mieux en fait, on courrais pas dans la même course bro !

Alors je sui passé sur ton côté gauche, mais sans te toucher, c'est garanti !
A moins que ... des fois il y a une sorte de lag sur la visualisation uniquement, genre tu vois la voiture de devant faire du zigzag saccadé, mais en fait de chez lui le mec en question a bien une trajectoire rectiligne. Il y a p-ê eu ça mais moi je te touche pas pour passer j'en suis sûr.

Ensuite, j'ai freiné pour laisser les 2/3 de devant s'expliquer, et je n'étais pas à la lutte avec eux, en tout cas la non plus je ne touche pas. Puis pénalité, tu passes, je repasses au virage suivant tout en t'envoyant dans le décor, la ok (oui vengeance !).

Sinon pour le nascar, bon, c'était peut-être l'esprit des courses précédentes, je sais pas j'étais pas la, mais en début de course vous annoncez une course "propre". Je fais ma course, prend mes 15 secondes d'avance, puis je me fais remonter au bénéfice du boost. Pas de prob, je trouvais ça marrant de faire une course serrée et tout et tout. Je te vois arriver dans le retro et bing direct sans tenter de m'éviter. Je trouve pas ça drôle non plus car je me faisais une joie de faire une course avec bataille à l'aspi et j'étais alors condamné à me faire du chrono en solo sur 10 tours pour remonter la troupe.
Autant se faire des chronos sur circuit d'entrainement dans ce cas la Laughing

Si vous voulez continuer le nascar avec boost et sans pénalités, si c'est pour par se respecter sur la piste, c'est la loterie complète pour désigner le vainqueur, et je trouve ça frustrant.

Sinon ça va. Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2011, 15:44    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

et je jouerais jamais plus à pong avec Polo, il triche sans arrêt ^^

Baka

MessagePosté le: 19/01/2011, 16:59    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Après avoir vu Papin en vrai, je me demande si c'est pas Mi-fiotte le jumeau maléfique en fait...

Et hop! je remets un peu d'huile sur le feu Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2011, 17:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Twisted Evil

(mais loupé, y' pas d'feu !)

lolozed

MessagePosté le: 19/01/2011, 17:30    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pour avoir vu les deux je dirais ... non

C'est les mêmes !!!!! C'est pour cela que seul Cyril a de la personnalité dans les trois !!!!

(si avec ça on fait pas 20 pages entre paolo et pedro ... )

Mipoulet

MessagePosté le: 19/01/2011, 17:39    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est les mêmes, c'est les mêmes, n'allez surtout pas croire que je suis aussi mauvais que Paolo au foot Laughing

(et je ne suis pas amnésique !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 3771, 72, 73  >
Page 36 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation