Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril

MessagePosté le: 27/11/2010, 21:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

BON BYstrov est a 79 sur le banc comme sur le terrain . Je sais pas comment il faut te le dire mais la quand meme tu a du mal 

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2010, 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2010, 22:10    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Hum, curieux ton histoire. Si je te dis que je l'ai vu à 80 sur le banc, c'est pas que "j'ai du mal", c'est qu'il était à 80. Tu pourrais me croire avant de t'enflammer. Jeune-noob-qu'on-mettra-sous-tutelle-la-prochaine-fois (post 100 % provoc)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2010, 22:24    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je viens d'aller voir : 79 cette fois sur le banc. Mais j'ai pas la berlue. Parfois j'ai la même avec Grafite : suivant les parties, je le colle sur le banc, il reste Bu mais sa couleur change (vert au lieu de bleu) et sa note avec. Don't acte. T'as qu'un seul point de trop. Vire Bystrov, il va trop vite de toute façon Mr. Green

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/11/2010, 02:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

J'aurais dû intervenir plus tôt pour éviter l'embrouille: en tant que propriétaire officiel de Vladimir Bystrov (qui joue au Zenit, donc), je confirme qu'il est noté 79. Même qu'avant la MAJ, c'était 78.
Voilà voilà.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/12/2010, 23:34    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Question technique: a t-on le droit, avant le match, de changer un joueur de son 11 type par un remplaçant, si ce dernier a une moins bonne note que le titulaire ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2010, 23:58    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je ne vois pas de problème.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/12/2010, 11:33    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Je dirais que oui, surtout pour le cas où (comme chez moi par exempel), le banc est conçu pour permettre un aménagement tactique plus ou moins défensif. Si je sors avant le match un attaquant à 73 pour mettre un MDC à 72, ça ne posera pas de problème. (Si?) 

ZyZy

MessagePosté le: 03/12/2010, 11:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

On n'a qu'à dire qu'on doit débuter le match avec un 11 de départ à 815 points max.

Piwala...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/12/2010, 11:39    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Tant que c'est dans ce sens-là  Mr. Green

Pour moi, il faut juste respecter les règles de départ, quel que soit son 11 en début de match. Après, que ce soit un joueur ou un autre, menfou.

Edit : 'tain se faire doubler par un Zyzy...

ZyZy

MessagePosté le: 03/12/2010, 11:47    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

De toutes façon, moi je peux intervertir des joueurs dans mon équipe sans que personne ne voit rien!  Mr. Green

D'ailleurs, je me suis fait eu... J'ai fait ma liste Excel en me basant sur la BDD trouvée par Strass (oui, comme tout le monde, oui), mais au bureau, de mémoire...

Et du coup j'ai mis un Jones en gardien remplaçant (mon titulaire aussi s'appelle Jones, ne pas confondre...) mais en regardant ma team hier soir, j'ai constaté que mon gardien remplaçant d'appelle en fait Johnson... Embarassed

Si je l'ai pris, lui, c'est qu'il doit être un peu mieux que le Jones... je vais revoir ça...

Euh... mais en fait, vous vous en foutez, non?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/12/2010, 12:09    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Surtout j'ai rien compris...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 20/12/2010, 16:54    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

'tain, j'avais mal compris le principe, en fait. Je croyais que le but, c'était de jouer avec les équipes, alors qu'en fait, on s'amusait juste à les créer !

ZyZy

MessagePosté le: 20/12/2010, 17:18    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Quoi? Y a une compète?

D'ailleurs, la fin d'année approche à grands pas. Je serai dispo (normalement) mardi, mercredi et jeudi soir et puis ensuite plus du tout avant euh... euh... limite jusqu'au trip à Bastogne... Ouep, je fais Nowel en famille, pis ensuite, zou! Saga Africa! Cool

Baka

MessagePosté le: 20/12/2010, 17:53    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Ca va ZyZy tu t'emmerdes pas, le même poste de partout Laughing

Cette semaine je serai présent régulièrement à priori, mais bon à la base on avait dit qu'on faisait 2 matchs par semaine pour éviter des trop gros écarts... sachant que la moitié n'ont pas commencé, je veux bien jouer un match contre un puceau de la DTC 2.0, après j'aurai atteint mon quota!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> DTC 2.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation