Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4971, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 25/02/2011, 15:14    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oui enfin si ça retransmet les mouvements de la voiture à Paolo faut prévoir le sac à vomi  Mr. Green

On en avait pas déjà parlé par ici au fait ?
edit : si page 13 :p

Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melchandor

MessagePosté le: 25/02/2011, 15:18    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
melchandor a écrit:
MateoNetinho a écrit:
Pour ceux qui ont facebook : l'installation de rêve Cool Cool Cool

Le truc de fou ...

Maintenant j'ai qu'une envie c'est : essayer...

En fait non, deux envies : essayer / adopter Very Happy

Tu nous enverras une photo de madame au moment ou elle découvre le truc hein !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2011, 19:02    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

ON avait même dit que ca coutait sans doute moins cher de s'acheter un kart et de tourner en vrai....

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2011, 22:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tiens, j'ai une maj (1.07) ce soir. Vous savez ce qu'il y a dedans ?

Sinon je pensais, on pourrait aussi, hors compétition, se faire des courses avec, non pas tous les mêmes voitures, mais une limitation en PP (points de puissance). Ce qui étais pénible avec la limitation des CV, c'est qu'une voiture plus légère, à CV égaux, était plus compétitive. Ce qui est sympa avec les PP, c'est que cela permet d'avoir des voitures assez proches en terme de perf. Ca permettrait de voir des voitures différentes en piochant dans le garage. J'ai plein de tutures à exhiber !

Edit : visiblement, rien d'intéressant dans la MAJ

Citation:
Modifications majeures

* Classement amis : En vous rendant dans les menus de classement, vous pouvez désormais afficher les temps de vos amis (et non plus les temps de tout le monde) qu'il s'agisse des courses de Drift et de contre-la-montre. Une grosse amélioration de lisibilité a été améliorer pour faciliter la navigation.

Corrections

* Le calcul des points de performance (PP), qui est une indication des performances d'une voiture, est désormais calculé sans prendre en compte le choix des pneumatiques. Vous pouvez donc combiner les restrictions de points de performance et les restrictions de pneus lorsque vous paramétrez les règles d'un salon.

* Le problème d’augmentation/diminution des performances des voitures électriques après une certaine période de pilotage a été résolu.

* Les rediffusions téléchargées à partir du classement des évènements saisonniers peuvent maintenant être vues convenablement.

Autres modifications

* Les voitures valant plus de 1.000.000 Cr. (incluant celles sous forme de bon cadeau voiture) ne peuvent plus être échangées, ceci afin d'éviter des problèmes lors du processus d'échange. Lorsque vous voulez prêter ou emprunter des voitures entre amis, veuillez utiliser le système d'emprunt de voitures. (source http://www.gameblog.fr)

Tony Verlui

MessagePosté le: 26/02/2011, 12:21    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

En fait sur gt5.net ils criaient au scandale les mecs sur le coup des voitures à 1.000.000 qu'on peut plus s'échanger.
Ce patch est là pour résoudre un bug pas mal exploité apparemment : si tu fais plein de fois un échange, ça finit par dupliquer la voiture.

Et les mecs pleurnichaient du genre bouuuh comment on va faire maintenant on va quand même pas faire plein de courses pour gagner de la tune il est mal fait ce jeu ! 

Pis c'est là où je me suis rappelé pourquoi on était bien, ici, entre nous  Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 26/02/2011, 13:27    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Carrément, belle bande de blaireaux ...

lolozed

MessagePosté le: 27/02/2011, 21:31    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

apparemment ils ont supprimer momentanément (-> 3 mars )  l'option je donne ma caisse a plus de 1 M  à mon prochain

peut etre pour permettre à coach de récupérer MA caisse ...

Il a le bras long Mifiotte .... Rolling Eyes

Mipoulet

MessagePosté le: 05/03/2011, 13:30    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Vous avez testé le chrono du GT Academy 2011 ? (dispo dans les événements en ligne).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2011, 13:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Faut pas s'inscrie à un truc avant ?

Mipoulet

MessagePosté le: 05/03/2011, 14:08    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Papin a écrit:
Faut pas s'inscrie à un truc avant ?

http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/registration/

Mipoulet

MessagePosté le: 05/03/2011, 15:18    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

T'as testé les caisses Metz ?

Metzallica

MessagePosté le: 05/03/2011, 16:15    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

La corvette de 70 je l'ai à 620ch elle suffit déjà pas.
La Plymouth est horrible, la super bee et de 71.
Je vais essayer la charger.
J'ai une Chevelle qui ne suffit pas non plus.

Merci en tout cas.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2011, 16:21    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

C'est pas Eifel en Fairlady Z, la GT Academy ?

Metzallica

MessagePosté le: 05/03/2011, 16:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

là il me met à dispo des caisses pour le A-spec expert voitures classiques (avant 70)
c'est un truc que j'arrive pas à gagner

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2011, 16:47    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ha oui ! J'ai fait ça avec la charger version course et la Jaguar. Il me semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4971, 72, 73  >
Page 48 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation