Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gran Turismo 5
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6771, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 07/05/2012, 10:44    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Yep, ce sont les deux epreuves les plus plaisantes je trouve et ce sont celles que j'ai le plus fait. La caisse est sympa a conduire avec son drift a controler et les accelerations brutales a eviter. Vivement la suite !

Je te previens tout de suite, si tu arrives a battre mon temps a Tokyo, je n'essayerai meme pas de te repasser devant et chanterai tes louanges sur ce fil. J'ai vraiment mis tout ce que j'avais sur ce chrono, c'est a mon avis impossible pour moi de faire mieux sans avoir un pedalier pour doser la reacceleration.

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2012, 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 07/05/2012, 11:34    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

J'avoue y avoir passé une bonne demie heure hier soir. J'ai amélioré 3/4 fois mon chrono effectuant un joli rapproché mais pas moyen de passer devant pour l'instant. Je vais retenter ça ce soir.
Tu saurais me dire à combien de dixième je suis de ton temps ?

Mipoulet

MessagePosté le: 07/05/2012, 11:35    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Lolo, Papin, Pan, Cyril, Mel, vous nous rejoignez ?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 07/05/2012, 11:42    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

De tete a Tokyo, j'ai ameliore ton temps d'hier apres-midi de 120 milliemes environ.

Le moment exquis c'etait evidemment un peu avant, quand j'ai fait mon meilleur temps pour echouer a 4 milliemes de ton chrono. Ma femme m'a avoue n'avoir jamais entendu autant d'insultes dans une seule phrase. Elle etait particulierement intriguee par la signification de "putain de Jacky nain picard".

Mipoulet

MessagePosté le: 07/05/2012, 11:54    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 09/05/2012, 08:03    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Bon comme je l'ai ecrit à Coach, j'ai trainé sur Gt hier, histoire de recadrer le poulet sur la manche 1. Mr. Green

a priori, c'est bien sur la manche 2 ou cela se complique ... j'irais y faire un tour sans doute ce soir ... avant de chausser le g27 pour ce week end (faut pas déconner non plus)

Bien sympa le truc, en plus on gagne des caisses pour GT5 ... Very Happy

Mipoulet

MessagePosté le: 09/05/2012, 08:19    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Tu sais comment les rapatrier dans GT les caisses ?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/05/2012, 08:27    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ca va, aucun risque que mes temps soient battus en manche 2 avec Lolo au volant...

lolozed

MessagePosté le: 09/05/2012, 08:32    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Tu sais comment les rapatrier dans GT les caisses ?
Non je ne l'ai pas encore fait

@vince : va faire un tour sur la manche 1-1

Sinon il est vrai que sur les autres manches je me demande encore comment tu as pu faire ces temps Okay
(la ligne d'arrivée n'est pas droite ?)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/05/2012, 09:54    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Ouh la non, la 1-1 je ne vais pas la refaire, j'ai un mot de mon neurologue qui craint un AVC si je passe trop de temps sur une manche aussi debile.

Je l'ai faite une fois, c'etait deja limite pour ma pression arteriele.

lolozed

MessagePosté le: 09/05/2012, 10:54    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/05/2012, 11:50    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Petite recherche sur le web pour ta question cruciale sur l'importation des voitures dans GT5.

"Une date sera bientot devoilee"

Donc en clair, on ne peut pas encore. Peut etre a la fin de la GT Academy?

lolozed

MessagePosté le: 09/05/2012, 12:14    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

en relisant votre discussion, je vois que j'ai finalement un gros handicap sur GT5 : je ne sais pas drifter !!!!!

Donc à mon avis sur Tokyo et Rome je vais prendre cher ....

Y a moyen d'avoir un cours de drift ici ?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/05/2012, 12:49    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

- Freiner fort en braquant
- Contre-braquer pour maitriser le drift
- Doser avec la reacceleration

Si tu prends l'exemple de Tokyo, tu peux egalement drifter dans le dernier virage en braquant trop fort dans le dernier virage en accelerant a fond.

La maitrise du drift c'est pour moi le truc le plus grisant a GT5, quand tu passes a 2 millimetres de la bordure interieur en glissade complete.

Baka

MessagePosté le: 09/05/2012, 15:43    Sujet du message: Gran Turismo 5 Répondre en citant

Putain mais v'la les Jackys ! Smile

Tu m'étonnes que **** est devenu tout pourri à Fifa, maintenant c'est sa défense qui part en drift Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Gran Turismo 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> GT5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6771, 72, 73  >
Page 66 sur 73

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation