Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2010, 17:07    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Ayé, j'ai pigé.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2010, 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 07/12/2010, 17:10    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

En même temps, si on commence à se moquer des expressions, on est mal barré.

lolozed

MessagePosté le: 07/12/2010, 18:12    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

je m'en moque le sujet c'est notre demie finale ....

que l'on vient trés habillement de contourner Cool

PKK

MessagePosté le: 07/12/2010, 20:11    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

c'était ni fait, ni à faire cette demi-finale.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/12/2010, 20:33    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Cette compet' va à vau l'eau ! ! !

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/12/2010, 00:40    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

C'est bon, on l'a joué. On fera un résumé demain.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 08/12/2010, 09:11    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

On l'a joue, on l'a joue c'est vite dit... On a ete victimes d'un piratage informatique a grande echelle par deux gamins de 12 et 13 ans qui ont usurpe les identites de lolo et flea. Aucun fond de jeu, une technique niveau CFA. Impossible de tomber dans le panneau quand on connait la virtuosite de nos deux champions.

Donc oui sur la forme on a battu deux fois sans aucune discussion possible une equipe formee de "lolozed77" et "fleamat77", mais sur le fond j'aimerais bien jouer une fois contre les vrais.

fleamat77

MessagePosté le: 08/12/2010, 10:05    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Preuve formelle de cette usurpation : Lolo était hier soir dans son Playseat sur GT5 ! Donc impossible pour lui de faire des galipettes pour marquer des buts avec la Reggina si vous voyez ce que je veux dire...

Pas (encore) de pseudo cdf

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 08/12/2010, 11:21    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Bon allez, les scores :

Ingelstadt 1 - 0 Reggina
Reggina 1 - 2 Ingelstadt

1er match : La Reggina commence fort. Après 3 minutes, ils frappent le poteau. Ingelstadt subit pendant le premier quart d'heure puis les débats se rééquilibrent. Nous commençons ensuite à prendre le jeu à notre compte. L'action du match c’est vince qui frappe sur le poteau, reprise de volée sur le gardien et tête sur le poteau. Je pense que le Playseat de lolo en gardera une marque toute sa vie. Quelques minutes plus tard vince marquera d'une frappe vicieuse à ras de terre. Lolo et Flea bon perdant ne manqueront pas de souligner ce qu'ils appellent un but de raccroc.

2ème match : Sur les mêmes bases. La Reggina attaque fort mais nous tenons bon. Puis survient le but gag de l'année. Le ballon traine dans la surface, je dégage sur vince, le ballon rebondit sur lolo qui loupe son amorti. Le gardien sort dans les pieds de lolo qui en tombant fait passer la balle sous le ventre du gardien mais s'arrête avant la ligne. Lolo poursuit son saut périlleux avant et en tombant pousse le cuir au fond des filets. Pragmatiques, ils parleront ici de talent et de beau jeu.
Avec vince, on décide de se retrousser les manches et d'aller au charbon pour au moins égaliser. Ce qui arrivera sur corner à la fin de la première mi-temps. Magnanime, il ne s'échappera de notre bouche qu'un "bien joué".
En deuxième mi-temps, les deux équipes auront une chance de prendre l’avantage mais le talent ne s’explique pas parfois. Sur une passe de vince à l’entrée de la surface, je contrôle, feinte, fais le tour d’un lolo médusé et enchaine sur une frappe dans le petit filet. Avec toute la retenue qui nous caractérise dans ces situations, je lâche un « Putainn, cette frappe » à voix basse quand à vince, il dira sur le chat, pour ne perturber personne, un « Ross, je t’aime ». Dans une liesse contenue nous quitterons ensuite le terrain.

lolozed

MessagePosté le: 08/12/2010, 13:09    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross Répondre en citant

Ouais on a donc perdu contre deux tafiolles comme dirait un éminent philosophe contemporain L. Nicolin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: Zubar : Flea/Lolo Vs Vince/Ross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation