Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 671, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2010, 19:02    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

800 euros. A ce prix là tu achètes une voitures d'occasion, tu enlève les plaques, et tu fonce faire le tour de Bordeaux à fond la caisse avec une cagoule de pilote. Bien plus fun. Enfin tu fais ce que tu veux Banane.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2010, 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 20/11/2010, 20:48    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bien sur je me suis refusé de l'ouvrir tant que la bête n'est pas arrivée ... Cool

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 20/11/2010, 23:05    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Qu'est-ce que j'ai pas fait de le précommander moi. C'est fini, c'est le dernier jeu que j'achète moins cher. Dorénavant, je payerai le prix fort.

Lolo, je l'ai commandé à la FNAC donc je devrai le recevoir pour le 24. Ces magasins qui sortent le jeu avant la sortie officielle pour être les premiers à vendre, ils brisent les sites internet de vente par correspondance. C'est de bonne guerre mais y en a toujours qui payent.

Bref, il est loin d'être inenvisageable que demain j'aille l'acheter quitte à l'avoir en doublon. Y a pas un Cédéfiste pas pressé qui me le rachète dans 1 semaines 10€ moins cher ? Smile.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 21/11/2010, 00:33    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Bien sur je me suis refusé de l'ouvrir tant que la bête n'est pas arrivée ... Cool
Vous qui avez l'air de très bien vous y connaître, vous avez des infos sur des périphériques (volants/pédaliers) qui offriraient de bonnes sensations sans trop exploser les prix ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/11/2010, 03:16    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Le volant GT4 est très bien, il se trouve à moins de 100€.

http://www.logitech.com/fr-fr/gaming/wheels/devices/4172

et l'ancien modèle que je possède et avec lequel je joue encore.

http://www.wikio.fr/contribution/manette-jeu-logitech-driving-force-pro-204…

Il se trouve à moins de 100€ assez facilement.

Ils sont quasiment identiques. Sauf que le GT4 a quelques boutons en plus en facades, pas forcément très utiles.

@lolo : Je pense avoir réussi à annuler ma commande, je te tiens au courant.

lolozed

MessagePosté le: 21/11/2010, 11:01    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ross dit vrai (solidarité G20- G27- playseat)

J'ai vu le logitech GT à 139 € à Micromania
Je l'ai vu 5 minutes après à Auchan et Planete Saturn à 99 €

Y a aussi un siège qui se déplie à 199€ et un "trucx" ferrari à 299€ aussi ...

Mais le g25/7 c'est un peu autre chose ... Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 21/11/2010, 15:44    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai cherché en vain : aucun test de GT5 dispo sur le net ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 21/11/2010, 21:44    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon ben voilà, j'ai dégrossi la bête toute l'aprem, après 5H de jeu, pas de mal au dos. Le siège baquet du Playseat, c'est quelque chose.

J'ai fini les permis A et B, en argent avec une bonne partie en or. Les permis sont toujours aussi sympa. Le challenge pour les avoir en or est bien présent, il va falloir cravacher pas mal pour tous les avoir tous en or.
Au niveau des courses, c'est toujours très bien. Il n'y a pas de dégâts encore. Je pense que ça doit se débloquer et que dans les courses débutant, ils ne les ont pas mis. A moins que ce soit une option mais je l'ai pas vue. L'IA est pas mal, il y a un peu moins de choc et les voitures vous foncent pas dessus, c'est agréable.
Le Online n'est pas présent, attendons le 24. A priori d'après les forum ça sera débloquer le 24.

Bref, je suis pas prêt de le lâcher, ils l'ont vraiment paufiné et pour le moment, je ne lui vois pas beaucoup de défaut. J'ai hâte de voir le online.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2010, 21:55    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

(j'étais en train de m'imaginer GT online sur les serveurs EA, et là je me suis marré tout seul comme un con)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 21/11/2010, 21:57    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Les serveurs EA, j'ai même pas pu y accéder cet aprem, moi. C'est nouveau...

lolozed

MessagePosté le: 21/11/2010, 22:17    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

La commande sur playseat a été validée ... Okay

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/11/2010, 09:40    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Quelques heures de conduite, manette en main, avec la petite sur les genoux (défense de conduire trop vite donc! Smile ), et premières impressions! Déjà, c'est beau; c'est un lieu commun, mais je préfère le dire, et surtout, la vue qui m'a bluffé, c'est la vue intérieure. Les tableaux de bords, volants, environnements sont superbes, on s'y croirait. Et pour ne rien rater, l'outil appareil photo est dans le genre fichtrement bien foutu (j'ai passé une bonne demi-heure pour faire une photo sur une bête épreuve de permis). L'interface est très agréable, le nombre de bagnoles faramineux comme d'habitude (Paillette s'est prise d'amour pour le bus samba de VW qui reste depuis sa tendre enfance l'idéal du véhicule:) ). Sinon, c'est un plaisir de retrouver le mode GT. Tout là dedans pue la précision et l'amour des voitures(très belle cinématique d'ailleurs, avec une ouverture plutôt inattendue, mais diablement didactique ). Ah, puisqu'on est entre heureux possesseurs d'un jeu EA, je dois avouer que je n'ai pas encore vu le moindre bug, ni le moindre ralentissement, et encore moins de freeze au beau milieu du jeu. C'est propre, c'est net.Restera le mode online et les possibilités communautaires à tester (pas ouvert encore), Le chargement du jeu se fait sur un mode plutôt original. Au lieu de passer 2 heures à installer le jeu au début, il s'installe progressivement, au fur et à mesure de l'utilisation; du coup, le premier chargement d'un circuit est un peu plus long, mais ça gêne pas plus que ça.  Sinon je rejoins les commentaires de Julian; pas encore de gestion des dégâts, j'espère que ça viendra; les adversaires ne passent plus leur temps à vous rentrer dedans si vous vous trouvez sur leur trajectoire naturelle, et ça , c'est bien; et les permis, c'est super sympa, avec quelques coupes "or" qui me semblent pas évident du tout à chercher. Sur le permis B, me manquent celui de la sortie rapide de virage (B4 ou B5, je ne sais plus), alors que je l'ai tenté une bonne quarantaine de fois (pour une amélioration de temps de l'ordre de 3 dizièmes, m'en manque encore un petit), plus deux autres dont je ne me souviens plus. Mais le challenge est là, bien là. Enfin je vous rassure, le duel avec écran splitté est toujours bel et bien là; il y a un nombre tel de jeux oubliant ce type de mode que je me fais une joie d'en parler.

Bref, c'est bon, très bon, et il faut que je me trouve un volant, moi (un peu moins cher que votre équipement de nantis! Smile )

Mipoulet

MessagePosté le: 22/11/2010, 10:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Dur ce topic, dur ...

lolozed

MessagePosté le: 22/11/2010, 10:55    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

pinaise ... vivement que cela arrive ..... Cool

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2010, 11:48    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ca vaudra jamais Out Run vôtre truc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 671, 72, 73  >
Page 5 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation