Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5671, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:46    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ah bah ouais ça me revient. Je me souviens que quand je faisais des trop bons chronos dans le mode "entraînement" j'avais changé ça, pensant que c'était la source des écarts...Alors que non en fait. Ca changait rien.

Publicité

MessagePosté le: 04/04/2011, 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/04/2011, 17:27    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon, les deux minimoys, y'en a un qui crée le topic pour le Stage 8 ?
Non parce que soi-disant j'ai pas donné mes choix rapidement machin tout ça, n'empêche qu'en attendant, le Doodle ne va pas se remplir tout seul.
Aors je veux bien que vous soyez préoccupés par vos vies sexuelles, l'un avec sa main cramée qui fait qu'il n'a plus aucun moyen de se soulager le soir, depuis que sa femme lui fait la gueule parce qu'une quinzaine de connards malpolis va débarquer chez elle, et l'autre qui n'a pas dû toucher sa rombière depuis plusieurs mois vu qu'il s'invente des relations avec les femmes d'à peu près tous les membres du forum qui en ont une, mais faudrait voir à pas se foutre de la gueule du monde Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 04/04/2011, 17:58    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

(oubliez ce que j'ai dit ce matin)

Euh...Tu l'as testée la bagnole?

Mipoulet

MessagePosté le: 04/04/2011, 18:00    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tu sembles nous rejoindre sur le fait qu'elle est horrible à conduire, loin de moi de critiquer le choix, mais la transition avec la R8 est abrupte.

C'est ton choix Pan, je vais pas faire de lobbying pour te faire changer, mais force est de constater qu'on ne va pas prendre beaucoup de plaisir.

ps : topic crée

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2011, 18:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

0 plaisir je pense.
Je viens de faire une vingtaine de tours :
- pas moyen de faire trois tours de suite sans tête-à-queue (best 38'815)
- pneus morts après 7 à 10 tours (du coup)

C'est la première voiture que je rencontre qui part en tête-à-queue quand tu vas tout droit Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011, 18:13    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon Gouff est un manche aussi. Je suis descendu sous les 38'. Et j'ai fait 21 tours (ce que Gouff conseillait pour la course), sans changer les pneus avec des boudins pas trop cramés à la fin.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 04/04/2011, 18:17    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai pas eu le courage de faire plus de 5 tours pour ma part. Surement les 5 derniers d'ici la course Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011, 18:25    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

(cette manche est faite pour moi. Twisted Evil )

Mipoulet

MessagePosté le: 04/04/2011, 18:33    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oui comme les 7 précédentes Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011, 18:40    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'ai laissé la porte ouverte à la vanne (j'ai failli m'auto vanner, mais jurisprudence Bio, je l'ai pas fait Mr. Green )

Bon des chauffards sur le bitume ce soir ? Vous venez tester quelques caisses GT 300 ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/04/2011, 18:49    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oui je l'ai testée la voiture, elle m'a pas paru particulièrement difficile à manoeuvrer.
Après, c'est peut-être dû au fait que je suis capable de me foutre au tas aussi bien avec ce genre de caisse qu'avec une Super 5.

Ce qui m'a plu, c'est la multitude de coloris, et l'aileron arrière qui se lève uand on freine.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2011, 18:52    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Moi je le vois pas l'aileron en vue capot... Remboursez !

Gouff

MessagePosté le: 04/04/2011, 19:11    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

P.an bagnat a écrit:
Oui je l'ai testée la voiture, elle m'a pas paru particulièrement difficile à manoeuvrer.

Avec le contrôle-traction à zéro?

Sinon y a un truc qui doit m'échapper...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 04/04/2011, 19:15    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Oui oui, tout à zéro, perte d'adhérence réaliste etc.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 04/04/2011, 22:02    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Je l'avais annoncé sur le fil de la course Cool

que P.an avait choisi la voiture pr les couleurs.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5671, 72, 73  >
Page 55 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation