Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 09/11/2010, 13:29    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Ross est dispo pour fesser ZyZy (ah non, je l'ai déjà fait en champi ça), donc je suis dispo tout court.

Publicité

MessagePosté le: 09/11/2010, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2010, 00:19    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Après près plus ds'une mi-temps à regarder jouer Momo (joli frappe d'ailleurs) à cause d'un temps de latence d'une seconde (je crois que je n'exagere meme pas) j'ai été ejecté de la partie....

Sad

On fait comment?

On rejoue une mi-temps à 2-1?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/11/2010, 01:51    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Ingolstadt 1-0 Queretaro
Queretaro 0-1 Ingolstadt

On méritait mieux, mais le fair-play a été récompensé, c'est beau.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dernière édition par Pan Bagnat le 10/11/2010, 10:08; édité 1 fois
MSN Skype
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 10/11/2010, 08:59    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

La recherche progresse, mais la maladie d'Alzheimer n'est pas encore vaincue. Donnez des sous pour les chercheurs!

Momo, vous avez egalement perdu le 2e match 1-0, but a la 90e sur un contre rondement mene, decalage pour Ross qui balance un plat du pied sous la barre.

J'ai un peu honte, mais je prends beaucoup de plaisir a jouer avec Ross Embarassed On a des styles extrement compatibles, faut que l'on bosse la derniere passe et la finition, mais pour le reste y'a vraiment des sequences de jeu tres sympa.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/11/2010, 10:09    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Ah oui autant pour moi, je l'avais complètement occulté de ma mémoire celui-là.

Pour ma part, c'était vraiment très sympa avec ZyZy aussi, vivement la prochaine coupe à deux. Ou alors on fait la consolante ?

(Heureusement qu'après je l'ai battu en amical le ZyZy parce que sinon c'eût été une soirée noire.)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 10/11/2010, 10:53    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Pareil pour moi, Vince. Je m'éclate bien à jouer avec toi et comme tu dis, certaines phases de jeu sont excellentes. Le dernier but hier était une merveille d'action construite. On a une vision du jeu assez proche, c'est très agréable à jouer.

Bon, c'est qui les prochains sur la liste ?

ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2010, 10:55    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Gros merci à nos deux seigneurs séyés, qui ont fait preuve d'un grand fair-play, et méritent amplement la qualif.

Pour ma part, pas de lag sur les deux matches qui ont compté, ça change la vie... Mais, fair-play moi aussi, j'ai joué comme une quiche pour compenser...

Le 1vs1 qui a suivi a bien confirmé que j'étais le maillon faible du duo azuréen...

Faut que je travaille avant la reprise du champi, moi...

PS : et pis oui, moi aussi, j'ai trouvé ça très sympa! Il est bien, mon coupaing!

Gouff

MessagePosté le: 10/11/2010, 10:59    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Globalement le 2vs2 c'est quand même super agréable à jouer je trouve.
Ca permet de vraiment faire de belles phases de jeu avec des appels de balle différents par rapport au 1vs1...

Faudra refaire.

Mais en pouvant se roder avec son part'nair ça sera encore mieux!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/11/2010, 11:18    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Bah garder le même binôme pour toutes les compets, moi, je dis pas non.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 10/11/2010, 11:35    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ca permet de vraiment faire de belles phases de jeu avec des appels de balle différents par rapport au 1vs1...

Faudra refaire.

De mon côté, j'ai pas trouvé.
C'est pas une remarque désobligeante envers mon partenaire de double avec qui je repartirais au combat avec plaisir, mais plus de l'équipe je dirais. Une équipe de gros morceaux de barbaque ça me plait pas tellement, on était tellement lourds avec nos joueurs (sauf le milieu gauche aux pompes rouge) que j'ai pas pris tellement de plaisir.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 10/11/2010, 11:45    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Même chose : le 2VS2, oui, le même coupaing, oui (on a la même vision du jeu : on construit, on loupe, on encaisse  Mr. Green ) ; mais du 2*, plus jamais. En quelque mode que ce soit.

ZyZy

MessagePosté le: 10/11/2010, 12:25    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Bah garder le même binôme pour toutes les compets, moi, je dis pas non.
Coupaing!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2010, 12:51    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

(faudra que le miens s'améliore dans ce cas...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 10/11/2010, 13:57    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

Faudra refaire.

De mon côté, j'ai pas trouvé.
C'est pas une remarque désobligeante envers mon partenaire de double avec qui je repartirais au combat avec plaisir, mais plus de l'équipe je dirais. Une équipe de gros morceaux de barbaque ça me plait pas tellement, on était tellement lourds avec nos joueurs (sauf le milieu gauche aux pompes rouge) que j'ai pas pris tellement de plaisir.

hum...c'est quand même intéressant dans le sens où ça oblige à priviligier les combinaisons et à ne pas porter le ballon et tenter l'exploit individuel. Pour jouer à 2 c'est mieux je trouve...
Bon dans le dernier geste ce fut quand même frustrant.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/11/2010, 15:31    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou Répondre en citant

Si tu avais vu la tronche de nos passes tu dirais pas ça ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Zubar : Zyzy/PanPan : Ross/Toifilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation