Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Arpinon : les Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2010, 00:13    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Bon en gros si on plante la finale du 2 v 2, tout le monde dira que c'est de ma faute. Super.

(félicitations team mate)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2010, 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 06/12/2010, 10:11    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Je suis content d'avoir gagné cette coupe car, comme sur la Piocelle, j'ai eu un calendrier difficile (4 joueurs de D1 + le champion de D3).

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/12/2010, 10:30    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Okay

ZyZy

MessagePosté le: 06/12/2010, 11:27    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Bon... Sad

Ca va finir par ne plus être drôle cette histoire...

Effectivement c'était notre première confrontation sur FIFA11 avec Robi, et on a vite retrouvé nos repères...

J'ai fait illusion le temps du premier match, où j'ai par contre la franche sensation de mériter mieux. J'étais loin d'être débordé par Rob, et d'Alessandro marque un but dans une position délicate, tandis que Kiessling (et moi-même aussi, faut dire...) se permet de rater deux face à face assez confortables.

Le suspens est vite tué au deuxième match, et derrière l'ouverture du score de Sobis, je ne proposais plus le même niveau de jeu qu'à l'aller. En fait, j'avais clairement élevé mon niveau pour ce premier match. J'ai rarement été aussi appliqué, et ça doit simplement être difficile de jouer en sur-régime deux matches d'affilé... Exigeant, le Rob...

Bravo au vainqueur, qui est décidément le plus fort. J'ai hâte de la rencontrer en coupe en dehors d'une finale, qu'il comprenne sa douleur...

Mipoulet

MessagePosté le: 06/12/2010, 11:51    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Ou je crois que bon la supériorité de Roberto ne souffre d'aucune discussion.
C'est bon, maintenant faut un peu laisser gagner les copains quand même, tu sais la popularité des lyonnais a grandement souffert des 7 titres consécutifs, tu devrais y songer sérieusement.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 06/12/2010, 13:03    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

J'étais déjà impopulaire avant de gagner des titres  Mr. Green

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 06/12/2010, 15:24    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Moi j'étais pour toi Rob. ZyZy, je l'aime pas. Une vieille histoire...

PKK

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:25    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Zyzy c'est notre Cruyf à nous!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:35    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Zyzy c'est notre Cruyf à nous!

Je prends!  Okay

ZyZy

MessagePosté le: 06/12/2010, 16:36    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Julian Rossdriguez a écrit:
Moi j'étais pour toi Rob. ZyZy, je l'aime pas. Une vieille histoire...
Et encore, t'as jamais eu à me supporter pendant un long trajet en bagnole...   Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation