Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4471, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metzallica

MessagePosté le: 30/01/2011, 14:13    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Trial Mountain, Audi TT HPA
1ere chicane, 5 secondes de course:
http://us.gran-turismo.com/gt5/photo/image/1NbcHznpZczYYGRw_0.jpg

tonio Bannir

Publicité

MessagePosté le: 30/01/2011, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2011, 14:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Il dit 'j'ai pas fait exprès'. Les images en attestent. Et il dit aussi 'parle lui de la course de Nascar'  Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 30/01/2011, 14:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Marche pas le lien...

Gouff

MessagePosté le: 31/01/2011, 17:18    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon je me suis lancé dans les courses saisonnières vantées par les Alves bro et c'est vrai que c'est sympa (les courses de champi m'ennuyaient).

Par contre, j'arrive pas à régler ma grosse corvette qui tâche pour la dernière course à Indy (dans le genre circuit technique, le indy routier il est est pas mal non d'ailleurs?). J'ai plein de bourrins sous le capôt, des pneus courses tendres mais ranafaire, elle part dans tous les sens...Du coup je me disais que j'allais m'adresser à la Jacky's touch...
*fébrile, en faisant le premier pas dans le magasin tenu par Jacky Mipoulet...frissons, au mur, des posters de femmes nues faisant l'amour à des capots de Subaru...*

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 31/01/2011, 18:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

T'as rate un grand moment samedi soir Gouff... Jacky "mipoulet" qui murmurait a voix basse les infos de tuning de sa caisse

"mmm... Aileron arriere 70, durete des amortisseurs 0.5..."

Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2011, 18:08    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Trouvé sur le net : " Aero sur 35 avant et arriere / boite sur 400 ". Tu parles bien de la Corvette ZR1 ? Si oui tu peux la modifier en version course.

Metzallica

MessagePosté le: 31/01/2011, 18:21    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Comment on modifie les appuis? Je le faisait à l'époque mais là je ne vois pas. C'est juste les caisse de course où on peut le faire?
abaissée au max, appui max, puissance max et boum on envoie les gaz 

Gouff

MessagePosté le: 31/01/2011, 18:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oh bah j'ai pas retenu son ptit nom à ma corvette moi. Faut que je vérifie...
Et pis je te prierai d'être plus didactique avec moi hein, "je suis pas ton frère" .
(c'est la cinquième course de la 1ère série, où on part 12ème...j'ai du en acheter une du coup...)

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
T'as rate un grand moment samedi soir Gouff... Jacky "mipoulet" qui murmurait a voix basse les infos de tuning de sa caisse

"mmm... Aileron arriere 70, durete des amortisseurs 0.5..."

Shocked

On est en train de le perdre...

Shocked comme tu dis

Gouff

MessagePosté le: 31/01/2011, 18:33    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Dites, je me disais là :
Il va être assez fun à voir évoluer le virtual pro de Jacky, dans Fifa 12 !
Coupe mullet, toison bouclée qui dépasse du haut du maillot, gants en cuir avec le logo Ferrari, chaussures jaunes fluo avec une bande chromée... Un flocage "The ailier droit's touch" dans le dos...

Mipoulet

MessagePosté le: 31/01/2011, 20:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Et ben il prend cher Jacky !
Merci les gars, vous m'avez fais pleurer de rire Mort de Rire

Pour quand même honorer ma réputation de Jacky, pour cette course le mieux c'est de prendre la corvette ZR1. Vous aller ensuite dans la partie GT auto (ou on peut changer la couleur, nettoyer la caisse toussa), et vous faites passer la corvette en version RM (race modified). Ensuite faut continuer de booster la caisse à fond dans l'atelier classique.

Pour les réglages j'ai pas fais compliqué, juste mis les appuis aero à fond (dans châssis) pour éviter qu'elle chasse de trop du train arrière à l'accélération.
Et vous obtenez une des meilleure caisse du jeu.

Paolo, Cyril, le padré et moi même avons déjà tous cette caisse "full prépa", mettez les votre en favori, ça fera une bonne voiture à utiliser en réseau ensemble, c'est pas du luxe.

(et pour ce qui est de mes réglages "tuning" murmurés au micro l'autre soir, c'est juste que je paramétrais une lancer evo avec des réglages chopés sur le net, pour tester le "mode" drift. J'ai bien conscience qu'en murmurant les réglages pour mieux les mémoriser, j'ai dû passer pour un psychopathe Mort de Rire )

Tony Verlui

MessagePosté le: 31/01/2011, 23:05    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oui l'astuce c'est de faire des upgrades dans le menu "entretien" de la voiture (c'est carrément pas logique, j'ai mis du temps à découvrir ça).
Si t'as pas assez de sous pour la mettre en mode course, un simple ajout d'aileron ça suffit pour finir 1er ... mais je suppose que c'est plus facile avec la préparation !

Et sinon moi j'économise pour me payer la Peugeot 908 puis la Ferrari F2010, ça vaut le coup ou la Corvette ou la Enzo c'est mieux ?
(bon toutes façons pour la F2010 j'm'en fous si ça vaut pas le coup, je m'la payerai quand même).

Et vous avez quoi contre les coupes mulet et les blousons en cuir et le tuning ?  Bannir

(PS : hier la première course à Monaco avec les Ferrari où j'ai fini 40 secondes devant c'était un pote à moi qui jouait ... il a pas de PS3 et il voulait essayer ...
Tu parles ! il connaissait tous les virages par leur prénom ... le genre de type qui télécharge toutes les vues embarquées dispo sur youyube après chaque grand prix de F1 ...
Je lui ai repris la manette après je voulais pas m'embrouiller avec vous non plus)

lolozed

MessagePosté le: 01/02/2011, 10:33    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Excellent !  Mr. Green

RobertoLarcos

MessagePosté le: 01/02/2011, 13:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mipoulet et Papin faisait déjà du tuning avec leur pro Virtuel en changeant leur taille et leur poids suivant les matchs. C'est logique que ce soit des jacky sur GT5 !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/02/2011, 14:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

"Seuls ceux qui s'adaptent survivent"

- Darwin à peu de choses près-

Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/02/2011, 14:40    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

"Pour survivre à Fifa, on adapte sa taille, surtout quand on ne dépasse pas 1.12m"

La fratrie Alves, plus ou moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4471, 72, 73  >
Page 43 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation