Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Zubar : les Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:12    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Ah ben je vois qu'on avait plus besoin de moi.
Mal vous en a pris les gars Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:55    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Tu es dispensé de tes devoirs Mipoulet. Tu peux retourner au volant de tes Corvettes ou DBR. Merci quand même de la proposition. Si tu veux on peut se faire un amical conte toi et Plasil pour que Rob et moi on se rode pour la finale. Ca se prend pas à la légère ces trucs là.

Ps : plus jamais des coupes 2 étoiles, plus jamais ! Trop éprouvant pour les nerfs.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

RobertoLarcos

MessagePosté le: 29/11/2010, 12:32    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Cette coupe est mon objectif prioritaire, on va les taper !

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:07    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Les 2 étoiles c'est embêtant pour les gardiens mais sinon ça va quand même. 

@ Pedro : Très franchement faut pas trop se fier au score du match retour (en tout cas, c'est mon avis et je le partage). A 1-0 j'ai l'impression que PKK est passé en très offensif ce qui a laissé des boulevards derrière. Et comme pour notre premier match dans cette coupe, problème de micro, impossible d'entendre PKK. Dommage l'aller fut beaucoup plus serré.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 29/11/2010, 15:14    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Les matchs étaient en effet serrés.
Ce qui me dérange au niveau des équipes 2* c'est qu'on joue à 2 ! Les contrôles sont vraiment pourris donc quand tu ne t'attends pas à la passe, c'est vraiment pas évident. 

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 08/12/2010, 21:37    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

FC Ingolstadt (Ross/Vince) - Reggina (lolo/flea) 1-0
Reggina - FC Ingolstadt 1-2

On attend la doublette lusitano-besancone pour la Finale

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2010, 21:05    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Pas là ce WE, et ce soir, bof, je suis à moitié paralysé du dos, dans un état lamentable. Cruralgie ça s'appelle.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/12/2010, 10:28    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Citation:
La cruralgie et la sciatique sont très difficiles à différencier puisque dans les deux cas, les causes sont pratiquement les mêmes et les douleurs touchent les membres inférieurs. Seuls, les trajets des nerfs permettent de faire la distinction entre les deux pathologies. En termes plus simples, la sciatique provoque des douleurs de la partie postérieure des membres inférieurs tandis que la cruralgie intéresse la partie antérieure et elle apparaît en général après la cinquantaine.

Rolling Eyes C'est quoi ce bowdel ?

RobertoLarcos

MessagePosté le: 10/12/2010, 11:24    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Bon rétablissement binôme ! Lorsqu'on aura gagné la coupe, tu iras mieux  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2010, 23:14    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Dites, vous allez rire. Je suis allé chez un pote cet aprem', et comme il est pas équipé niveau PS3, comme nos femmes devaient aller faire du shopping et que nous devions garder les mioches, j'ai pris ma console pour une petite session Fifa. Attendez, c'est maintenant que ca devient drôle : j'ai oublié de la reprendre Mr. Green . Donc out jusqu'au 22 decembre au moins. Puis les fêtes. Bref, see you (pas trop) soon guys...

PKK

MessagePosté le: 16/12/2010, 09:54    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

T'es pas sérieux...
Comment peut-on oublier son enfant chez un ami?

MSN
lolozed

MessagePosté le: 16/12/2010, 09:56    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Alors là ... c'est de la champion's league cette histoire ...

Tu nous prends pour ta petite soeur ??

J'attends ton excuse sur le fait de ne pas venir en belgique maintenant ....

( hihhihi ... oublier sa PS3 chez un pote .... et pourquoi pas oublier un de ces gosses pendant que tu y es !  hihihhihi )

Papin t'es trop fort Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 16/12/2010, 10:40    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Champion du monde !
Bien joué bro.

De toute façon le mieux à faire pour cette finale c'est encore de la jouer en live dans une ambiance de folie lors de la virée en belgique non ?

Baka

MessagePosté le: 16/12/2010, 10:48    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

Je valide totalement la proposition de Pedro!

C'est la qu'on va voir que Papin supporte vraiment pas la pression Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 16/12/2010, 10:58    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats Répondre en citant

comptez sur moi et le papin il va s'en souvenir de sa finale belge ...

Le cop Boulogne est, comparé à moi, un groupe d'enfants de coeur ... ( des fiottes quoi ..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Coupe Zubar : les Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation