Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assassin's creed 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:49    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Je m'y suis un peu remis ce we et, y'a pas à dire, j'aime bien ce jeu.

J'en suis au début de la séquence 5 de mémoire mais là, j'ai décidé d'arrêter les quêtes, de libérer Rome et de rénover à fond. J'investis quoi ...

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2011, 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 28/02/2011, 13:37    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Un grand merci à Strassounet qui m'a préter AC et AC II

Grace à toi :

mon fils est à 92 % du mode trophée  PS3 Shocked  

et il me tanne pour AC brotherhood  ... ( edit : c'est bon je l'ai pour mercredi à 35euros - merci leboncoin.fr )

Entre ca et ta propagande sur mon éviction en D2 sur fifa, je me demande si tu es encore un ami Rolling Eyes

A très bientôt pour un ANG - BRD Okay des familles  !!!!! (n'hésite pas à m'extirper des jacky !!! )

Strass et Paillard

MessagePosté le: 28/02/2011, 13:39    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Quelqu'un qui te prête deux Assassin's Creed ne peut être que ton ami, Lolo Wink

lolozed

MessagePosté le: 28/02/2011, 13:44    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Embarassed

melchandor

MessagePosté le: 01/05/2011, 12:16    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Fini AC brotherhood  aussi.

Beaucoup aimé, comme le 2 quoi.

Après le 1 que je n'avais pas du tout aimé (pas fait dès lors), j'aime beaucoup la série ...

Vivement le trois !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 01/05/2011, 17:22    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

En plein dedans, et pas loin de la fin visiblement (la maintenance PSN a du bon finalement); très bon jeu effectivement, avec en plus quelques missions alternatives sympathiques (toutes celles en relation avec Leonardo notamment). Quelqu'un a jeté un oeil sur les DLC et pourrait en dire quelques mots?

lolozed

MessagePosté le: 01/05/2011, 20:00    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

les dlc devraient etre gratuits suites aux problemes PSN non ? Wink

Baka

MessagePosté le: 11/05/2011, 11:14    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Brotherhood j'avais la version avec les missions Galilée, rien d'exceptionnel.

Par contre j'ai entendu dire qu'un DLC en Espagne était vraiment pas mal, mais ça me gonfle sévère de devoir payer encore pr avoir accès à tout le jeu.

Sinon vu que certains ici ont fini les 3 opus, vous avez compris quelquechose au scénario?
La trame avec Desmond et ses ancètres Assassins qui luttent à travers les ages contre les Templiers, ça va à peu près, mais j'avoue que les délires sur la pomme, l'origine du monde et cie, j'ai pas tout capté...
Et puis les épreuves "La Vérité" ça s'insère comment la dedans? les dév sont qd même allés loin avec leurs allusions à Ford et au taylorisme!

EDIT BY MEL (je me permet d'éditer ton message au cas ou certains ne l'auraient pas fini ...)

Et surtout, pourquoi est-ce qu'il tue Lucy??? salaud!!!

Et le truc qui me chagrine un peu, c'est que dans cette série, j'ai vachement accroché au côté historique, mais sur l'opus suivant je sais pas trop à quelle époque intéressante de l'Histoire ils vont pouvoir se raccrocher... La Révolution? ça fait un peu trop franco-français. les GM I et II ça ferait réchauffé. des idées, des fuites?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/05/2011, 11:25    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Ah oui, et plus que des fuites, ca a été confirmé : on va suivre en parallèle... les trois héros qu'on connait déjà ! Altaïr, Ezio et Desmond. Pas de nouvelle époque, donc. 

Baka

MessagePosté le: 11/05/2011, 11:38    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Bien vu Mel, j'ai complétement craqué sur le spoilage Embarassed

Merci Bio pour les infos, je vois donc qu'on en a pas fini avec la Renaissance et le Moyen-Age, c'est pas pour me déplaire!

Pipipozzi

MessagePosté le: 11/05/2011, 11:39    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Pour la suite Baka je t'invite à consulter le site jeuxvideo.com il y a une petite news toute fraiche et d'après cette derniere l'époque est la même (Ezio est plus vieux), il y a aussi une image de Ezio à Constantinople et un fond d'écran avec Altaïr et Ezio.

melchandor

MessagePosté le: 11/05/2011, 11:44    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bien vu Mel, j'ai complétement craqué sur le spoilage Embarassed

No souci !

Tu sais, tu parles à quelqu'un qui s'est fait spolier la fin de RdR avant de l'avoir acheté et celle de Bortherhood (encore que pour celle-là, ça m'a pas rendu malade et c'était 1h avant de finir le jeu donc bon ...)

RdR, c'était autre chose, plus chiant.

Là, par exemple, ça fait 1 semaine que je ne fréquente plus les forums liés à LA Noire parce que, celui-là, je vais pas me le faire spolier ...

Mipoulet

MessagePosté le: 11/05/2011, 13:13    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Oui ben justement LA noire, il parait qu'à la fin ça se termine par le Blanc par inquiété, et le rebeu qui change de service mais ils disent rien pour les noirs.

Baka

MessagePosté le: 11/05/2011, 13:53    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Oui ben justement LA noire, il parait qu'à la fin ça se termine par le Blanc par inquiété, et le rebeu qui change de service mais ils disent rien pour les noirs.

Laughing

ouais pr les jeux c'est comme le ciné, je lis plus rien avt que ça sorte, on en dit tjs trop.

Tarama

MessagePosté le: 12/05/2011, 10:50    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Idem. Je ne lis pas non plus la 4ème de couverture des romans. Ca m'en a flingué plus d'un dont Des fleurs pour Algernon notamment. Je suis prêt à tuer le type qui a rédigé cette page. Et aussi tous les faiseurs de bandes-annonces au ciné. On y trouve toujours trop de choses : les meilleurs gags pour les comédies, les plus grosses explosions pour les films d'actions, ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Assassin's creed 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation