Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assassin's creed 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 20/12/2010, 15:31    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
À l'occasion, pourquoi pas, mais ça sera pas avant un mois je pense.

Oui, pas pressé, je l'ai ouvert hier de toutes façons et j'ai tout le solo à me faire tranquillement !

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2010, 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 20/12/2010, 17:57    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Je peux te dire que t'as le tps avt de finir le solo!

J'en suis à peine à 50% de la campagne, et je l'ai depuis un mois, en y jouant régulièrement. C'est ouf t'en vois jms le bout. Le scénar principal est bien complet, et t'as pas mal de quêtes annexes qui tiennent en haleine.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/12/2010, 18:37    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Hum, j'avoue, j'ai fini le scénar principal... Et puis toutes les quêtes annexes, aussi.

Une vie sociale ? Bof...

Baka

MessagePosté le: 21/12/2010, 10:24    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Ouais il bouffe vraiment du tps... ça va que j'avais avancé mon champi avant de lancer la galette!

P'tite q? Bio vu que tu l'as fini, il y a combien de séquences mémoires en tout? parce que j'aime bien équilibrer le scénario principal avec les quêtes annexes, histoire d'attaquer la dernière séquence avec un équipement optimisé pour aller rouster tout le mde au chateau Twisted Evil

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/02/2011, 20:26    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Ah, j'ai été convoqué Mr. Green

De mémoire (ca fait longtemps, et j'ai prêté le jeu) je dirais 7 dans Rome, plus la séquence finale. Mais à ta place je ferais toutes les quêtes annexes dès que tu peux, vu qu'à chaque nouvelle séquence, de nouvelles quêtes se débloquent !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2011, 20:43    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Et pour AC II tu l'as joué comment ? Ca a un interêt de faire tous les trésors, toutes les plumes (dur dur), etc ? Des fois c'est répétitif (surtout les trésors, toujours le même type de baraques).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/02/2011, 00:37    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Pour AC II, les plumes j'en ai choppé 50, parce que je voulais toutes les armes (ca débloque un marteau). Les 100, pas envie. Pour les trésors, je n'en faisais que quand je manquais vraiment trop de thune, rare... Investis vraiment dans ta ville, l'argent te reviendra vite !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2011, 01:07    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Oui j'ai déjà plus de 100 000, je ne sais plus quoi en faire...

Baka

MessagePosté le: 08/02/2011, 11:03    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Merci Bio!
Je vais donc me concentrer sur les quêtes annexes.

@Papin: les plumes dans le 2 il y en a clairement trop, déjà 50 pour avoir toutes les armes ça m'avait gonflé. Mais alors 100! Dans Brotherhood les quêtes annexes sont bcp plus sympas, et surtout la tune est plus compliquée à avoir. Même si t'investis dans la ville, tu ne te retrouves pas à ne plus savoir quoi faire de ton argent, en tout cas ça m'est pas encore arrivé dans Brotherhood.

newuser

MessagePosté le: 08/02/2011, 13:01    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

J'ai fait les 100, ça vaut pas le coup mais tu te prends pour un sur-homme en te disant que tu as du faire le challenge le plus débile depuis FFX et la séquence où il fallait éviter 100 coups d'eclairs consécutifs pour avoir l'arme finale de la magicienne.

Est-ce qu'Elastigirl a besoin d'un contraceptif ou est-ce qu'elle peut se fabriquer un stérilet ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2011, 16:18    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Ha ouais, c'est super tentant d'un coup.

damirez

MessagePosté le: 09/02/2011, 18:10    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

newuser a écrit:
J'ai fait les 100, ça vaut pas le coup mais tu te prends pour un sur-homme en te disant que tu as du faire le challenge le plus débile depuis FFX et la séquence où il fallait éviter 100 coups d'eclairs consécutifs pour avoir l'arme finale de la magicienne.

Oulalala, ça se voit que tu n'as pas tenté les 1000 sauts à la corde avec Vivi dans FFIX, toi!!! :-)
Quelle plaie ce truc...

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 10/02/2011, 11:26    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

GTA a une longue tradition de quêtes ultra chiantes qui en finissent pas, genre trouver 100 tags, buter 100 pigeons, etc.
Xbox 360

Mipoulet

MessagePosté le: 10/02/2011, 11:34    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

carrement, ty^piquement le genre de trucs que je n'ai jamais fait.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2011, 12:12    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Jamais eu le courage non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Assassin's creed 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation