Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assassin's creed 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melchandor

MessagePosté le: 12/05/2011, 11:04    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Et les bandes annonces des séries sur Canal ; ou pire, à la fin d'un épisode, les "au prochain épisode dans machin truc" ...

Publicité

MessagePosté le: 12/05/2011, 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2011, 11:06    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Les bandes annonces pour les mauvaises comédies c'est pas mal : on n'y voit pas les meilleurs gags, mais TOUS les bons gags. Tu peux ainsi te dispenser de le voir.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2011, 11:06    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

melchandor a écrit:
Et les bandes annonces des séries sur Canal ; ou pire, à la fin d'un épisode, les "au prochain épisode dans machin truc" ...
Faut être rapide avec la zapette !

melchandor

MessagePosté le: 12/05/2011, 11:08    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Papin a écrit:
melchandor a écrit:

Faut être rapide avec la zapette !

J'ai ma technique ; je ferme les yeux, je me bouche mes oreilles et chante lalalala très fort (véridique).

Oui, parce que la zapette, elle est dans les mains de madame qui, elle, veut écouter.

J'ai pas encore gagné toutes les batailles à la maison je vous dis ...

Mipoulet

MessagePosté le: 12/05/2011, 11:25    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Comment que je me suis fais spolier la fin de la S4 de Dexter, un truc à peter sa téloche.

On avait donc pas fini la S4, et un soir j'étais sur l'ordi, canal en fond sonor (quelle idée de regarder Denisot d'ailleurs), et à la coupure pub c'est le drame : bande annonce de la S5 de Dexter, avec en voix off : "Dexter se remettra t'il du
meurtre de Rita par le tueur je sais plus quoi.
Rahhh les nerfs !

melchandor

MessagePosté le: 12/05/2011, 11:47    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Comment que je me suis fais spolier la fin de la S4 de Dexter, un truc à peter sa téloche.

On avait donc pas fini la S4, et un soir j'étais sur l'ordi, canal en fond sonor (quelle idée de regarder Denisot d'ailleurs), et à la coupure pub c'est le drame : bande annonce de la S5 de Dexter, avec en voix off : "Dexter se remettra t'il du {{{Spoiler}}} Rahhh les nerfs !

Ah putain, ouais, ça c'est rude.

Je pense effectivement que je pète un truc là ...

Baka

MessagePosté le: 12/05/2011, 11:57    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

J'ai une copine qui bosse chez un distributeur de films, et d'après elle, pour les bandes annonces il y a deux écoles:
- soit tu fais un truc un peu mystérieux ou humoristique, sans trop dévoiler, pour aiguiser la curiosité
- soit t'en mets le plus possible pour rassurer le spectateur

Autant dire que la 2nde école fait loi, alors que je trouve l'autre beaucoup plus stylée.

D'ailleurs c'est marrant de revoir les BA de vieux films pour savoir comment ils avaient fait monter la sauce.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 12/05/2011, 12:02    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

C'est regrettable parce que du coup, le film est sans surprise. Et c'est une des choses que j'aime avoir au ciné (dans la forme, le scénar', le casting, ...). Sans parler de l'uniformisation des productions.

Metzallica

MessagePosté le: 12/05/2011, 17:17    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
J'ai une copine qui bosse chez un distributeur de films, et d'après elle, pour les bandes annonces il y a deux écoles:
- soit tu fais un truc un peu mystérieux ou humoristique, sans trop dévoiler, pour aiguiser la curiosité
- soit t'en mets le plus possible pour rassurer le spectateur

Autant dire que la 2nde école fait loi, alors que je trouve l'autre beaucoup plus stylée.

D'ailleurs c'est marrant de revoir les BA de vieux films pour savoir comment ils avaient fait monter la sauce.

Le 1er s'appelle un teaser et le 2e un trailer.
C'est clairement noté sur les sites donc perso je regarde uniquement les teasers.

Baka

MessagePosté le: 12/05/2011, 21:37    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

La notion teaser / trailer c'est plutôt US, et encore, t'as des tas de films qui ont à la fois teaser et trailer.

Mais t'as également des BA qui ne dévoilent rien du film, et qui peuvent durer 2min, donc au-dela du teaser.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2011, 12:49    Sujet du message: Assassin's creed 3 Répondre en citant

Video du gameplay du prochain AC.

http://www.eurogamer.fr/videos/assassins-creed-revelations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Assassin's creed 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation