Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 19/11/2010, 17:04    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Je rappelle que cette coupe était juste un bonus donc on n'est pas obligé d'y participer. Il faudrait la terminer donc PKK, si tu n'es vraiment pas dispo,  Plasil peut prendre un autre binôme (dispo souvent par contre).

C'est la même chose pour l'autre demi-finale d'ailleurs.

Tu as raison.
ça fera une ligne en moins sur mon palmarès, mais j'aimerai pas gangréné la dynamique.
En ce moment je ne suis pas sur dispo. Et je ne pense pas pouvoir l'être avant le week-end du 25.
Par contre je serai là ce soir, enfin, cette nuit. Autour de minuit et un peu dans l'après-midi demain.
çà vaut pour l'Arpion et le champi.

Mais pour la Zubar, je laisse ma place sans soucis.
Enjoy!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2010, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 25/11/2010, 14:11    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil Répondre en citant

Donc, si quelqu'un veut prendre la place de PKK, qu'il se manifeste (à moins que PKK ne réapparaisse). Pourquoi pas Bio ou Micoupoulet ? Vous êtes souvent là, on vous a sorti au tour d'avant, vous ne m'êtes pas complétement antipathique...

Mipoulet

MessagePosté le: 26/11/2010, 11:10    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil Répondre en citant

On peut tirer ça à la courte bite eventuellement.
Un petit baroud d'honneur en double ça me tente, mais si Bio est chaud patate, Plaz aura la lourde tâche de choisir !
(et là, si le niveau du joueur est un critère de choix pour Plaz, je suis mal).

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/11/2010, 11:31    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
On peut tirer ça à la courte bite eventuellement.
Un petit baroud d'honneur en double ça me tente, mais si Bio est chaud patate, Plaz aura la lourde tâche de choisir !
(et là, si le niveau du joueur est un critère de choix pour Plaz, je suis mal).
Pour ce compliment, je te laisse la place, binôme ! (et je ne voudrais pas infliger ma belgo-loose à Plaz, le pauvre...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2010, 11:50    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil Répondre en citant

Ha ! Enfin un challenger

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

RobertoLarcos

MessagePosté le: 26/11/2010, 11:52    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil Répondre en citant

Vous pouvez jouez à 3 ou on bat 2 fois Plasil avec 2 partenaires différents. Ça ne changera rien de toute façon, Papin et moi sommes destinés à gagner ce titre.

Plasil Politik

MessagePosté le: 26/11/2010, 12:50    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil Répondre en citant

Donc ce sera Coach. Tu restes zen, hein. Tu sais qu'en face il y a Roberto qui risque de t'énerver en nous plantant quelques buts et Papin qui risque de t'énerver en... Pas besoin de motif entre vous. Donc, cool. En revanche, libre à toi de faire des roulettes.

Roberto, tu es trop sûr de toi. Tu es en train de mettre la pression à ton binôme et c'est connu que les Alvesbrother ont le sang chaud.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2010, 13:14    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil Répondre en citant

Je suis le type le plus zen du monde.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 26/11/2010, 13:32    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil Répondre en citant

Papin a écrit:
Je suis le type le plus zen du monde.
MOUHAHAHAHA !

(pardon, c'était nerveux...)

Mipoulet

MessagePosté le: 26/11/2010, 15:40    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil Répondre en citant

oh putain, je viens de toucher mon GT5 ...

Mais non, z'inquiétez pas, lorsque tout le monde sera ok, il suffira de me biper les gars et je changerais la galette.
On va les plier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Zubar : Rob - Papin VS Pkk - Plasil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation