Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 771, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newuser

MessagePosté le: 22/11/2010, 12:07    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Laisse tomber Papin, on parle à des fans de tunning.

Ils sont bons pour finir sur un parking à Valenciennes à envoyer du gros son techno à partir d'une corsa à aileron de formule 3 kittée rouge avec la flamme jaune (sang et or comme Lens).

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Publicité

MessagePosté le: 22/11/2010, 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/11/2010, 13:16    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Non mais il faut comprendre une chose. Je suis très amateur de ballon rond. Et avec FIFA, je possède le meilleur jeu de foot. Et le meilleur jeu de foot est encore très perfectible et très frustrant même s'il m'éclate bien.
Je ne suis pas en revanche amateur de sport auto. Je ne regarde pas turbo tous les we ou les courses de F1. Maintenant quand je tombe dessus, ça m'intéresse quand même et je regarde. En revanche, je suis un grand fan de jeu de courses automobiles autant NFS que GT par contre. Et Gran Turismo est ce que se fait de mieux (l'équivalent de FIFA) sauf qu'il est parfait. Vraiment parfait. Imaginez un peu le FIFA parfait, on en est encore un peu loin mine de rien. Et bien GT lui, il a atteint cette perfection.

newuser

MessagePosté le: 22/11/2010, 14:58    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

T'inquiètes, je vis la même chose avec NBA 2K11.
Et je me prête à rêver d'un FIFA12 qui arriverait ne serait-ce qu'aux genoux niveau plaisir de jeu.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Mipoulet

MessagePosté le: 22/11/2010, 16:24    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

En fait GT a toujours été parfait ...

GT c'es tellement bon, que j'ai jamais, mais jamais, réussi à m'éclater à un autre jeu de caisses.
Ah si un, Sega rally sur la PS 1ère du nom.

Putain j'crois que je vais craquer, craaquer, craaquer (Louise Attaque).

lolozed

MessagePosté le: 22/11/2010, 16:53    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

T'imagines une seconde Coach ....

Une ptite course entre pote : Strass, Ross, Lolo(dit "Suce mes gaz")...

Nous (Ross et moi) au bout de cinq heures de jeu, encore à fond la caisse ....(ben oui dans un playseat t'as pas mal ...)

Alors, Coach .... ?  Toujours pas ???? Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 22/11/2010, 16:55    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Au fait dans Gt5 on peut mettre des plaques d'immatriculation à l'arriere ?

Histoire que vous ayez de la lecture lors des courses ... Cool

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 22/11/2010, 17:34    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pas de plaques. Strass s'entraine pas mal sur les permis, va falloir se méfier, il risque de bien maitriser.

GT4 était presque parfait. Pas de dégâts, l'absence de certaines marques, le mode online était perfectible mais déjà très bon.

Dans GT5, ils ont corrigé les dégâts, certaines marques sont absentes mais plus les mêmes (ils ont mis un kart Smile )... le online j'y crois à fond par contre. Puis les courses entre nous ça va être terrible. J'imagine même pas les batailles sur circuit.

Franchement Coach faut que tu nous rejoignes.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/11/2010, 22:36    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Vous faites chier les mecs ...
(vais en causer à ma femme ... hé ouais ...)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/11/2010, 23:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

On est obligé d'avoir un volant et tout si on veut jouer avec vous ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/11/2010, 23:56    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Pas du tout pan, et si je pouvais ne pas être le seul glandu à jouer au stick, j'en serai ravi Wink

Bananja Vidic

MessagePosté le: 23/11/2010, 02:19    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'en serai. Mais peut-être à Noël  Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/11/2010, 02:28    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Alors pareil que Banane !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/11/2010, 10:34    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Pas du tout pan, et si je pouvais ne pas être le seul glandu à jouer au stick, j'en serai ravi Wink

(j'ai pas l'intention de prendre le moindre volant, je suis pas un geek moi)

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/11/2010, 11:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

En fait je corrige un défaut et en rajoute un.

Toutes les marques sont disponibles mais pas dès le début. Il faudra en débloquer certaines comme Seat. Je suis très attaché aux petites voitures et je prends beaucoup plus mon pied sur des courses avec des clio ou des 208 de 130 ch que sur des monstres à 650 ch. Je me souviens encore de courses mémorables en réseau chez un pote où chacun jouais avec sa voiture (Ibiza VS Clio Vs 207)...
Je rajoute par contre le défaut de l'IA qui est pas si parfaite, elle a encore la semelle un peu lourde.

Sinon pas d'obligation d'avoir un volant, comme tous les jeux de courses en fait. C'est juste qu'à un moment donné, on a envie de tester l'étape au dessus. Un peu comme jouer au stick arcade au jeu de baston.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/11/2010, 13:46    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Question à Strass ou autre : Vous avez la marque Seat ?

Je pense qu'on doit la débloquer plus tard mais c'est bizarre.

Au fait, le online est dispo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 771, 72, 73  >
Page 6 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation