Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Arpinon : les Résultats
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2010, 17:46    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Citation:

Zenith (Bananja) 1-1 PSV (Plasil)

Rosina
Lens

Match dominé de bout en bout par Bananja. Plusieurs tirs bananesques qui ne sont pas passés loin, plus une tête à bout portant repoussé par mon gardien en fin de match. De mon côté, je regrette une passe en retrait totalement foirée en seconde mi temps (elle est partie vers l'avant...).
J'ai beaucoup de mal avec les passes dans cet opus. Je ne sais pas si c'est une question de FUTO/SEMA ou ma manette qui commence à être dure du pavé directionnel.

Match retour à venir.

Dernière édition par Mipoulet le 07/11/2010, 17:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2010, 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 07/11/2010, 17:48    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Citation:
Bon on a peut-être anticipé mais j'étais en mal de compet'... 

Lolo m'a sorti (1-0; 1-1). 
Voilà c'est fait.
Bien joué Lolo. Ce qui est bien c'est que je fais tellement de ces matchs où je domine pour finir par me faire niquer que je prends ça avec fatalisme maintenant...

Baka

MessagePosté le: 08/11/2010, 01:24    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Genoa (Flea) 1-2 Everton (Baka)

Everton (Baka) 2-1 Genoa (Flea)

Double victoire pour mon Everton relooké, on a eu quelques freezes, qui nous ont poussé à jouer un 3ème match, vu que la 2nde période du 2ème match était injouable, mais les matchs étaient plaisant, grosse bataille au milieu, mais bcp plus d'occas que lors de nos confrontations en D3.

Je m'en vais maintenant consulter le tableau de Ross pr connaître mon adversaire au prochain tour!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/11/2010, 18:52    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

PSV (Plasil) 0-0 Zenith (Bananja)

Match plus équilibré que le premier avec des occasions franches de part et d'autre (il me semble).

Match d'appui à venir...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/11/2010, 19:33    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Yep, pas un grand match. Statistiquement, j'ai eu plus de tirs, mais l'occase la plus franche (voire les plus franches) est pour Plasil, avec une belle action qui envoie Lens seul face au gardien.

Match d'appui demain, Plaz? Genre fin d'aprem/début de soirée (ou plus tôt si tu bosses pas)?

Baka

MessagePosté le: 08/11/2010, 20:17    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Ca compte pas double les buts à l'extérieur ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/11/2010, 20:19    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Nope, la règle a toujours été le match d'appui en cas d'égalité.
Par contre, si on refait match nul sur le 3ème match, j'ai oublié ce que ça donnait. Prolongations et TAB, non?

Gouff

MessagePosté le: 08/11/2010, 20:38    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Me semble que oui, c'est ça.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010, 11:01    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Nope, la règle a toujours été le match d'appui en cas d'égalité.
Par contre, si on refait match nul sur le 3ème match, j'ai oublié ce que ça donnait. Prolongations et TAB, non?
C'est ce qu'on avait convenu de faire dans le 3e match contre Cyril/Sharpe.  C'était comme ça qu'on avait fixé le truc.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Metzallica

MessagePosté le: 09/11/2010, 13:41    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Ross, es-tu présent un de ces jours qu'on joue la coupe?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 09/11/2010, 15:24    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Ce soir, si tu veux.

Metzallica

MessagePosté le: 09/11/2010, 23:57    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

LOSC - Naples 0-0
Naples - LOSC 0-2  (Obraniak, Sow)

Qualification nordiste Okay

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/11/2010, 00:04    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Schalke 1 - 1 PSG
PSG 0 - 1 Schalke

Deux matchs très serrés, avec des occasions de part et d'autre. Je crois que j'ai dû en avoir un peu plus, mais Lee aurait très bien pu tuer le match à plusieurs reprises.
A l'aller je loupe encore un penalty, bien anticipé par Lee, et je me prends un but par la suite. Un goût de déja-vu! J'arrive cependant à égaliser après un gros pressing en deuxième mi-temps: Huntelaar marque à la 89ème.
Deuxième match tout aussi disputé. Je démarre mieux avec quelques grosses occasions mais à tout moment Lee se montre dangereux, notamment avec Hoarau que j'aurais eu extrêmement de mal à contrôler dans ces 2 matchs. Rapide, grand, technique, il m'a tout fait. Mais je marque en 2ème mi-temps après un superbe mouvement collectif. Et ô surprise, je ne tire pa ssur le gardien ou à coté, ça faisait longtemps... Je conserve ce résultat, et je me qualifie. J'aime bien cette équipe de Schalke, enfin principalement le milieu et l'attaque. La défense est lourde et lente, mais le goal est très bon. En gros la D2 ne sera qu'une formalité.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/11/2010, 00:23    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Lazio 0-0 Werder
Werder 2-0 Lazio

Qualification méritée pour PKK, surtout au vu du second match. Un PKK très solide derrière, ça change des passoires de la D3 (moi le premier hein).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 10/11/2010, 01:22    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Lazio 0-0 Werder
Werder 2-0 Lazio

Qualification méritée pour PKK, surtout au vu du second match. Un PKK très solide derrière, ça change des passoires de la D3 (moi le premier hein).

Clean sheet spirit.
J'ai testé deux modes de jeu différents.
Je ne sais pas si je ne mérite pas un but sur le premier match. Wiese a encore fait des siennes face aux attaquants esseulés.
Puis, un deuxième match dont je suis très satisfait, peut-être moins niveau réalisme, mais ça a envoyé du jeu.

Merci Pan!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation