Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4871, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:21    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

On fait un champi B Spec ? Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 18/02/2011, 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 11:08    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon je viens d'allumer et là, comme ça, je ne vois pas les nouveaux circuits dans le mode arcade. Donc bon Seattle & co, tu peux oublier Gouff.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 11:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Les nouveaux circuits (decevant à mort)

Liege (graviers)
Eifel (circuit)
Toscane (asphalte)
Mont Aso (Asphalte)
Alaska (neige)
Eifel (Kart)
Baie tokyo (kart)

Ce sont des circuits que l'on peut générer aléatoirement comme avec l'éditeur, mais en ligne et avant chaque course. Bon ca peut être fun aussi.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:21    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai jamais utilisé l'éditeur, du coup j'ai pas compris ton message ... Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:30    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

En fait tu as un "thème", en gros un environnement (genre Eiffel, machin avec vallons). Et autour de ça tu indiques le nombre de sections du circuit (1 à 7 je crois), et pour chacune la largeur de la section, sa difficulté et un autre paramètre encore. Ca te génère un circuit. En ligne la customisation est tout de même limitée en terme d'options par rapport à l'éditeur réel du mode hors ligne. Sinon on peut aussi jouer sur des circuits édités en dehors du jeu, importés pour le online. Voilou.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:33    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oh putain, je viens de mettre le replay et je viens de voir que désormais, outre la possibilité de switcher d'un joueur à l'autre sans passer par l'écran noir, on peut aussi changer les cameras. youpi. En revanche, toujours pas de controle de la chronologie...

Gouff

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Youpi !

(sauf qu'il va falloir se transformer en Pat Le Guen pour faire des replays complets !)

Mipoulet

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:41    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
En fait tu as un "thème", en gros un environnement (genre Eiffel, machin avec vallons). Et autour de ça tu indiques le nombre de sections du circuit (1 à 7 je crois), et pour chacune la largeur de la section, sa difficulté et un autre paramètre encore. Ca te génère un circuit. En ligne la customisation est tout de même limitée en terme d'options par rapport à l'éditeur réel du mode hors ligne. Sinon on peut aussi jouer sur des circuits édités en dehors du jeu, importés pour le online. Voilou.

Ah.
Il n'y a donc pas 5 nouveaux circuits mais 5 nouveaux cadres d'édition de circuit. C'est ça ?

Mipoulet

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:42    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
Oh putain, je viens de mettre le replay et je viens de voir que désormais, outre la possibilité de switcher d'un joueur à l'autre sans passer par l'écran noir, on peut aussi changer les cameras. youpi. En revanche, toujours pas de controle de la chronologie...

Ce qui était déjà possible sur GT3. Comprend pas qu'on puisse regresser...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:46    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Papin a écrit:

Ah.
Il n'y a donc pas 5 nouveaux circuits mais 5 nouveaux cadres d'édition de circuit. C'est ça ?

Je crois que c'est plus complexe (car il y a sept circuits en tout qui me semblaient absent auparavant et pour deux d'entre eux , je crois qu'ils ont juste changé des trucs genre meteo, etc.), mais l'idée est là oui.

Metzallica

MessagePosté le: 18/02/2011, 12:54    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

En fait GT c'est comme Apple.
On vous met une webcam sur votre iPad YESSSSSS, wouhou.
Euh et pourquoi y en avait pas avant?

Là pareil les mecs te vendent une mise à jour détonante. On ajoute les circuits qu'on avait pas mis dans ce menu. VOUS  POUVEZ CHOISIR UNE DE VOS VOITURES!!!!!
Bordel en 5 ans ya pas un stagiaire pour taper le code qui permet d'avoir le contrôle du replay?

Pute

Baka

MessagePosté le: 19/02/2011, 20:15    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

VROOOOOM ...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

MateoNetinho

MessagePosté le: 25/02/2011, 14:52    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pour ceux qui ont facebook : l'installation de rêve Cool Cool Cool

melchandor

MessagePosté le: 25/02/2011, 14:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:

Le truc de fou ...

MateoNetinho

MessagePosté le: 25/02/2011, 15:00    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

melchandor a écrit:
MateoNetinho a écrit:

Le truc de fou ...

Maintenant j'ai qu'une envie c'est : essayer...

En fait non, deux envies : essayer / adopter Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4871, 72, 73  >
Page 47 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation