Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assassin's creed 3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 15/11/2010, 14:36    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

J'ai pas encore vu de sujet dessus, alors que la sortie approche (le 18 novembre il me semble), du coup je me dis que la saga AC a pas forcément de supporters sur le forum, mais au cas où si certains ont des infos, ça fera un topic pr échanger.

On parle donc de l'épisode 3, 'Brotherhood', si je dis pas de connerie. Perso il est déjà réservé, mais n'étant plus étudiant j'ai pas trop eu le temps de gratter des infos dessus.

Clairement je suis rentré à fond dans l'esprit 'assassin', un peu comme pour RDR avec l'esprit 'cowboy', mais deux choses m'inquiètent pour ce 3ème opus:
- sortie rapide, un an après le 2 il me semble, alors que la période entre le 1 et le 2 avait été bcp plus longue, ce qui expliquait la GROSSE amélioration du jeu.
- développement axé sur le multijoueur, qui je l'espère n'a pas été au détriment de la partie solo.

Si certains ont des news sur ces points je suis preneur!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2010, 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/11/2010, 16:49    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Alors, pour commencer, il ne s'agit pas d'Assassin's Creed 3, mais d'AC Brotherhood. C'est un AC2 bis, et au niveau scénaristique, suite directe du 2 (on retrouve Ezio, et on se frite avec le pape, en gros).

Donc, pas d'évolution majeure, mais !

- Comme tu dis, il y a du multi (et du bon, d'après les infos glanées) ;
- et, pour le solo, une évolution de gameplay : Ezio est maintenant chef des Assassins, du coup on peut engager, entrainer, et diriger en mission des petits apprentis. Ca pourrait être marrant...
- pour le reste, du logique : quelques nouveaux joujoux, des nouveaux mouvements, et la possibilité pour nos adversaires de nous attaquer à plusieurs en même temps, au lieu d'attendre gentiment son tour...

(si si, il y a au moins un fan Mr. Green )

Charles Bodmer

MessagePosté le: 15/11/2010, 21:06    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Je n'ai fait qu'Assassin Creed II, ca m'a bien plu. Bien complet, surtout les villes sont démentielles.
Cependant, le systeme de combat n'en est pas vraiment un : c'est pas un jeu fait pour se défouler.
Alors apparemment AC Brotherhood tente de mettre plus de beat'em all dans tout ça, j'attends les tests pour me décider.

Par ailleurs, est-ce que qqn a testé les dlc pour AC II ? J'ai vu qu'ils étaient en promo, je me demande si ca vaut le coup.

Baka

MessagePosté le: 16/11/2010, 14:59    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Merci pour la précision Bio, c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un 3.

J'espère qu'ils n'ont pas fait un scénar au rabais pr la campagne solo du coup. Faudra peut-être que je rejoue vite fait la fin du 2, car je me rappelle que la fin de l'histoire était un peu bizarre.
En tout cas l'aspect formation d'autres assassins, attaque à plusieurs et défense sur plusieurs adversaires devrait ajouter du piquant au jeu.

Le multi, on doit pouvoir avoir confiance sur la qualité, vu que les équipes de développement ont du le mettre en 'top priority'. Et vs savez si on peut se faire un 'gang d'assassins'. J'ai pas eu l'occas de tater du RDR en multi, étant arrivé très récemment sur le forum, et du coup ça me motive bien de tester le multi, en fonction de mon tps libre bien sûr!

Sinon j'ai vu un trailer, et le jeu à l'air tjs aussi beau, j'ai hâte de me balader dans Rome. Comme l'a dit Charles, c'est un des gros points forts du jeu, la modélisation des environnements, on s'y croit vraiment.
Côté combat, je connais pas ts les termes techniques, mais beat'em all ça signifie que tu prends 15 mecs sur la courge et que tu tapes dans le tas? du coup si cet opus permet aux adversaires d'attaquer à plusieurs, on doit également pouvoir en tatanner plusieurs d'un coup? parce qu'effectivement, je trouve que les combats dépendent souvent de la capacité à bien défendre et riposter, mais les attaques classiques ou bourrines marchent pas terrible, à moins que je sois une grosse brêle Smile

Pour les DLC, je pense que tu parles des missions supplémentaires (13-14 de mémoire), dont la bataille de Forli je crois. Apparemment le 1er est vraiment pourri et super court, celui dans Venise est un peu mieux mais assez répétitif, j'ai lu ça sur JV.com, ils taillent un beau costard à Ubi: j'ai donc économisé mes €. En tout cas ce genre de méthodes me gonflent sévère, qd je paie un jeu 60-70€ j'ai envie de l'avoir en entier, et pas de rajouter 10-15€ par la suite pour avoir accès à tout (c'était mon coup de gueule du jour Evil or Very Mad )!

fleamat77

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:14    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

J'attends également les avis des heureux possesseurs, pour me décider... De mon côté j'ai également commencé avec le 2 et j'ai accroché direct. Bon cela dit, c'est un jeu hyper chronophage, moi je voyais pas le temps passer en me baladant dans Florence à la recherche de signes cachés ou à la poursuite d'un voleur dans le 2 ! Alors entre ce nouvel opus (et le multi qui va avec), GT5 qui arrive la semaine prochaine, la D2 qui reprends ses droits, la coupe Zubar à boucler... ce sont des choix cornéliens je vous l'accorde.

Pas (encore) de pseudo cdf

Bio-Hazard

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:55    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Bon, ben, j'ai la bête, mais je n'y ai encore joué qu'une heure (le temps de l'intro, plus ou moins). J'attendrai d'avoir joué dans l'environnement principal (Rome, pour ceux qui ne suivent pas) pour vous donner un avis complet.

Pour l'instant, je peux quand même vous dire que graphiquement, ce n'est pas mieux que le 2, peut-être même un poil moins bien (un clipping bien énervant), mais que ca reste quand même largement plus beau que la plupart des jeux PS3 ; et au niveau du scénario, on commence très exactement là où AC2 s'arrête, suite directe, donc.

Baka

MessagePosté le: 19/11/2010, 12:57    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

J'ai également récupéré la galette!

J'ai du passé 3h dessus hier soir, et l'achat est clairement justifié. On retombe direct dedans, super immersif. Comme Bio j'ai joué la (grande) phase d'intro, et surtout je suis arrivé à Rome, j'ai commencé à me balader, ça envoie du paté!
En effet graphiquement ça n'a pas changé, mais vu le niveau atteint c'est pas trop un pb. Par contre les cinématiques ont été clairement revues à la hausse, le niveau de détail est canon, notamment en mode 'Desmond'. Je vais pas spoiler, mais les mecs ont mis le paquet.
Concernant le gameplay, c'est tjs aussi agréable, et surtout le système de combat est clairement un cran au-dessus: l'impression de se battre à la chaîne, en prenant les ennemis un par un, a disparu. Il faut gérer plusieurs attaques et prises ennemies à la fois, mais surtout on peut enchaîner les attaques sur différents ennemis. Les 'gestes spéciaux' et cinématiques d'attaques sont assez sympa, bcp de neuf.
Ensuite sur le scénar et le jeu, on reprend à la suite du 2, comme l'a dit Bio, et les mecs ne se sont vraiment pas contenté de reprendre le système du 2, il y a énormément d'ajouts. Le scénar est tjs aussi solide et complexe (bien qu'on commence à avoir des éclaircissements), les personnages bien travaillés. Je ne dévoilerai rien de concret pour ne pas gâcher le plaisir.

Pour finir c'est tjs aussi addictif et chronophage, j'ai eu du mal à aller me coucher hier soir Smile

fleamat77

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:55    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer...
Un petit avis sur le mode multi et je vous rejoins pour égorgé du truand romain !

lolozed

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:40    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Flea !!!!!! rentre tout de suite à la maison !!!!!!

fleamat77

MessagePosté le: 19/11/2010, 23:17    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

"T'es pas mon papa !"

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/11/2010, 15:14    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Gasp, j'ai déjà passé des heures sur ce jeu (mais beaucoup, hein), et j'ai à peine avancé dans le scénario, et je n'ai même pas touché au multi.

Ca y est, je suis un addict.

melchandor

MessagePosté le: 20/12/2010, 12:21    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Madame m'a offert AC Brotherhood (faudra un jour que je me demande si recevoir notamment un jeu vidéo à noël alors que j'ai 36 ans est normal).

Bah c'est que du bon pour le moment hein. J'ai fait toute l'intro pour me retrouver au début de la 2ème séquence. Pour le moment, je suis pas déçu. Je me replonge avec plaisir dans l'ambiance que j'avais tant kiffé dans le 2 ...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 20/12/2010, 15:10    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Mon frangin y joue en ce moment, il trouve que c'est le 2 en mieux, donc il est comblé pour l'instant. Je le ferai après lui.
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 20/12/2010, 15:12    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Mon frangin y joue en ce moment, il trouve que c'est le 2 en mieux, donc il est comblé pour l'instant. Je le ferai après lui.

Ah cool, on pourra faire un peu de multi du coup si ça te branche !

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 20/12/2010, 15:22    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

À l'occasion, pourquoi pas, mais ça sera pas avant un mois je pense.
Xbox 360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Assassin's creed 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation