Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2010, 21:06    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je regardais l'équipe de Strass et entre (attention spoil, ceux qui n'ont pas drafté ne cliquent pas)
Piocelle dont la carrière a été sabotée par une grave blessure et Lemoine qui cherche son rein quelque part sur une pelouse de L1, il avait un début de thème !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2010, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/11/2010, 21:16    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Merci Bio pour le coup de main.Je ne te le renverrai pas lors de nos terribles confrontations Pays-Bas/Belgique ! !  Twisted Evil (presque aussi attendues que le classico poilus-antipoils ).

Crapule. Tu es déjà bien hollandais dans l'esprit.

ZyZy

MessagePosté le: 23/11/2010, 21:29    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Papin a écrit:
Je regardais l'équipe de Strass et entre (attention spoil, ceux qui n'ont pas drafté ne cliquent pas) {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Je spoil aussi du coup.

Un duo Nonda-Cissé en attaque, c'est pas dégueu...

Gouff

MessagePosté le: 23/11/2010, 21:57    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Sinon, niveau thème d'équipe, doit y avoir un truc à faire avec le thème "français de l'étranger". Evidemment pas les grosses stars, mais le niveau du dessous: Meghni, Cissé, Govou, Boumsong, Kakuta, NGog, Griezmann, Pereira, Konko, Sinama, Biabiany, Koscielny, Delpierre, NZogbia, Faubert, Chimbonda, Givet, Théréaux etc...pis encore en dessous, ceux qu'on connait pas pour le banc...genre, ceux qui jouent en Jupiler  Embarassed

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2010, 22:00    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ou plus largement que des joueurs qui ont joué en France, français ou pas. On doit pouvoir faire une équipe de chaque.

Sinon j'y pense, je viens de me trouver un autre sommet : celui de la binouse. J'attends avec impatience le match Sagres-Jupiler.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 23/11/2010, 22:52    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tu tries les français dans la BDD, ça suffit...Fouya, le nombre de mecs perdus partout...
Je peux avoir deux équipes?

Pouplin 72

Kaboul 77 - Mangala 70 - Diakité 72 

Konko 74 - NZonzi 74 - R Faty 71 - NZogbia 79

Feghouli 76

Sinama 76 - NGOG 75

R: LeTallec 67- Perreira 64 - Francquart 63 - Béda 66...

Vite fait... 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/11/2010, 23:35    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Cool, j'ai des derbies de tous les côtés.

Bon, je crois que le nom officiel de mon équipe sera : la Belge et Internationale Equipe de REve. La BIERE, quoi.

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2010, 09:42    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Encore merci Bio.
Comme je l'espérais vu son profil, le petit Rosales passe de 71 à 74 quand je le mets MDR. Impecc'.

Sinon ma team est bien née. Deux victoires en amical 1-0 contre ZyZy et Papinao. Pas mal d'occaz mais mes deux attaquants sont pas vraiment des purs finisseurs. Mais surtout, ça s'annonce solide (miam mon triangle dans l'axe !).

Sinon je cherche un jeu de mots qui va bien avec mes oranges (outre les trucs bateaux genre orange mécanique ou oranges ameres). Si vous avez mangé un clown ce matin...

Dernière édition par Gouff le 24/11/2010, 10:20; édité 1 fois
Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/11/2010, 10:14    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Gouff a écrit:
Encore merci Bio.
Comme je l'espérais vu son profil, le petit Rosales passe de 71 à 74 quand je le mets MG. Impecc'.

Sinon ma team est bien née. Deux victoires en amical 1-0 contre ZyZy et Papinao. Pas mal d'occaz mais mes deux attaquants sont pas vraiment des purs finisseurs. Mais surtout, ça s'annonce solide (miam mon triangle dans l'axe !).

Sinon je cherche un jeu de mots qui va bien avec mes oranges (outre les trucs bateaux genre orange mécanique ou oranges ameres). Si vous avez mangé un clown ce matin...
Alors qu'il descendait à 70 quand je le mettais arrière-droit. Pas assez brutal à mon goût, le Rosales.

Pour le nom, les Inglorious Bataves ? Les Produits Intérieurs BAtaves (les PI Ba, quoi...) ? Y aussi la Révolution Orange, mais ca fait plus ukrainien que hollandais...
De toutes façons quand je me serai occupé de ton cas, Gouff', ce sera plus Ô-range, Ô désespoir...

(et là, je relis mes "idées", et je souffre. Que je mange un clown, soit, mais apparemment, je ne l'ai pas digéré... Ou alors, j'ai bouffé Jean Roucas, ou Jeanroucas, au choix)

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2010, 10:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

(je voulais dire MDR bien sûr...tfaçon dans le 3-5-2 fifa, même si les joueurs de côté sont marqués MG/MDR dans la compo, c'est généralement les joueurs qui sont estampillés DLG/DLD les meilleurs..Logique en fait...)

(sinon inglorious bataves c'est pas mal je trouve...)

(oui, j'aime les parenthèses moi aussi (au point de ne faire un message qu'avec des parenthèses (c'est dire ) ) ) ...

Baka

MessagePosté le: 24/11/2010, 12:01    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je suis pas très inspiré ce matin, le seul truc qui me vient à l'esprit c'est 'Torino never dies', mais ça sonne pas très football.

Sinon j'ai 'le Phoenix de Superga', en pauvre imitation du 'Cerbère de Brême'.

Il reste le classique mais efficace 'Grande Torino'.

Un dernier pour la route: Je vous entube de Turin.

A par ça, quand est-ce qu'on commence la compèt? Cyril participe ou pas finalement? sinon tout le monde a sa draft je crois.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 24/11/2010, 12:11    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Equipe DTC - Joueurs
------------------------------

Le Cerbère de Brême - Strass

San Joes Earthquakes - ZyZy

Gouff

MessagePosté le: 24/11/2010, 12:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Cyril il a qu'à nous donner un thème et on lui fait sa team clés en main si il veut...Ou trois joueurs et on brode autour...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/11/2010, 12:25    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Equipe DTC - Joueurs
------------------------------

Le Cerbère de Brême - Strass

San Joes Earthquakes - ZyZy

La Belgo-Internationale Equipe de REve (BIERE) - Bio-H

cyril

MessagePosté le: 24/11/2010, 13:06    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Non c'est bon j'ai mon équipe !! 1 victoire contre paolo et 3 victoires contre Pedro et seulement une défaite   Cool  ( jvais peu être arrêter la ...) !!
jvous envoie l’équipe dans la journée ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation