Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe Arpinon : les Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 15/11/2010, 10:45    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

C'est pas ce qu'il a dit.

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2010, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2010, 10:45    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Vu que le premier tour est bouclé, et que le second le sera lorsque nous aurons joué, on ne va pas attendre ravio.
Roberto, je suis ton homme dès que je te croise.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2010, 10:58    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Roberto parlait d'hier soir dans le chat. Ou je disais plus ou moins la même chose que sur le forum en moins clair (car dans le chat ...). Je savais pas que le premier tour était bouclé au moment ou j'ai dit qu'on attendait encore Ravio, Cyril m'a donné ses résultats contre Marco aprés.

ZyZy

MessagePosté le: 15/11/2010, 11:03    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

...l'est pas encore tout a fait bouclé...  Embarassed

karlsvensson

MessagePosté le: 15/11/2010, 17:48    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Je viens d'apprendre l'existence de ce forum, je pensais qu'on attendait encore les loosers de D1.

Normalement on joue ce soir avec Zyzy.

J'ai essayé de synthétiser :

Mais j'ai p'tet loupé des trucs, j'essaierais de mettre ça à jour.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Baka

MessagePosté le: 15/11/2010, 18:45    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Dans mes bras!

Comment tu fais Karl pour insérer une image dans un msg Embarassed
Depuis deux jours j'ai un beau tableau tout prêt, que j'arrive pas à intégrer...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/11/2010, 19:09    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Tu prends ton image, tu l'héberges online (imageshack.us par exemple) et tu la fous, entourée des tags [img][/img]

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
karlsvensson

MessagePosté le: 15/11/2010, 19:14    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Tout à fait.

Quand tu l'héberges dans imageshack, il faut prendre le lien intitulé "DirectLink", sinon il va te la mettre en petit avec une barre toute moche.

Mipoulet

MessagePosté le: 15/11/2010, 19:36    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Hey les gars vs faites bien compliqué.
Vous voyez la en dessous le petit arbre juste à côté de "Envoyer une image" ?
Non tu vois pas ? Ben faut commencer une réponse pour le voir :

Il y a tt ce qu'il faut, pas la peine d'ouvrir un autre lien n'y rien, c'est pas beau ça ?

ZyZy

MessagePosté le: 15/11/2010, 22:52    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

1er tour, match en retard...

Getafe - Leverkusen : 0 - 0

Match très tendu et très disputé. Grosse bagarre au milieu de terrain. Possession pour les Espagnols, comme un certain Espagne - Allemagne, tiens... Mais les Allemands tiennent bon, et essayent de porter le danger sur des contres plus ou moins inspirés... Il n'y a pas eu le petit déclic qui fait baculer le match.

Leverkusen - Getafe : 3 - 1

Les Allemands sont décidément plus à l'aise dans leur stade, où ils n'ont connu jusqu'ici que la victoire. Le match s'annonçait tout aussi tendu que l'aller, malgré de plus franches initiatives teutonnes, et Kiessling ouvre la marque avec un brin de réussite. C'est le fameux déclic. Getafe se hâte pour remonter au score, et sur un ballon gratté haut, Leverkusen double le score, grâce à Derdiyok, encore lui... Le plus dur semble fait, mais Getafe réduit l'écart à la 70e. Le match est relancé, mais pas pour longtemps, Kiessling signant le doublé quelques instant après le but espingouin...

L'est bon, le Karl. J'ai rarement cavalé comme ça après un ballon. Il va en embêter plus d'un.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 15/11/2010, 23:30    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

1er tour
Bordeaux - I. Porto Alegre : 0-2
I. Porto Alegre - Bordeaux : 6-0

karlsvensson

MessagePosté le: 16/11/2010, 07:45    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

ZyZy a écrit:
L'est bon, le Karl. J'ai rarement cavalé comme ça après un ballon. Il va en embêter plus d'un.
C'est sympa Zyzy, mais autant sur le premier match je peux regretter une ou deux actions, autant sur le deuxième j'ai eu l'impression d'avoir la tête sous l'eau pendant 90 minutes ... Y a qu'à voir ton 3e but, j'ai rien vu !

Et je parle même pas de mon but Very Happy

Sinon pour l'instant j'ai fait 2 coupes, deux défaites au premier tour, les deux contre toi. Si t'as quelque chose contre moi il faut le dire tout de suite hein.

karlsvensson

MessagePosté le: 16/11/2010, 10:37    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Et hop, mise à jour :

Dernière édition par karlsvensson le 16/11/2010, 10:40; édité 2 fois
ZyZy

MessagePosté le: 16/11/2010, 10:37    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Faut voir avec le délégué au tirage au sort... (Jean Djorkaef doit être dans le coup... Il traine toujours dans les parrages quand il y a des boules à tirer...)

lolozed

MessagePosté le: 16/11/2010, 11:14    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats Répondre en citant

Ouh lala sympa en fait ce tirage hein zyzy ?

Les gros vont s'éliminer ... je sens encore que je vais m'ennuyer jusqu'à la finale moi ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Coupe Arpinon : les Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation