Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2010, 18:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Mon équipe Sagres s'est testée cet aprem' contre l'ami Zyzy. Je garde le secret sur les équipes hein. D'autant que je fais encore des tests sur certains postes.

Ps Mipoulet : tu as eu peur de ma DTC hier soir ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2010, 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 20/11/2010, 19:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Non désolé, en fait je pensais que tu me demandais si je venais au club. J'ai percuté trop tard.

Sinon j'ai tjr ce putain de bug équipes ...

Une fois ma DTC terminée j'ai voulu tester ca en ligne, je me suis planté en choisissant un truc avec classement qui m'a tt écrasé.
Faut que je recommence ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2010, 21:21    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tjrs dire non Ped'ro. C'est pas un bug. Fais deux save à la limite de ton equipe. Comme ca si tu te replante, tu as la 2e save. Suffit alors de redupliquer.

Ps : je t'attends pour te fesser ce soir.

Mipoulet

MessagePosté le: 20/11/2010, 21:27    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Oui bon faut que je recommence, je connaissais pas trop mes remplaçants en plus, je pense que ça va me demander une demie heure. Après ça je serais dispo pr te fesser.
Mais en deuxième partie de soirée.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/11/2010, 15:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Petite soirée de test sympa hier contre Paolo, mais j'ai un gros ajustement à afire dans l'effectif, aussi il va me falloir de nouveau un sparing partner pour ce soir !

Dernière édition par Mipoulet le 21/11/2010, 23:47; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 21/11/2010, 16:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Si je suis dispo, j veux être celui-ci. Cela permettra de voir si l'on a des doublons...

Mipoulet

MessagePosté le: 21/11/2010, 17:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

ok Plas.

Je jouerais Rob en champi avant, vu que j'ai décliné l'invitation de ce dernier cet am.

Mipoulet

MessagePosté le: 21/11/2010, 23:48    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Strass et Paillard a écrit:

- Sélection de l'équipe titulaire : 815 points à répartir dans l'équipe (moyenne : 74). Note maximale, 82, Note minimale 65 (8 à 9 points autour de la moyenne donc).

- Sélection des remplaçants : 385 450 points à répartir pour 6 7 remplaçants (moyenne 64).  Note maximale 74 (la moyenne de l'équipe titulaire donc) , Note minimale 60. 

Oilà !
Pr Cyril.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2010, 00:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Il a même pas de thème ce nul. bouhhhhhhhhh

Gouff

MessagePosté le: 22/11/2010, 09:38    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Moi non plus, pis j'en aurais pas. Na !

J'ai testé ma team contre coach hier soir.
Bon je suis très content de ma défense et de mon miyeu de terrain. Surtout le triangle MO-MC-MDEF qui me semble bien bien costaud.
Par contre j'ai toujours pas pu trancher entre mes deux BD. Aucun ne s'étant vraiment mis en valeur (t'aurais pu faire un effort pour leur laisser du champs coach! Mr. Green ).

Si vous avez vos teams vous pouvez me les envoyer si vous voulez, et j'envoie la mienne à Pan, Pap1 ou Bio avec lesquels je sais , n'avoir aucun souci de doublons...

Quelqu'un pour tirer l'ordre de draft?

Mipoulet

MessagePosté le: 22/11/2010, 10:13    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

A force il va falloir penser au tirage au sort pour gérer les doublons !
Ben oui, je connais déjà les 3/4 des équipes engagées, heureusement, pas de conflits pour le moment que ce soit avec Papin, Gouff, Cyril, Plasil, et à priori Zyzy.
Cyril m'a quant à lui aidé à valider mon changement d'attaquant de pointe (j'ai échangé mon tandem Gervinho-Giroud : je n'arrivais pas à jouer avec le premier trop rapide, ça me change trop, et à marquer avec le second, trop lent ...)

lolozed

MessagePosté le: 22/11/2010, 10:51    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je l'ai annoncé hier en chat avec les copaings du cloub mais malheureusement je ne participerais pas à cette DTC.

Désolé ... Embarassed

Entre la coupe 2vs2 ou j'attends flea, la coupe ou j'attends de détruire zyzy et la D2-S2 non entamée en ce qui me concerne, je vais pas trop faire de fifa11 (tout pourri)

Surtout que ....

GT5 risque de me prendre pas mal de temps Mr. Green (il faut que je botte le cul de Ross quand même !)

ZyZy

MessagePosté le: 22/11/2010, 11:02    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

A priori, ma team est arrêtée... à l'exception d'un poste, de titulaire, où deux jojos sont en concurrence...

Je ne sais pas dans quelle mesure tout le monde est prêt à lancer le bouzin, mais je ne repasse chez moi avant mardi soir, très tard... Donc je peux toujours trancher comme ça, au feeling si il faut (et pourquoi pas changer après coup si l'autre n'a pas été drafté?). Mais si j'envoie une liste maintenant, ça sera de l'à peu près pour certains remplaçants, dont je n'ai que vaguement le nom en tête... (pis y en a qui ont des noms qui se ressemblent donc c'est pas facile...).

Gouff

MessagePosté le: 22/11/2010, 11:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Au pire tu mets les deux noms dans ta liste. Le pire scénario c'est que quelqu'un sera peut-être suspendu à ta décision finale mais je vais sûrement faire pareil pour mon BG.

J'avoue que je suis curieux de dévoiler mon équipe et de connaître les vôtres.

Si je ne me trompuse on a :

-Coach
- Pap1
- Cyril
- Strass
- ZyZy
- Plaz'
- Pan B'
- Bio
- Gouff

Faut faire le tirage au sort et préparer nos ptits excel (NOM/PRENOM/CLUB/NIVEAU GENERAL et si possible POSTE PAR DEFAUT).

EDIT :
Je rappelle aux newbies le principe de la draft.
Vous classez dans une feuille excel vos joueurs par ordre de priorité. En 1ère ligne le joueur auquel vous tenez le plus et ainsi de suite. Ca peut s'avérer très stratégique comme choix (regard complice, clin d'oeil vers Charliiiie).
Ensuite on fait un ordre de tirage. On est 9 donc on a des rangs de 1 à 9
1er tour, on regarde la première ligne de 1 jusqu'à 9. Si un joueur a été pris avant, faut en changer (on, décale alors la colonne du joueur vers le haut il me semble). 2ème tour de 9 à 1. Même principe. Celui qui gère la draft centralise tout ça et informe des doublons...
J'espère avoir été clair...

Notons que tant que la compet' n'est pas lancé, on peut changer un joueur contre un autre qui serait "libre".

Dernière édition par Gouff le 22/11/2010, 11:20; édité 1 fois
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/11/2010, 11:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Bon, visiblement, j'ai beaucoup de retard sur vous, j'essaierai de le combler entre deux courses! (je n'ai que mon milieu de terrain et mon gardien). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation