Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 16/11/2010, 12:53    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Le sujet pour connaître les dispo de Flea, Vince et Ross. Lolo étant tout le temps là, ça devrait pas poser de problème.

Moi Jeudi soir, ça me conviendrait bien.

Publicité

MessagePosté le: 16/11/2010, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 16/11/2010, 13:16    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

exact mec !  Okay

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 17/11/2010, 08:47    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

On peut cale ca jeudi alors.

En debut de soiree ma connection aux serveurs EA a l'air meilleure... Donc debut de soiree (et tu chantes, chantes) ca m'irait pas mal

RobertoLarcos

MessagePosté le: 22/11/2010, 20:29    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Bon, nous on a l'excuse PKK, et vous c'est quoi ?

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 22/11/2010, 20:30    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Gran Turismo 5 ?

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 23/11/2010, 11:39    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

J'étais là jeudi dernier et je vous propose donc de remettre ça à mercredi ou jeudi si vous voulez.

GT 5 n'y est pour rien y a que moi qui l'ai et je ne joue pas en soirée.

La vraie excuse c'est PKK qui ralentit tout le monde Smile.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:00    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Dès que vous avez joué votre demi, si PKK n'est pas de retour, Plasil le remplace. Donc on vous attend.

ZyZy

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:22    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Si Plasil remplace PKK, ça ne fait pas avancer les choses. Faudra alors remplacer Plasil, qui viendra de prendre la place de PKK...

Je me demande si vous réfléchissez, des fois....

RobertoLarcos

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:48    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Plasil va d'ailleurs organiser un casting dans toute la France pour trouver son binôme. Envoyez lui un MP si vous cela vous intéresse de jouer 2 matchs et de les perdre.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2010, 19:55    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Sinon Plas peut jouer avec Plasilette. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 25/11/2010, 11:05    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Hier soir, j'ai pas vu Flea et Toif. J'espère qu'on pourra jouer ce soir pour pas trop retarder la compet.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 25/11/2010, 11:09    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Nope, ce soir c'est Thanksgiving, y'a trois matchs de NFL a la suite Smile

Demain, ca doit pouvoir se faire. Je suis dispo en tout cas.

fleamat77

MessagePosté le: 25/11/2010, 13:39    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Désolé, moi je serai dispo uniquement ce soir. [/mode ma vie on] Absent tout le week end...en vadrouille à Barcelone jusqu'à lundi soir à l'origine pour voir El clasico, décalé au lundi soir pendant l'heure de mon vol retour. Grrrrrr [/mode ma vie off]

Pas (encore) de pseudo cdf

lolozed

MessagePosté le: 28/11/2010, 11:43    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

j 'ai retrouvé flea ... !

Sur un circuit GT5 ... Wink

RobertoLarcos

MessagePosté le: 02/12/2010, 13:02    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Vous déclarez forfait ? La peur du tandem PapinRob sans doute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation