Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Arpinon : les Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 11/11/2010, 10:58    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Werder - Fiorentina : 1-3
Fiorentina - Werder : 3-1

J'attends le vainqueur du match entre Ross et Marko.

Heu... ça me fait chier de perdre alors que j'avais gagné contre la Lazio.
Surtout avec un score comme ça! c'est nul!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2010, 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2010, 11:38    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

(considérons simplement que bio a confondu les maillots verts du Werder avec ceux de Wolfsburg ^^)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/11/2010, 11:49    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Toi Filou, je suis prêt à t'affronter !

Gouff

MessagePosté le: 11/11/2010, 11:55    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

T'attendais d'être officiellement champion?

PKK

MessagePosté le: 11/11/2010, 11:57    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Pour avoir la haie d'honneur sur son prochain match.

MSN
RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/11/2010, 12:07    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Gouff a écrit:
T'attendais d'être officiellement champion?
Si je n'avais pas été champion, j'aurai gardé le Depor. Je n'abandonne pas une équipe en perdition.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/11/2010, 13:56    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Biohazard a écrit:
Werder - Fiorentina : 1-3Fiorentina - Werder : 3-1

J'attends le vainqueur du match entre Ross et Marko.

Heu... ça me fait chier de perdre alors que j'avais gagné contre la Lazio.
Surtout avec un score comme ça! c'est nul!

Oups, j'édite ca tout de suite Embarassed

(en même temps, c'est vert, ca grogne dans un langage bizarre, pour moi c'est soit Hulk soit le Werder, na)

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/11/2010, 14:05    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Papin a écrit:
Je savais que tu marquais beaucoup de buts en centre/tête. Alors j'ai fait bien gaffe à ça. D'ailleurs c'est vrai que tu jeu est assez systématique vers les ailes. Mais bon, du coup j'ai ouvert des boulevards au centre que tu as très bien exploité. Avec réalisme en plus même si ta qualif est méritée. Bravo bio.
Héhé, au final, pas un seul but sur centre/tête, d'ailleurs ! J'avais un peu étudié ton équipe, bonne défense, grosse attaque, mais milieu de terrain un peu plus faible. Du coup, j'ai joué le surnombre au milieu, et je t'ai un peu étouffé à ce niveau-là (je voulais t'empêcher de construire tranquillou, parce qu'une fois que Dzeko à la balle, c'est perdu, donc je voulais t'empêcher de le trouver). Et je commencais par les ailes pour éviter la récup dans l'axe qui fait mal, mais quatre des six buts étaient sur des combinaisons dans l'axe (les deux autres, coup franc qui tombe un peu de nulle part, là je comprends que tu aies eu la haine, en plus c'était le tout premier but ; le deuxième sur un petit festival de Gilardino : tu coupais systématiquement les angles de passes, mais ca m'a laissé un peu d'espace pour qu'il s'infiltre tout seul).
Quand au réalisme, hum... Ouais, dans la première mi-temps du second match, peut-être.

Bref, je crois surtout que tu es tombé sur un de mes rares très bons soirs : pas de chance pour toi Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/11/2010, 01:09    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

DEUXIEME TOUR

FK Zenit 2 - 1 LOSC

Kerzhakov x2 / Gervinho
Lombaerts

LOSC 1 - 5 FK Zenit

Hazard / Rosina x3, Bukharov x2

Qualification du Zenit pour le tour suivant.

Baka

MessagePosté le: 12/11/2010, 01:43    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Schalke 04 (Larry) 3-3 Everton (Baka)

Everton (Baka) 1-1 Schalke 04 (Larry)

Everton (Baka) 5-2 Schalke 04 (Larry)

3 matchs de folie, des occas par dessus la tête, j'étais en transe devant ma télé! comme je l'ai dit à Larry, que je n'avais jms affronté jusque là, faut qu'on se refasse des 1vs1, cette confrontation était bien sympa. Très serré jusqu'au bout, même le 3ème match, les 4 et 5ème buts sont anecdotiques vu que je prends l'avantage à la 85ème.
Qualification pour les demi-finales, je joue le vainqueur des matchs Karl-ZyZy et Gouff-Lolo.

Question technique pour finir: vous touchez à la 'tactique perso'? je comprenais pas pourquoi ma défense était aussi peu dense par rapport aux équipes que je rencontre, et en fait je suis à 100 en pressing ('défense haute'), ce qui fait que je dois jouer un peu trop haut, et me retrouve avec des boulevards en défense. Lorsque j'attaque, j'ai tjs un double rideau face à moi, alors qu'en défense j'ai l'impression que mon milieu de terrain se fait sauter super rapidement.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Dirty Larry

MessagePosté le: 12/11/2010, 10:22    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Excellents ces matchs, avec deux équipes qui cherchaient à attaquer en permanence et un ballon qui allait d'un but à l'autre, plusieurs renversements de scores (1er match je suis mené puis égalise et reprend l'avantage, ce que fait Baka au dernier match). Gros spectacle, football champagne. Smile

Déçu de perdre le dernier vu que j'ouvre le score, mais pas plus que ça tant ce fut plaisant à jouer. J'ai encore un peu de mal à bien gérer le seul "réglage" tactique auquel je touche (équilibré, offensif, etc.) mais à chaque fois que j'étais en équilibré je faisais de la merde. En offensif ça me permet de presser plus haut et d'attaquer à 4 ou 5. Sauf que ben, formcément, ça laisse de gros espaces derrière.

En tout cas, très sympa cette équipe de Schalke, principalement en attaque et au milieu. Rakitic est costaud, Farfan et Jurado vont vite sur les cotés, et Raul et Huntelaar sont très complémentaires et surtout très adroits.

Cette coupe m'aura permis de me roder avec cette équipe avant la reprise de la D2, attention à vos fesses!

RobertoLarcos

MessagePosté le: 12/11/2010, 10:55    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Question technique pour finir: vous touchez à la 'tactique perso'? je comprenais pas pourquoi ma défense était aussi peu dense par rapport aux équipes que je rencontre, et en fait je suis à 100 en pressing ('défense haute'), ce qui fait que je dois jouer un peu trop haut, et me retrouve avec des boulevards en défense. Lorsque j'attaque, j'ai tjs un double rideau face à moi, alors qu'en défense j'ai l'impression que mon milieu de terrain se fait sauter super rapidement.
Sur le 10, je n'y touchais pas vu que ça revenait par défaut à chaque fois que je lançais un match (impossible de sauvegarder). Mais si ça à changer, je regarderai peut-être.  Il y avait eu un sujet là-dessus d'ailleurs http://cdf-all-star.xooit.com/t64-Guide-des-possibilités-tactiques.htm

lolozed

MessagePosté le: 12/11/2010, 11:57    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

On peut remettre le tableau au gout du jour ici ... car Baka se dit en demi-final il attend ma victoire (déjà acquise car 1er résultat de cette compétition ... )

Alors pour tout le monde , ou pour un ancien comme moi ... Je crois que c'est Ross qui avait fait le tableau non ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/11/2010, 12:27    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Sur le 10, je n'y touchais pas vu que ça revenait par défaut à chaque fois que je lançais un match (impossible de sauvegarder). Mais si ça à changer, je regarderai peut-être.  Il y avait eu un sujet là-dessus d'ailleurs http://cdf-all-star.xooit.com/t64-Guide-des-possibilités-tactiques.htm

Pour ma part, j'ai un problème (sur le 11 comme sur le 10) avec les changements tactiques rapides disponibles en cours de match que l'on est censé activé avec le pavé directionnel (pressing/contre-attaque/etc/etc). Jouant avec ce pavé directionnel, la commande de ces tactiques doit se faire via mon stick gauche, or c'est impossible à sélectionner. Du coup, j'ai affecté pressing à chaque direction du stick pour éviter d'avoir un changement malheureux en cours de match du à un mauvais maniement du stick.

Bananja, toi qui joue avec le pavé tu as le même problème ?

Baka

MessagePosté le: 12/11/2010, 13:02    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Lolo faut suivre Smile

Je suis déjà en demie, mais pour me rejoindre faut que tu tapes le vainqueur de Karl-ZyZy... autant dire que c'est pas demain que je vais t'affronter en match officiel!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation