Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Arpinon : les Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 12/11/2010, 13:21    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Je tente un truc... le tableau actualisé

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2010, 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 12/11/2010, 13:23    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

J'ai actualisé le tableau de Ross sous Excel, comment je l'intégre au message? (on est pas tous des geeks doués...)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 12/11/2010, 13:37    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

(copie d'écran et insertion d'image ?)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 12/11/2010, 14:39    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Pour ma part, j'ai un problème (sur le 11 comme sur le 10) avec les changements tactiques rapides disponibles en cours de match que l'on est censé activé avec le pavé directionnel (pressing/contre-attaque/etc/etc). Jouant avec ce pavé directionnel, la commande de ces tactiques doit se faire via mon stick gauche, or c'est impossible à sélectionner. Du coup, j'ai affecté pressing à chaque direction du stick pour éviter d'avoir un changement malheureux en cours de match du à un mauvais maniement du stick.

Bananja, toi qui joue avec le pavé tu as le même problème ?
Bah non, moi ça marche très bien... En plus je m'en sers beaucoup, en tout cas en ce qui concerne la mentalité offensive de l'équipe que je modifie toutes les 2 minutes. Mais le reste marche aussi. T'as vérifié ta config manette?

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/11/2010, 14:55    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Plasil Politik a écrit:

Pour ma part, j'ai un problème (sur le 11 comme sur le 10) avec les changements tactiques rapides disponibles en cours de match que l'on est censé activé avec le pavé directionnel (pressing/contre-attaque/etc/etc). Jouant avec ce pavé directionnel, la commande de ces tactiques doit se faire via mon stick gauche, or c'est impossible à sélectionner. Du coup, j'ai affecté pressing à chaque direction du stick pour éviter d'avoir un changement malheureux en cours de match du à un mauvais maniement du stick.

Bananja, toi qui joue avec le pavé tu as le même problème ?
Bah non, moi ça marche très bien... En plus je m'en sers beaucoup, en tout cas en ce qui concerne la mentalité offensive de l'équipe que je modifie toutes les 2 minutes. Mais le reste marche aussi. T'as vérifié ta config manette?

Le problème c'est que lorsque je dirige le stick vers une direction, les 4 options tactiques s'affichent et en gros j'ai l'impression que c'est le loto pour savoir sur quoi je vais tomber. Je vais réessayer quand-même sait-on jamais.

lolozed

MessagePosté le: 12/11/2010, 16:00    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Le problème c'est que vous êtes sur le fil "coupe de fiottes" et pas " J'ai des petits problèmes avec mon joystick gauche ! Pourquoi ca marche pas ?"

On croirait lolozed et son talentueux pouvoir de détournement de fil ... Mr. Green

RobertoLarcos

MessagePosté le: 13/11/2010, 15:01    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

OM (Toi Filou) - Porto Alegre (Rob) : 1-1
Porto Alegre (Rob) - OM (Toi Filou) : 2-1

2 matchs très serrés avec peu d'occasions. Je ne dois ma victoire qu'à une relance à la main ratée de Mandanda.

Je joue contre Mipoulet au prochain tour ?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 13/11/2010, 15:02    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Ouaip, je menais 0-1 a la MT du 2e match, vous pouvez me remercier de ne pas vous avoir envoyer Roberto en consolante Smile

Qualif meritee neanmoins pour Roberto

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/11/2010, 15:10    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Allez, je tente ma spéciale: quelqu'un peut me dire qui j'affronte au tour suivant svp? Je viens donc d'éliminer Metz.
Merci, et pardon d'être un peintre. Mais j'ai l'impression que le tableau est une illusion d'optique.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2010, 15:28    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

A priori oui. Je devais jouer Ravio, mais vu son absence pour 3 semaines il m'a demandé de pas l'attendre.

On verra donc ou va nous mener la fin de ce premier tour. Si c'est prochainement (je sais pas trop ce qui reste à jouer) on va pas l'attendre, si ça traine, on verra.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2010, 15:31    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Allez, je tente ma spéciale: quelqu'un peut me dire qui j'affronte au tour suivant svp? Je viens donc d'éliminer Metz.
Merci, et pardon d'être un peintre. Mais j'ai l'impression que le tableau est une illusion d'optique.
Metz ?

Tu jouais pas Plasil ?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/11/2010, 15:32    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

J'ai éliminé Plasil, puis Metz. Je cherche donc mon adversaire du 3ème tour maintenant...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 13/11/2010, 15:39    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Ce sera Pedro ou moi.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/11/2010, 15:55    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

ça ne fait pas sens. J'ai donc joué un adversaire en-dessous de moi dans le tableau, puis un qui était au-dessus, et là je repasserais en-dessous.
ça ne s'est jamais vu, dans aucune compétition. Je maintiens donc que ce tableau est complètement erroné, et qu'il faudrait quand même se pencher dessus...

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2010, 16:10    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Il est bon mais vs savez pas le lire :

Marko vs Cyril

Papin vs Bio

-------------

Ross VS Metz

Bananja vs Plasil

-------------

Roberto vs Toifilou

Mipoulet vs Ravio (pas sur le tableau)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation