Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4271, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 27/01/2011, 16:20    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tu en serais Pan Bannir ?

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2011, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 27/01/2011, 16:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

pénalités à fond, c'est quand les voitures deviennent transparentes? nul!
zero penalité et zero dégat, en voiture simone, ca bourre, ca pousse, ca s'appuie en virage, là on va se marrer.
non?

si c'est une fois par semaine je peux être présent.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/01/2011, 16:40    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Voilà, exactement pareil. Pour les règles et pour les disponibilités.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 27/01/2011, 16:45    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ouais, mais ça c'est pas l'esprit course réelle non plus.
La vraie alternative pour le jeu en ligne, ça aurait été pénalités fortes mais avec des voitures non transparentes, autrement dit tu cartonnes pour de bon, ok, mais tu te fais pénaliser ensuite, comme en vrai en fait. Mais ça n'éxiste pas ... donc ...

La avec les pénalités à zero, tu peux partir en pole, faire un bon premier virage et te faire bourriner le pare-choc arrière, et hop bac à gravier. Le peu que ce soit un circuit peu exigeant niveau conduite et petites cylindrées, tu revois personne par la suite.
J'ai peur que ce soit vite pas trés marrant cet appel au bourrinage.

D'autant plus que sur les circuits avec rails (genre tokyo), c'est pas la peine de s'appliquer à prendre un virage propre, tu arrives à fond, wallsurfing et tu gagnes ton temps, c'est pas ce que j'appele du pilotage.

Et pour finir, sur un circuit comme Le Mans par exemple, en pénalités désactivées, je visualise au moins trois passages ou en coupant les chicanes à l'arrache tu dois bien gagner 15 secondes voir plus, ce serait moche autant de pousses au crime.

Dans ce cas l'aternative ce serait pénalités faibles. Faut voir si les véhicules deviennent moins transparents dans ce cas là, je sais pas.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/01/2011, 16:50    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

je vais aller voir sur les forums de GT quels sont leurs paramètres de compet.

Mipoulet

MessagePosté le: 27/01/2011, 17:04    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai rien trouvé la-dessus sur GT5.net.
Comme c'est toujours le même gars qui ouvre le salon, ils n'en causent pas.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/01/2011, 17:07    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Non mais après, on peut être civilisés. Pas de wallsurfing, pas de coupage de chicanes, on essaie de pas se rentrer dedans etc.

C'est comme pour les quignons sur les CdF, on ne peut pas vérifier que personne ne cherche sur Google, mais on fait confiance.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2011, 17:13    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Disons l'absence de pénalité, ca pénalise celui qui joue soft. Donc je ne vois pas pourquoi on les claque pas. Quand on devient transparent c'est qu'on a, par exemple bourriné un virage et qu'on s'est foutu en l'air et qu'on risque de cartonner tout le monde et de fucker toute la course. Alors certes, dans la réalité, y a pas de transparence. Mais dans la réalité, les gars risquent pas de prendre le truc à fond quitte à manger le mur. Sauf Senna.

Donc je suis plutôt sur la ligne "pilotage/Pedro".

PS : pour les chicanes, attention, à Monza on peut prendre les échappatoires, espaces aménagés pour permettre à celui qui est mal embarqué, de ne pas se planter. Mais bon, c'est triché et c'est pas sanctionné. Donc sur Monza, là il faudra/ait faire confiance.

PS 2 : Pan Bannir, c'est pas qu'une question de confiance. Quand tu mords l'herbe ou quand tu prends un mur, tu ne le fais pas forcement exprès, or ca peut t'avantager. La pénalité rétablit la "justice".

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 27/01/2011, 17:16    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est pas tant le manque de civilités qui me fait peur que la maladresse Mr. Green
Pour le coup, l'exemple du 1er virage est vraiment parfait. Combien de fois je vois (Cyril et le padré pour ne pas les citer) passer au travers de tt le monde dans le premier virage ? (en pénalités fortes)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 27/01/2011, 17:16    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bah oui, ben si tu coupes, involontairement j'entends, par l'herbe ou le bac à graviers, tu laisses repasser celui/ceux que t'as doublé(s). C'est plus simple je trouve.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 27/01/2011, 17:19    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Celui que tu as doublé, oui, mais celui que tu as envoyé dans le décor ?
Tu peux pas demander à tout le monde de lever le pied.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2011, 17:22    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pedro je t'ai envoyé une voiture que j'ai pris en double (comme un con). Ca doit faire dans les 700/900 000 crédits. Si tu veux m'offrir une Toyota Yellow Hat pour le même prix, je veux bien...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 27/01/2011, 17:34    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Faut déjà voir si j'ai pas la même en stock Smile

Je fais les courses saisonnières, je prend une F1 GT, et ensuite je verrais ce que je peux faire pour te faire plaisir !
Deal ?

Tony Verlui

MessagePosté le: 27/01/2011, 17:38    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon moi je comprends rien à vos débats sur les règles mais je suis motivé quand même !
(à part que j'ai vu voitures invisibles, y'aura des dépassements quand même ou on peut pas se toucher ?)

Par contre je viens seulement de me mettre sérieusement au jeu donc je vote aussi pour les voitures de base :p
(pas la tune pour acheter/préparer une caisse à chaque course proposée)

*repart tuner sa Ford Shelby à 35 exemplaires qui a beaucoup de chevaux mais chasse du cul comme pas possible*
*se rappelle qu'il faut qu'il rajoute les gens sur psn aussi*

Metzallica

MessagePosté le: 27/01/2011, 19:00    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

J'ai peur que ce soit vite pas trés marrant cet appel au bourrinage.

D'autant plus que sur les circuits avec rails (genre tokyo), c'est pas la peine de s'appliquer à prendre un virage propre, tu arrives à fond, wallsurfing et tu gagnes ton temps, c'est pas ce que j'appele du pilotage.

Et pour finir, sur un circuit comme Le Mans par exemple, en pénalités désactivées, je visualise au moins trois passages ou en coupant les chicanes à l'arrache tu dois bien gagner 15 secondes voir plus, ce serait moche autant de pousses au crime.

C'est un gran turismo, c'est comme ca que ca se joue depuis 13 ans Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 4271, 72, 73  >
Page 41 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation